Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP - 2010-2011

Dean Keaton307 msgpm
oui bien sur, il est sorti hier de l'hôpital, luxation du coude remise et il a decouvert le sbienfaits de la morphine :lol::lol::lol:

Votre avis ?

zimzim35 msgpm
Bonjour à tous. rapide présentation de mon parcours sportif. premier pas sur un terain de rugby quand j'ai étais en age de commencer dans le Club qui s'appelais à l'époque RCP en tant que "mini poussin". tres vite, j'ai compris que ce sport était pour moi. apres 8 ans de rugby dans ce même club qui c'est appelé ensuite RCPC puis ELAN avant de devenir RCACP (apres, je ne sais aps si il a changé de nom encore entre ELAN ET RCACP). bon bref, vais arreter de vous faire ch*** avec ca. apres un arret de quelques année, je vais tenter un retour sur les terrains de rugby pour le j'espère, pratiquer dans une bonne ambiance. alors à bientot. au faite, c'est bien au maradas les entrainement du mardi? et bon rétablissement au 9 qui est sorti bien tôt dimanche.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
welcome back home.....:lol: pour les papiers tu seras ps dépaysé c'est hub qui les fait comme qd t'étais poussin....

Votre avis ?

zimzim35 msgpm
ouai mais bon, c'étais pas moi qui m'en occupais. faut dire que toute la famille y étais dans le club, entre trésorier et joueurs

Votre avis ?

zimzim35 msgpm
Question, se soir les avants ont muscu ou ils vont directe à jean-lousteau (si l'entrainement est bien la-bas)?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Pas de muscu le vendredi, rendez vous direct à Lousteau à 19h30

Votre avis ?

zimzim35 msgpm
ok merci.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
on garde de l'influx.....;)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Merci messieurs ça fait du bien.....et quelle plaisir de voir une équipe jaune et noir (ça y est plus de vilain vert :D) avancer en mêlée.....:cool: Reste à améliorer la touche et la gestion des temps forts c'est plutôt rassurant.....sans compter que si dean retire ses moufles il pourra non seulement répondre à ce post mais aussi attraper le ballon le dimanche......

Votre avis ?

cergy109 msgpm
zinzan has writtenMerci messieurs ça fait du bien.....et quelle plaisir de voir une équipe jaune et noir (ça y est plu...
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
zinzan has writtenMerci messieurs ça fait du bien.....et quelle plaisir de voir une équipe jaune et noir (ça y est plu...
Entre le fait de me faire rectifier la mire au bout de 10mn et la vision de zinzan torse nu a l approche de l en but oui ça m a troublé

Votre avis ?

zimzim35 msgpm
C'est vrais que ca fait plaisie de revoir les bonnes vieilles rayures jaune et noir faire leurs retour. bravo pour ce premier matche, j'aurais bien aimé voire ca. domage pour la B mais il ne faut pas baisser les bras, montrez de quoi vous êtes capable et revennez du stade JEAN MOULIN victoieux dimanche prochain.;)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Dean Keaton has written
zinzan has writtenMerci messieurs ça fait du bien.....et quelle plaisir de voir une équipe jaune et ...
Entre le fait de me faire rectifier la mire au bout de 10mn et la vision de [b]zinzan torse nu[/b] a l approche de l en but oui ça m a troublé
désolé je pensais pas que tu serais ébloui au point de manquer le ballon.....;) le seul avantage de la pubalgie c'est que ça fait ressortir les abdos.....:lol: tant qu'a réparer les membres supérieurs achète une épaule pour Cergy il peut plus faire la circulation...:P

Votre avis ?

cergy109 msgpm
zinzan has written
Dean Keaton has written
zinzan has writtenMerci messieurs ça fait du bien.....et quelle plaisir de vo...
Entre le fait de me faire rectifier la mire au bout de 10mn et la vision de [b]zinzan torse nu[/b] a l approche de l en but oui ça m a troublé
désolé je pensais pas que tu serais ébloui au point de manquer le ballon.....;) le seul avantage de la pubalgie c'est que ça fait ressortir les abdos.....:lol: tant qu'a réparer les membres supérieurs achète une épaule pour Cergy il peut plus faire la circulation...:P
T'inquiète pas mon petit zinzan, pour la circulation je suis toujours OK mais sinon j'ai mon collègue Brice C qui est là pour m'aider.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
il s'est blessé à l'échauffement dimanche......on se sent en sécurité avec des éclopés....:lol:

Votre avis ?

cergy109 msgpm
zinzan has writtenil s'est blessé à l'échauffement dimanche......on se sent en sécurité avec des éclopés....:lol:
T'inquiète pas mon Zinzan, vous pouvez comptez sur nous. Vous êtes en sécurité tant que vous tombez pas sur nous !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
comment se comporte le nouveau petit breton?????? j espere qu'il fait jouer sa puissance et son raffut dévastateur :lol:

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
poumpet has writtencomment se comporte le nouveau petit breton?????? j espere qu'il fait jouer sa puissance et son raff...
Il se comporte bien ( titulaire ) mais la puissance et le raffut c pa trop sa , c plutôt la vitesse, cad deb je pense ses points forts.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
vavafofo has written
poumpet has writtencomment se comporte le nouveau petit breton?????? j espere qu'il fait jouer sa pu...
Il se comporte bien ( titulaire ) mais la puissance et le raffut c pa trop sa , c plutôt la vitesse, cad deb je pense ses points forts.
et en plus il est très sympa.

Votre avis ?

zimzim35 msgpm
Petite question, poure le matche contre suresnes, c'est rdv ou et a quele heure?

Votre avis ?

Login / Sign up