Allez Cergy c'est pas fini ......
De tout coeur avec vous pour votre prochain match à Lousteau contre Dijon
J'y serai pour vous soutenir .....Vous meritez tout notre soutien et tout nos encouragements
A Dimanche
Votre avis ?
Dimanche, il y aura encore du jeu, du suspens, de la tension mais je l'espèce comme beaucoup une victoire.
Fini les "presque", il ne manquait 3 fois rien, c'est vraiment dommage il faut faire des points.
Nous serons là demain pour vous encourager.
Allez les ptits!!
Votre avis ?
Allez Cergy certes encore un match compliqué dimanche contre Massy. Mais courage vous allez réussir à l'avoir cette 2eme victoire, vous la méritez ....
On est avec vous... courage!
A t'on des nouvelles de Jean-Marie????
Votre avis ?
Clairement vous manquez de longueur de banc pour la federale1 car toute la première mi-temps vous avez su contrer Massy mais dès que le verrou à lâché en deuxième mi-temps c'est devenu compliqué.
Malheureusement avec encore Massy,Bobigny,Nevers,Annecy à l'exterieur et Bourg,Macon et Orléans à Domicile le maintien est pratiquement impossible.
Reste pour vous à construire sur le long terme avec votre école de rugby qui semble bien fonctionner.
Bon courage
Un Massicois
Votre avis ?
On le savait mais dimanche ce fut criant de vérité. On savait que c'était le sûrement meilleur moment pour vous prendre et faire un résultat, mais tu ne peux pas jouer 2 mi temps à 120% si tu n'es pas capable de faire rentrer du sang frais à la 50éme, qui plus est du même niveau que le titulaire. C'est frustrant, à la mi-temps en voyant la tête de Victor et en entendant sa gueulante dans les vestiaires, je me dis que c'est bon il faudra faire le dos rond pendant 20mn et le piège ensuite se refermera. La deuxième mi-temps : 2 cartons qui nous font très mal, et massy qui injecte des joueurs pour maintenir le niveau et l'énorme volume de jeu. Je suis très fier du groupe qui a voulu lutter jusqu'au bout. Maintenant comme dirait un deuxième ligne qux grosses fesses de chez nous : pratiquement inclus une notion de pas totalement... Donc on luttera jusqu'au bout.
Pour Jean-Marie, c'est luxation de l'épaule. Autant dire qu'on ne le reverra que pour le Beach Rugby.
Votre avis ?
En tout cas , je tiens à féliciter les joueurs , nous sommes derniers certe , mais ils se battent avec coeur tout les dimanches , moi je suis dans les tribunes et je peux vous dire que c'est carrémént beaucoup facile...que sur le terrain lol
Je n'oublie pas toutes les joies des saisons dernières et c'est pour cela que je vais continuer à venir vous encourager, car vous le méritez. Vous m'avez fait découvrir ce rugby je vous en remercie
Allez Cergy vous allez vaincre
Bon courage à Jean-Marie pour qu'il revienne encore plus fort
Votre avis ?
Tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre donc: on n'est pas mort!!!!
Votre avis ?
Et voilà c'est fini, Cergy en Fédérale 2 l'année prochaine. Comme il y a 3 saisons la Federale1 n'a pas voulu de nous... Cette saison est décevante, peut être qu'on esperait trop de nos joueurs.
Vu le comportement de l'équipe contre Bourg j'espère qu'il va y avoir encore quelques beaux matchs à J Loustaux. Prendre 50 pts çà arrive mais pas de cette manière.
Ne pas finir dernier voilà notre seul chalenge.
Votre avis ?
A bientôt j'espère !!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Y a vraiment personne !!!!!
Votre avis ?
Ne t'inquiétes pas,on sera là jusqu'au bout
Votre avis ?
Mais si, encore deux matchs
Votre avis ?
bon voyage et à dimanche au stade de hautepierre à strasbourg, je serais là dimanche comme l'aller au stade J.loustau
allez vous faire le déplacement guyomar dimanche ??
Votre avis ?
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas la preuve ....
Après les victoires de 2009/2010 les défaites de 2010/2011... Mais je souhaite remercier les jaunes et noirs je suis présent quasiment à tout les matchs à domicile et c'est toujours un bon moment que d'aller à Loustau le Dimanche après midi même avec les résultats de cette année.
Je tenais à dire que je reprendrai mon"abonnement" pour la saison prochaine car messieurs les joueurs vous le méritez.
