vieuxschnock has writtenPour le prochain week-end, où aura lieu le match contre Gennevilliers ?A Pontoise, dimanche !
Votre avis ?
15 h à jean Loustau? si le temps est beau ça peut faire une charmante sortie dominicale.....
Votre avis ?
zinzan has written15 h à jean Loustau? si le temps est beau ça peut faire une charmante sortie dominicale.....13h30 et 15h00
Votre avis ?
la racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands ou tu fais le papa à 13h30?
Votre avis ?
zinzan has writtenla racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands o...C'est qui la racaille ?
Votre avis ?
cergy has writtenBas c est toi la racaille des terrains de rugby sinon ta changerzinzan has writtenla racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h...C'est qui la racaille ?
Votre avis ?
cergy has writtenAdjimiracaille !zinzan has writtenla racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h...C'est qui la racaille ?
Votre avis ?
Popplewell has writtenADJIMIROQUOI DANS LE CHAUD BIZZcergy has writtenAdjimiracaille !zinzan has writtenla racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un ...C'est qui la racaille ?
Votre avis ?
zinzan has writtenla racaille tu joues à quelle heure que je vienne te chambrer un peu? encore à 15h avec les grands o...Pour l'instant tout laisse à penser que j'embarque avec les grands, mais réponse ce soir.
Votre avis ?
ça doit être ça, en général c'est qd le championnat commence que tu retournes en réserve.....
Votre avis ?
vavafofo ou adjimiroquai même combat, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Déduction logique
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenDéduction logiquePourquoi logique?????
Votre avis ?
Parce que forcément tout raisonnement suit une certaine logique, qu'elle soit la tienne ou pas.
Votre avis ?
Ca c'est petit les amis. Penser que j'aurais le don d'ubiquité est presque flatteur. Non, je le dis haut et fort, ce n'est pas moi. Quoique si cela avait été moi, je ne l'aurais certainement pas dit. Et si, comme je le proclame je n'ai rien à voir avec Vavafofo, même si son humour à la Paxton me plaît énormément, vous ne me croiriez certainement pas.
Alors, à quoi bon!
Asta la vista!
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenCa c'est petit les amis. Penser que j'aurais le don d'ubiquité est presque flatteur. Non, je le dis ...Effectivement ce n'est pa adjimiroquai !
Votre avis ?
vavafofo has writtenD'un autre côté si j'étais Vavafofo, c'est certaienement un message que j'aurais écri aussi.adjimiroquaï has writtenCa c'est petit les amis. Penser que j'aurais le don d'ubiquité est presque f...Effectivement ce n'est pa adjimiroquai !
Votre avis ?
ouais tu vois ça se discute du coup :lol::lol::lol:
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Avons nous des nouvelles de notre petit 9 ?
Votre avis ?