Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCACP - 2010-2011

adjimiroquaï101 msgpm
vavafofo has written
vavafofo has written
adjimiroquaï has written Mon cher Vavafofo, si tu es vraiment joueur senior, tu ...
Si je tient compte de ton spedo c pharell adjimi et. C l écriture des djeune donc mais toi a la page par ce que t plus dans le coup mon vieux mdr
T en pa en vacances aufaite tu sera la pour la reprise tu ma manquer a la rentrer ma poule labise
Je t'ai reconnu mon pote! comment tu vas? je t'appelle ce soir. La biz crevard!

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
vavafofo has written
adjimiroquaï has written
vavafofo has writtenOui au 100 m je suis 8 secondes je cour me marathon en 1...
Mon cher Vavafofo, si tu es vraiment joueur senior, tu n'auras, je pense, pas de mal à me reconnaître. Et donc, toujours sous l'hypothèse que tu fais parti de la même équipe, je me permets la reflexion suivante: soigne ton othographe, non d'un chien! Ce n'est pas possible d'écrire comme tu le fais! D'autant moins si tu es un ancien comme tu le laisses entendre. (ou alors tu es pilier étranger......ceci dit, pilier suffit. Ca va je déconne. Un beco au gros;p).
Si je tient compte de ton spedo c pharell adjimi et. C l écriture des djeune donc mais toi a la page par ce que t plus dans le coup mon vieux mdr
Tu pseudo et de la Tof, cousin....

Votre avis ?

cergy109 msgpm
adjimiroquaï has written
vavafofo has written
vavafofo has written Si je tient compte de ton spedo c pharell adjimi et. C l éc...
T en pa en vacances aufaite tu sera la pour la reprise tu ma manquer a la rentrer ma poule labise
Pas moi alors aide moi mon adjimiroquai Bisous

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
cergy has written
adjimiroquaï has written
vavafofo has writtenT en pa en vacances aufaite tu sera la pour la reprise t...
Pas moi alors aide moi mon adjimiroquai Bisous
T enflamme pa Alesandro tu sera en temps et en heure ki je suis mdr t curieu kan MM.

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Y a t'il un stage de prévu et des match amicaux ?popowell ou guynomar peuvent me répondre svp merci

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
vavafofo has writtenY a t'il un stage de prévu et des match amicaux ?popowell ou guynomar peuvent me répondre svp merci
Des matchs amicaux, evidemment mais je ferai le point avec les coachs lundi, mais surement pas avant fin août, pour le stage je ne sait pas.

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
pour la prépa:une séance de fractionné à 7h00 ce matin suivi de ma série pompes abdos et de 30 mn de natation avec plaquettes.....je suis à fond mon barbot......par contre pour le rugby c'est de moins en moins possible...73kg et sec comme une trique..... La recrue de l' été au RCACP c'est le nouveau club house.....enfin un lieu de convivialité qui pourra nous permettre de souder un groupe...... Un mot d'ordre: respété le club...... (au fait pour le nom de baptême je propose Paul Bassoli......du provisoire qui dure comme le bandage de la hernie...;-))

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zinzan has writtenpour la prépa:une séance de fractionné à 7h00 ce matin suivi de ma série pompes abdos et de 30 mn de...
Tu as raison c'est peut-être la meilleure recrue de l'été, quand au nom de baptême il me convient.

Votre avis ?

raleur jocassien8 msgpm
je suis tout a fait d'accord avec vous,peut etre pourriez vous ajouter celui de gilbert

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
zinzan has writtenpour la prépa:une séance de fractionné à 7h00 ce matin suivi de ma série pompes abdos et de 30 mn de...
Du coup pour moi c'est vélo, vélo, et vélo a cause d'une petite entorse de la cheville (j'ai cru que tout les suisses à l'image de Federer était des cracks au tennis, ben c'est pas le cas). Le groupe est déjà soudé Zinzan, maintenant lieu de vie= échange et partage avec le public et du coup souder en effet un groupe au sens large, bref un club

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
raleur jocassien has writtenje suis tout a fait d'accord avec vous,peut etre pourriez vous ajouter celui de gilbert
si t'es pas content sur l'dos...... allez dean le vélo c'est pas mal aussi mais la j'ai arrêté le trip tour de france...je viens d'enchainer un décathlon surhumain et un 50 kil marche de folie.....et en plus à barcelone...... je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas pris une caisse au club.....ç va pouvoir le faire de nouveau....

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
zinzan has written
raleur jocassien has writtenje suis tout a fait d'accord avec vous,peut etre pourriez vous ajouter c...
si t'es pas content sur l'dos...... allez dean le vélo c'est pas mal aussi mais la j'ai arrêté le trip tour de france...je viens d'enchainer un décathlon surhumain et un 50 kil marche de folie.....et en plus à barcelone...... je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas pris une caisse au club.....ç va pouvoir le faire de nouveau....
T'inquietes Zinzan revoila l'endroit, une ou deux fois par saison il t'attend !

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
zinzan has written
raleur jocassien has writtenje suis tout a fait d'accord avec vous,peut etre pourriez vous ajouter c...
[color=red]si t'es pas content sur l'dos......[/color] allez dean le vélo c'est pas mal aussi mais la j'ai arrêté le trip tour de france...je viens d'enchainer un décathlon surhumain et un 50 kil marche de folie.....et en plus à barcelone...... je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas pris une caisse au club.....ç va pouvoir le faire de nouveau....
"tu vas aller manger à la table qui recule" "Portugais palmé" :) le nom de Gilbert me conviendrai parfaitement mais je me demande si il aurait apprécié.

Votre avis ?

raleur jocassien8 msgpm
oui tu as raison ex moustachu ,il n'aurai jamais accepté ca. pour vous aider a me situer ,je vous signale que j' ai quelques photos de vous dans certaines régions du monde et j'ai changé de rugby.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
raleur jocassien has writtenoui tu as raison ex moustachu ,il n'aurai jamais accepté ca. pour vous aider a me situer ,je vous si...
et moi j'ai des cassettes,j'ai aussi une photo où tu ronfles sur la plage à l'ombre d'un cocotier nain :P

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
c demain la reprise ou c mardi?

Votre avis ?

cergy109 msgpm
vavafofo has writtenc demain la reprise ou c mardi?
Demain soir à 20h00 sur le terrain !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
cergy has written
Robbie m'a annoncé mardi soir à 19h30 et plus à Loustau mais au Maradas !

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Popplewell has written
cergy has written
Robbie m'a annoncé mardi soir à 19h30 et plus à Loustau mais au Maradas !
Bon c mardi alor c sur

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
mardi 3 aout 19h30 stade des maradas .Prévoir des baskets !!!

Votre avis ?

Login / Sign up