Ils vous restent 2 matchs , je serai là à Lousteau pour le dernier de la F1 contre Orléans en espérant une victoire pour terminer cette année difficile
Merci encore à la bande à Dédé , malik, Jean-Marie, Charles, Duncan et tout les autres bien entendu pour tout les efforts que vous avez fournis
Vive le RCACP
Votre avis ?
bon match à tous, je ferais un résumé du match pour vous les supporters du RCACP qui n'ont pas pu faire le déplacement à Strasbourg
je posterai le résumé à mon retour du stade dans la soirée
Votre avis ?
je posterai le résumé plus tard
score finale
RC STRASBOURG 31/13 RCACP
Votre avis ?
est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles des joueurs blessés??? il me semble qu'il y en a un qui est sortit plutôt amoché... j'espère qu'il n'y a rien de grave :/
et puis je voulais aussi dire, bravo Cergy, l'équipe n'a rien laché, (l'entame de la 2MT a fait peur au RCS!!) et y'a vraiment des joueurs remarquables, lâchez rien et revenez vite!!
Votre avis ?
c'est vrai bon résumé chrisXV le début de la seconde de Cergy Pontoise a été superbe.
Votre avis ?
Voici le résumé
belle surprise pas mal de monde au stade de Hautepierre, environ 1000 spectateurs, c'est vrai qu'il a fait très beau pendant le match.
RACING CLUB DE STRASBOURG reçoit RUGBY CLUB AGGLOMERATION CERGY PONTOISE
Match en retard de la 12éme journée
le RCS entame le match parfaitement en campant dans les 5m avant l'en but de Cergy Pontoise, deux fois ils approcheront la ligne à quelques cm mais ne marqueront pas.
12' sur une belle action, Bronquard marque le 1ére essai pour le RCS, Farmer transforme
RCS 7-0 RCACP
LE RCS continue en attaque, Cergy Pontoise défend bien
22' superbe essai de Pauthe transformé par Farmer
RCS 14-0 RCACP
34' faute au sol de Cergy Pontoise, pénalité réussie par Farmer
RCS 17-0 RCACP
la mi temps est sifflée sur le score
RC STRASBOURG 17-0 RCA CERGY PONTOISE
2éme mi temps
Cergy Pontoise rentre mieux et réussit l'entame en marquant un essai en contre à la 42'
désolé je n'ai pas le nom du joueur qui a marqué l'essai pour RCACP, l'essai ne sera pas transformé
RC STRASBOURG 17-5 RCA CERGY PONTOISE
le RCS sera moyen les 20 premières minutes de la seconde mi temps
Cergy pontoise marquera une pénalité suite à un hors jeu du RCS
RC STRASBOURG 17-8 RCA CERGY PONTOISE je n'ai pas noté la minute et le nom du buteur de RCACP
à partir de la 60' le RCS remet la main sur le ballon
62' Farmer marque et transforme l'essai
RC STRASBOURG 24-8 RCA CERGY PONTOISE
68' Cergy marque un 2éme essai essai non transformé
RC STRASBOURG 24-13 RCA CERGY PONTOISE
le RCS continue en attaque, Cergy pontoise qui n'a jamais fermé le jeu défend pas mal
78' Salaberry marquera le 4éme essai pour le RCS Farmer transforme
RC STRASBOURG 31-13 RCA CERGY PONTOISE
LE rcs tentera de marquer le 5éme essai pour obtenir le bonus offensif, en vain
COUP SIFFLET FINALE
SCORE FINAL
RACING CLUB DE STRASBOURG-RUGBY CLUB AGGLOMERATION CERGY PONTOISE
31 13
dés le coup sifflet final, c'est la fête sur la pelouse, cette victoire valide le maintien pour LE RCS, joie
sur le terrain, tour d'honneur des joueurs.
merci aux joueurs du RCS
bravo à l'équipe de Cergy Pontoise vous n'avez jamais fermé le jeu
un joueur de Cergy Pontoise est sorti sur blessure, espérons que ce ne soit pas grave
merci aux joueurs des deux équipes
bravo au maintien du RCS
merci aux nombreux supporters qui sont venus cet après midi au stade de Hautepierre
j'espère que l'équipe de CERGY PONTOISE remontera vite en F1
Votre avis ?
chrisXV has writtenest-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles des joueurs blessés??? il me semble qu'il y en a un qui es...Bonjour les deux joueurs vont bien, l'un était ko et sera arrêté 3 semaines, le second à une belle entaille au front avec une petite dizaine de points. Bonne chance pour la suite.
Votre avis ?