zimzim has writtenPetite question, poure le matche contre suresnes, c'est rdv ou et a quele heure?Rdv cergy Stade a 10h 45 ou 12
Votre avis ?
la compo? MERCI
Votre avis ?
le meilleur résultat obtenu depuis 3 ans au mont valérien.....on va donc dire que c'est un résultat positif qui peut permettre de préparer le prochain match avec application.....
tout ce qui rentre fait ventre.....:)
Votre avis ?
Certes mais on perd 2 points précieux, allies qu ils nous tendaient les bras...
Votre avis ?
guyomar has writtentous les rennais sont tres sympas ;)vavafofo has writtenet en plus il est très sympa.poumpet has writtencomment se comporte le nouveau petit breton?????? j espere qu...Il se comporte bien ( titulaire ) mais la puissance et le raffut c pa trop sa , c plutôt la vitesse, cad deb je pense ses points forts.
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenCertes mais on perd 2 points précieux, allies qu ils nous tendaient les bras...ouais nous pareil
Votre avis ?
j'ai assisté au match à suresnes, cergy aurait merité la victoire, le résultat nul est logique
a strasbourg
STRASBOURG 25 9 ANNECY
Votre avis ?
Vous pouvez nous donner l'adresse exacte du stade pour Dimanche?
MERCI
Votre avis ?
ABC03 has writtenVous pouvez nous donner l'adresse exacte du stade pour Dimanche? MERCIBonjour, Voici l'adresse : Stade Jean Loustau rue Lavoisier 95300 Pontoise Entrée gratuite mais ticket de bourriche à disposition.
Votre avis ?
xavstras has writtenj'ai assisté au match à suresnes, cergy aurait merité la victoire, le résultat nul est logique a str...Chacun a ses notions personnelles du mérite et je crains que les tiennes ne soient pas objectives.
Votre avis ?
eravacel has writtenEn quoi un supporter de Strasbourg qui estime qu'une équipe aurait méritée une victoire n'est pas objectif ? Quelle sont de ton point de vue (evidemment objectif) les raisons démontrant l'inverse ?xavstras has writtenj'ai assisté au match à suresnes, cergy aurait merité la victoire, le résultat n...Chacun a ses notions personnelles du mérite et je crains que les tiennes ne soient pas objectives.
Votre avis ?
Popplewell has writtenMes notions personnelles du mérite.eravacel has writtenEn quoi un supporter de Strasbourg qui estime qu'une équipe aurai mérité une victoire n'est pas objectif ? Quelle sont de ton point de vue (evidemment objectif) les raisons démontrant l'inverse ?xavstras has writtenj'ai assisté au match à suresnes, cergy aurait merité la vic...Chacun a ses notions personnelles du mérite et je crains que les tiennes ne soient pas objectives.
Votre avis ?
eravacel has writtenQui sont donc evidemment plus objectif que l'avis d'un spectateur neutre, amusant comme point de vue.Popplewell has writtenMes notions personnelles du mérite.eravacel has written Chacun a ses notions personnelles du mérite et je crains ...En quoi un supporter de Strasbourg qui estime qu'une équipe aurai mérité une victoire n'est pas objectif ? Quelle sont de ton point de vue (evidemment objectif) les raisons démontrant l'inverse ?
Votre avis ?
Non, plus objectives. Désolé mais la je ne peux laisser passer!!:) Sérieusement, tu ne te demandes pas pourquoi un supporter de Strasbourg n'a rien d'autre à faire le we que de venir voir un Suresnes / Cergy. Ceci dit si tu le laissais répondre, on aurait peut-être une explication objective sur le fait qu'il puisse dire que le résultat Strasbourg / annecy soit logique tout en étant à Suresnes pour annoncer une victoire méritée de Cergy???? Y'a rien qui te choque?
Votre avis ?
Tout simplement parce que c'est un Strasbourgeois qui habite le 15eme, et comme globalement on lutte pour la même chose avec Strasbourg il vient prendre la température des concurrents directs.
Votre avis ?
eravacel has writtenNon, plus objectives. Désolé mais la je ne peux laisser passer!!:) Sérieusement, tu ne te demandes p...Effectivement, "objectives". Par contre lorsqu'il parle de résultat logique il parle de suresnes/cergy et pas de Strasbourg. Sinon comme l'écrit Dean Xavstras habite notre belle région malgré ses attaches alsaciennes
Votre avis ?
COMMENT VA ZORBA LE GREC ? notre nouveau demi de mélée????????????????????
Votre avis ?
toutoune has writtenCOMMENT VA ZORBA LE GREC ? notre nouveau demi de mélée????????????????????Choc à l'épaule mais pas de luxation, j'éspére que le bourrelet glénoïdien n'est pas touché donc pas de Syrtaki pour quelques jours ou semaine.
Votre avis ?
cherche un 8 et un 9 av le 30!!!!!!!! vraiment le petit point faible de pontoise !! pas loing du bonus d? domage
Popplewell has writtentoutoune has writtenCOMMENT VA ZORBA LE GREC ? notre nouveau demi de mélée????????????????????Choc à l'épaule mais pas de luxation, j'éspére que le bourrelet glénoïdien n'est pas touché donc pas de Syrtaki pour quelques jours ou semaine.
Votre avis ?
gillouf75 has writtencherche un 8 et un 9 av le 30!!!!!!!! vraiment le petit point faible de pontoise !! pas loing du bon...Choc à l'épaule mais pas de luxation, j'éspére que le bourrelet glénoïdien n'est pas touché donc pas de Syrtaki pour quelques jours ou semaine. Pourquoi un 8 et un 9 ta vu le match
Votre avis ?