il brille pas encore mais il fait de belles étincelles déjà.
Votre avis ?
demeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cette année :lol:
en tout cas une bien belle image de la banlieue....ne manquait plus qu'un rom et on redonnait l'espoir à tout un pays.....;)
Par contre c'est qui ce jagr en première ligne, un tchèque ou une faute de frappe du parisien.....:D
Votre avis ?
zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cette année :lol: en ...Une faute de frappe pour une bien belle prestation ! Pas contre notre ami antillais n'a finalement pas pu jouer.
Votre avis ?
faute de frappe, tout comme adjimi il est originaire du croissant tchèque.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenIl est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus de souffle te la branchée de Robbie hier....Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c'est que t'es pas mort, un mort il est au sol et il bouge plus OK " Donc après ça, je ne peux plus rien dire !!!!!!!!!! A mardi.
Votre avis ?
zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cette année :lol: en ...Oui mais après le match, j'ai du les ramener au boulot !!!!!!!!!!! LOL
Votre avis ?
cergy has writtenLe truc dans tout ça, c'est que du coup je suis passé à ta place et tout le monde à eu l'air de trouver cela normal, là ca devient flippant:lol::lol: Je ne te remercie pas Cergy:lol::lol:Dean Keaton has writtenIl est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus de souffle te la b...Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c'est que t'es pas mort, un mort il est au sol et il bouge plus OK " Donc après ça, je ne peux plus rien dire !!!!!!!!!! A mardi.
Votre avis ?
Popplewell has writtenc'était qui un nouveau? j'avoue que je vois pas du tout...mais ça fait longtemps que j'ai pas erré à Lousteau (la peur du nouveau club house sans doute... ;))zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12....y'a du potentiel cet...Une faute de frappe pour une bien belle prestation ! Pas contre notre ami antillais n'a finalement pas pu jouer.
Votre avis ?
zinzan has writtenPourtant tu as peut-être joué avec Mous Jabr lors de son premier passage à la maison. Pout l'instant tu ne risques rien il n'est pas encore ouvert.Popplewell has writtenc'était qui un nouveau? j'avoue que je vois pas du tout...mais ça fait longtemps que j'ai pas erré à Lousteau (la peur du nouveau club house sans doute... ;))zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12.....Une faute de frappe pour une bien belle prestation ! Pas contre notre ami antillais n'a finalement pas pu jouer.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenCe qui m'a le plus étonné c'est que tu ne remplaces pas Mous surtout !cergy has writtenLe truc dans tout ça, c'est que du coup je suis passé à ta place et tout le monde à eu l'air de trouver cela normal, là ca devient flippant:lol::lol: Je ne te remercie pas Cergy:lol::lol:Dean Keaton has writtenIl est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus d...Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c'est que t'es pas mort, un mort il est au sol et il bouge plus OK " Donc après ça, je ne peux plus rien dire !!!!!!!!!! A mardi.
Votre avis ?
zinzan has writtenJustement si tu as quelques notions en plomberie ou en électricité ca devrait t'aider à dominer le nouveau club housePopplewell has writtenc'était qui un nouveau? j'avoue que je vois pas du tout...mais ça fait longtemps que j'ai pas erré à Lousteau (la peur du nouveau club house sans doute... ;))zinzan has writtendemeul, adjimi et edgard qui jouent et on perd que 15 à 12.....Une faute de frappe pour une bien belle prestation ! Pas contre notre ami antillais n'a finalement pas pu jouer.
Votre avis ?
Popplewell has writtenil ne pouvait pas,il a le physique du poste mais pas le tampon médical "AUTORISE 1ére LIGNE"Dean Keaton has writtenCe qui m'a le plus étonné c'est que tu ne remplaces pas Mous surtout !cergy has written Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c...Le truc dans tout ça, c'est que du coup je suis passé à ta place et tout le monde à eu l'air de trouver cela normal, là ca devient flippant:lol::lol: Je ne te remercie pas Cergy:lol::lol:
Votre avis ?
Malinos j'ai rayé la mention de mes propres mains, ca aurait pu donner des idées a certains
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenMalinos j'ai rayé la mention de mes propres mains, ca aurait pu donner des idées a certainsTu n'es pas club !
Votre avis ?
Popplewell has writtenet toi tu peux y jouer à la pile.......non? Mous alors la oui très très grosse côte......pour info le bougnat est dispo le 20 septembre, s'il arrête Dukan c'est pet être jouable.....:lol: moi la plomberie......je connais que le principe des vases communicants.....toute bière vidée finit ds ma vessie puis sur le peuplier de gauche en sortant.....Dean Keaton has writtenMalinos j'ai rayé la mention de mes propres mains, ca aurait pu donner des id...Tu n'es pas club !
Votre avis ?
t'as changé de peuplier depuis le temps qd même !!! ;)
Votre avis ?
on change pas une équipe qui gagne.....
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenMais je sais que tu as tjr voulu jouer devant, donc je t'ai laissé ma place !!!!!!!!!!cergy has writtenLe truc dans tout ça, c'est que du coup je suis passé à ta place et tout le monde à eu l'air de trouver cela normal, là ca devient flippant:lol::lol: Je ne te remercie pas Cergy:lol::lol:Dean Keaton has writtenIl est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus d...Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c'est que t'es pas mort, un mort il est au sol et il bouge plus OK " Donc après ça, je ne peux plus rien dire !!!!!!!!!! A mardi.
Votre avis ?
cergy has writtenDean dans la cage !Dean Keaton has writtenMais je sais que tu as tjr voulu jouer devant, donc je t'ai laissé ma place !!!!!!!!!!cergy has written Si si, t'inquiète. Comme dit Robbie " si tu bouges encore c...Le truc dans tout ça, c'est que du coup je suis passé à ta place et tout le monde à eu l'air de trouver cela normal, là ca devient flippant:lol::lol: Je ne te remercie pas Cergy:lol::lol:
Votre avis ?
Pour le prochain week-end, où aura lieu le match contre Gennevilliers ?
Votre avis ?