même pas
Votre avis ?
Plus un seul numéro de l'équipe magazine à vendre sur tout cergy........adjimiracaille superstar......:lol:
Votre avis ?
Malgré la pluie, on sera là pour soutenir Cergy. Un bon vieux terrain boueux , c'est bon pour nos avants.
Bobigny est prenable sur ce point du jeu.
Allez Cergy des points sont prenables.
Votre avis ?
Alors qu il pleut a verse sur le 95, c est la fête des 3/4 cergy pontais dans les journaux, entre Jacques Boinne et sa pose de catcheur digne de l ange blanc des années 60, sur le parisien; et adjimiroqaï et son brushing wella hyper laqué qui ne bouge pas même sur la photo ou ils font du physique dans l équipemag. On est plutôt pas mal
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenAlors qu il pleut a verse sur le 95, c est la fête des 3/4 cergy pontais dans les journaux, entre Ja...pas mal!!!! pas sur le terrain , pas grave bientot en f2 dommage!
Votre avis ?
Si on ne vouler pas faire ce match, il fallait déclarer forfait dès le debut!!
Faites jouer l'équipe reserve, elle au moins aurait surement montré plus d'envie.
Pas d'envie, pas d'engagement, pas de révolte, pas de... rien du tout!
Dommage pour cette équipe qui vaut beaucoup plus que ce qu'elle nous a montré aujourd'hui.
Votre avis ?
Je penche aussi pour la F2: pas de fric, pas de résultats, les deux sont souvent liés
Votre avis ?
Calmez vous les gars !!!!
Le club et les joueurs ont besoin de soutien.
Au début de la saison tout le monde savait que la saison allait être dure.
Il y a des matchs avec et d'autres sans et aujourd'hui c'était sans.
IL FAUT RIEN LACHER
Votre avis ?
Calamity has writtenJe penche aussi pour la F2: pas de fric, pas de résultats, les deux sont souvent liésEt tu es bien placée pour en parler.
Votre avis ?
gillouf75 has writtenon en reparlera en avril.;)Dean Keaton has writtenAlors qu il pleut a verse sur le 95, c est la fête des 3/4 cergy pontais dans...pas mal!!!! pas sur le terrain , pas grave bientot en f2 dommage!
Votre avis ?
J'espère de tout coeur que tu as raison, il faudra hausser le niveau pour accrocher des points à droite à gauche.
Match décevant mais qui peut servir de coup de fouet pour repartir de plus belle.
Joueurs dirigeants, ne perder pas courage on est là pourvous soutenir.
Restons groupé pour avancer ensemble!
Votre avis ?
Electroencéphalogramme plat, on a aucune excuse. On a bafoué la notion de groupe et offert un spectacle calamiteux et pathétique. Maintenant nous les joueurs il faut fermer nos grandes gueules et travailler, chose que l'on a plus qu' oublié cette semaine. Y'a pas a chercher d'excuses, nous sommes les entiers responsables de cette déroute.
Votre avis ?
C'est vrai que ce match a été bien plat......
Mais en tout cas , Sachez que l'on est de tout coeur derrière vous
forza RCACP......
Que la force soit avec vous !!!!
Votre avis ?
Une fessée pour nous remettre sur les rails?!.
Prochains matchs :
RCACP - Annecy
Montluçon - Strasbourg
Bobigny - Suresnes
On a là l'occasion d'effacer cette ridicule prestation d'hier et de remonter quelques marches.
Votre avis ?
merde Fouad t'as oublié ma dédicace.....:mad:par contre gianesin il a pas oublié la tienne.....:lol:
Allez on attend les haut savoyard de pied ferme.....et puis notre centre doit être motivé c'est derby pour lui....
Votre avis ?
J'ai vu votre match dimanche,je suis surpris de voir que l'on fasse entrer une premiere ligne d'ancien a 20 mn de la fin.Il me semble qu'il aurait ete plus judiceux faire l'invers de maniere a fatiguer l'adversaire.je pense aussi qu'il y a un manque de soutien au porteur.
Il faut bosser les gars car le maintien va etre difficile
Votre avis ?
raleur jocassien has writtenJ'ai vu votre match dimanche,je suis surpris de voir que l'on fasse entrer une premiere ligne d'anci...tu n'as pas eu de chance,ce fut le plus mauvais match que l'on ait vu jusqu'à présent.Mais ne t'inquiète pas,on va rectifier le tir ,je leur fait confiance.
Votre avis ?
Bon anniversaire Adjimiracaille. 36 ans et titu en FED 1 en 3/4 aile. C beau. Respect mec. A plus vieux cheval.
Votre avis ?
hulkhogan has writtenBon anniversaire Adjimiracaille. 36 ans et titu en FED 1 en 3/4 aile. C beau. Respect mec. A plus vi...Et international !
Votre avis ?
ouais mais si on lui dit trop qu'il était dans le même équipe mag que Ginola et Di meco il va prendre la grosse tête :p)
Votre avis ?