Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP - 2010-2011

Dean Keaton307 msgpm
il brille pas encore mais il fait de belles étincelles déjà.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
demeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cette année :lol: en tout cas une bien belle image de la banlieue....ne manquait plus qu'un rom et on redonnait l'espoir à tout un pays.....;) Par contre c'est qui ce jagr en première ligne, un tchèque ou une faute de frappe du parisien.....:D

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cette année :lol: en ...
Une faute de frappe pour une bien belle prestation ! Pas contre notre ami antillais n'a finalement pas pu jouer.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
faute de frappe, tout comme adjimi il est originaire du croissant tchèque.

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Dean Keaton has writtenIl est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus de souffle te la branchée de Robbie hier....
Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c'est que t'es pas mort, un mort il est au sol et il bouge plus OK " Donc après ça, je ne peux plus rien dire !!!!!!!!!! A mardi.

Votre avis ?

cergy109 msgpm
zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cette année :lol: en ...
Oui mais après le match, j'ai du les ramener au boulot !!!!!!!!!!! LOL

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
cergy has written
Dean Keaton has writtenIl est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus de souffle te la b...
Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c'est que t'es pas mort, un mort il est au sol et il bouge plus OK " Donc après ça, je ne peux plus rien dire !!!!!!!!!! A mardi.
Le truc dans tout ça, c'est que du coup je suis passé à ta place et tout le monde à eu l'air de trouver cela normal, là ca devient flippant:lol::lol: Je ne te remercie pas Cergy:lol::lol:

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Popplewell has written
zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cet...
Une faute de frappe pour une bien belle prestation ! Pas contre notre ami antillais n'a finalement pas pu jouer.
c'était qui un nouveau? j'avoue que je vois pas du tout...mais ça fait longtemps que j'ai pas erré à Lousteau (la peur du nouveau club house sans doute... ;))

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zinzan has written
Popplewell has written
zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12.....
c'était qui un nouveau? j'avoue que je vois pas du tout...mais ça fait longtemps que j'ai pas erré à Lousteau (la peur du nouveau club house sans doute... ;))
Pourtant tu as peut-être joué avec Mous Jabr lors de son premier passage à la maison. Pout l'instant tu ne risques rien il n'est pas encore ouvert.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has written
cergy has written
Dean Keaton has writtenIl est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus d...
Le truc dans tout ça, c'est que du coup je suis passé à ta place et tout le monde à eu l'air de trouver cela normal, là ca devient flippant:lol::lol: Je ne te remercie pas Cergy:lol::lol:
Ce qui m'a le plus étonné c'est que tu ne remplaces pas Mous surtout !

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
zinzan has written
Popplewell has written
zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12.....
Justement si tu as quelques notions en plomberie ou en électricité ca devrait t'aider à dominer le nouveau club house

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Popplewell has written
Dean Keaton has written
cergy has written Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c...
Ce qui m'a le plus étonné c'est que tu ne remplaces pas Mous surtout !
il ne pouvait pas,il a le physique du poste mais pas le tampon médical "AUTORISE 1ére LIGNE"

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Malinos j'ai rayé la mention de mes propres mains, ca aurait pu donner des idées a certains

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Dean Keaton has writtenMalinos j'ai rayé la mention de mes propres mains, ca aurait pu donner des idées a certains
Tu n'es pas club !

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
Popplewell has written
Dean Keaton has writtenMalinos j'ai rayé la mention de mes propres mains, ca aurait pu donner des id...
Tu n'es pas club !
et toi tu peux y jouer à la pile.......non? Mous alors la oui très très grosse côte......pour info le bougnat est dispo le 20 septembre, s'il arrête Dukan c'est pet être jouable.....:lol: moi la plomberie......je connais que le principe des vases communicants.....toute bière vidée finit ds ma vessie puis sur le peuplier de gauche en sortant.....

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
t'as changé de peuplier depuis le temps qd même !!! ;)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
on change pas une équipe qui gagne.....

Votre avis ?

cergy109 msgpm
Dean Keaton has written
cergy has written
Dean Keaton has writtenIl est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus d...
Mais je sais que tu as tjr voulu jouer devant, donc je t'ai laissé ma place !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
cergy has written
Dean Keaton has written
cergy has written Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c...
Mais je sais que tu as tjr voulu jouer devant, donc je t'ai laissé ma place !!!!!!!!!!
Dean dans la cage !

Votre avis ?

vieuxschnock4 msgpm
Pour le prochain week-end, où aura lieu le match contre Gennevilliers ?

Votre avis ?

Login / Sign up