guyomar has writtenmardi 3 aout 19h30 stade des maradas .Prévoir des baskets !!!Je suis passé au club cet apres midi, Robbie m'a dit 19H00 au maradas A demain
Votre avis ?
cergy has writtenC'est parce qu'il sait que tu es toujours en retard ;)guyomar has writtenmardi 3 aout 19h30 stade des maradas .Prévoir des baskets !!!Je suis passé au club cet apres midi, Robbie m'a dit 19H00 au maradas A demain
Votre avis ?
Eh, Vavafofo, t'étais là hier? tu as fait le physique?
Votre avis ?
laisse lui le temps de reprendre son souffle......;)
Votre avis ?
C'est bien calme !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vavafofo has writtenIl est toujours la l international franco algérien grosse saison a lui en F1 il en a le potentiel physique, mental , techniqueadjimiroquaï has writtenEh, Vavafofo, t'étais là hier? tu as fait le physique?Vous avez déjà repris l entrainement ( super les ga vous été formidable énorme saison qui commence)
Votre avis ?
Cergy cergy cergy
Votre avis ?
vavafofo has writtenCergy cergy cergyEs tu de Cergy mon petit vavafofo et si oui, qui es tu ?
Votre avis ?
cergy has writtenT pa terrible comme détective je pense que ta promotion sera pa pour cette année en tant que inspecteur LOL .....pourtant j'en ai laisser des indicesvavafofo has writtenCergy cergy cergyEs tu de Cergy mon petit vavafofo et si oui, qui es tu ?
Votre avis ?
vavafofo has writtensi il n'est pas de Cergy,il te connait bien.cergy has writtenT pa terrible comme détective je pense que ta promotion sera pa pour cette année en tant que inspecteur LOL .....pourtant j'en ai laisser des indicesvavafofo has writtenCergy cergy cergyEs tu de Cergy mon petit vavafofo et si oui, qui es tu ?
Votre avis ?
guyomar has writtenJe viens pas au rugby pour faire des heures supp.vavafofo has writtensi il n'est pas de Cergy,il te connait bien.cergy has written Es tu de Cergy mon petit vavafofo et si oui, qui es tu ?T pa terrible comme détective je pense que ta promotion sera pa pour cette année en tant que inspecteur LOL .....pourtant j'en ai laisser des indices
Votre avis ?
Bonjour aux joueurs, dirigeants et supporters du RCACP.
Je suppose que des matchs amicaux sont prévus avant la reprise.
Peut-on avoir des infos: adversaires, dates et lieux?
La saison va être longue, il faut se préparer.
Votre avis ?
Très belle préparation physique bientôt stage de prépa puis suivie de match amical. Contre Boboche qui va être très dur mais bon espère une victoire pour bien démarrer la saison
Votre avis ?
Récidive has writtenBonjour aux joueurs, dirigeants et supporters du RCACP. Je suppose que des matchs amicaux sont prévu...Oui on se prépare de feu de Dieu ya un match dimanche 15 h a loustau pontoise contre bobigny et le 5 contre grnnevillier terrain a définir
Votre avis ?
vavafofo has writtenEh, Vavafofo, ya cercergygy qui dedemanmande quiqui tu es. Je peupeux lui dire?Récidive has writtenBonjour aux joueurs, dirigeants et supporters du RCACP. Je suppose que des match...Oui on se prépare de feu de Dieu ya un match dimanche 15 h a loustau pontoise contre bobigny et le 5 contre grnnevillier terrain a définir
Votre avis ?
il y étaitait au stage vavafofo? il a bubu de l'alcool de patapatate?
Votre avis ?
Oui j étais présent mais l alcool
de patate non pa pour moi j'ai passer l âge du bizutage maintenant c est moi qui bizute LOL
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtenAdjimiroquoi di. A cergy k il continue a enquêter et qu'il doit pa lâcher l affaire ya des places a prendre et quil peut le fairevavafofo has writtenEh, Vavafofo, ya cercergygy qui dedemanmande quiqui tu es. Je peupeux lui dire?Récidive has writtenBonjour aux joueurs, dirigeants et supporters du RCACP. Je s...Oui on se prépare de feu de Dieu ya un match dimanche 15 h a loustau pontoise contre bobigny et le 5 contre grnnevillier terrain a définir
Votre avis ?
Il est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus de souffle te la branchée de Robbie hier...
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenIl est pas en mesure d'enquêter aujourd'hui, entre le plus de souffle te la branchée de Robbie hier....un nouveau breton brille t'il chez vous???
Votre avis ?