A priori si il s avance comme ça, sûrement. En même temps il n a pas tort, sur le poste de demi de mélée on fait actuellement du bricolage.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenA priori si il s avance comme ça, sûrement. En même temps il n a pas tort, sur le poste de demi de m...Je pense qu'avec un peu plus D' organisation offensive et défensive on peut tapé quelques gros
Votre avis ?
Alors t as tout compris;). C est exactement ça, gommer les défauts et réflexes de fédérale 2. Et Montluçon a su nous montrer les points sur lesquels travailler.
Votre avis ?
oui un bon chef d'orchestre à la mêlée qui en plus nous redonnera de la vitesse aux ailes.....;) c'est vrai qu'un 8 un peu puissant nous fait défaut, l'actuel est un très bon 6 ou 7 mais en F1 celui de l'an dernier aurait eu du sens...
A noter dimanche une bonne ligne de 3/4 même si pas épargnée par les blessures avec un 15 très sur sous la pluie et le vent et un vieil ailier plein d'envie.....
Votre avis ?
C'étaity le retour de la revanche du renard du désert. Mais chuuuut faut pas le dire trop fort sinon tu le connais il va venir en Borsalino et lunettes de soleil à l'entrainement.
Votre avis ?
deja a suresnes avec votre neuf vous gagnez!!!!!!domin!!! et oui juste un patron ?
vavafofo has writtenPourquoi un 8 et un 9 ta vu le matchgillouf75 has writtencherche un 8 et un 9 av le 30!!!!!!!! vraiment le petit point faible de pontois...
Votre avis ?
On connait tous l'apport et l'importance de Jérome dans le groupe. Autant sur le plan humain que rugbystique C'est clair que c'est un gros manque. Maintenant il n'est pas là, a nous aussi de nous adapter en fonction, trouver les solutions et la bonne carburation. Et surtout aider les mecs assurent l'interim...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenOn connait tous l'apport et l'importance de Jérome dans le groupe. Autant sur le plan humain que rug...Il est blessé ?
Votre avis ?
lou Piap has writtenOui luxation du coude avec un petit soucis également à l'épaule il a commencé la rééducation mais cela sera surement un peu long.Dean Keaton has writtenOn connait tous l'apport et l'importance de Jérome dans le groupe. Autant sur...Il est blessé ?
Votre avis ?
Popplewell has writtenAh merde. Souhaitez-lui un bon rétablissement de la part des Tyrossaislou Piap has writtenOui luxation du coude avec un petit soucis également à l'épaule il a commencé la rééducation mais cela sera surement un peu long.Dean Keaton has writtenOn connait tous l'apport et l'importance de Jérome dans l...Il est blessé ?
Votre avis ?
Ca y est le caburute commence a soulever des haltères de 2 kg.... La voie de la guérison
Votre avis ?
il met déja les ailiers à l'amende.....c'est bon.....
Votre avis ?
tyrosse quel equipe et exemple, superbe leur 15 lesca et les autres , aller pourquoi ne pas metre le georgien en 2 em ligne avec (Gros-Desormeaux Yannick )et lavergne en 8??
Votre avis ?
et garder l'excellent deuxième ligne de devoir, preneur de ballons en touche qui joue avec lavergne......c'est pas idiot non plus.....
dimitri ne fait que revenir mais c'est une idée séduisante....
Votre avis ?
la compo de dimanche?
Votre avis ?
allez on exhume le post......pour pousser un peu derrière un groupe qui mérite qu'on le soutienne..qd on voit luis s'envoyer comme ça, un deuxième ligne reprendre un ailier ou un pilier à la rue y'a 5 ans en réserve de fed 2 jouer en première en fed 1 sans rien lacher on veut tous y croire.....
Et après cette défaite devant Nevers moi j'y crois au maintien......on ne fera pas toujours tomber le ballon à 3 m de la ligne et on pètera pas un 9 tous les dimanche.....(de toute façon y'en a plus.....:lol:)
Dean dis bien à tes gars de rien lacher.....y'a un véritable esprit de groupe et de survie....on va à bourg sans rien à perdre (eux par contre....)
allez jaune et noir....
Votre avis ?
Merci :(zinzan, je te sais assez juste et critique et un message comme ça de ta part, je sais que tu as compris. On ne lâchera rien maintenant... Merci de ton soutien et de tout ceux qui croient en ce groupe. Merci on a besoin de vous.
Votre avis ?
je remonte au debut du mois ,avez vous un match a la maison le 7/11 merci
Votre avis ?
raleur jocassien has writtenje remonte au debut du mois ,avez vous un match a la maison le 7/11 merciOui, Bobigny !
Votre avis ?
Un groupe de qualité, continuaient comme cela ça va passer... La F1 tant désiré ne se laisse pas apprivoiser facilement, il y a la place de faire quelque chose dans cette poule.
NE LACHER PAS!!!!
Votre avis ?