yes il faut une ou deux années de transition mais on arrive à remplacer une addiction par une autre.....;)
Votre avis ?
bonjour savez vous quand le calendrier des affrontations sera publié ? pour la poule 1
Votre avis ?
Vous reprenez quand l entrainement ?
Votre avis ?
vavafofo has writtenVous reprenez quand l entrainement ?Avant les matchs !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le 2 aout, t as pas reçu le mail?
Votre avis ?
et c'est qd les tests physiques.....:lol:
Votre avis ?
Vincent lelano manager administratif du club annonce les premieres signatures: 1-) charles BEAVOGUI-ailier de Poitiers 2-)David BONNEAU - pilier de genevilliers 3- ) dominique MACHEFERT 3 éme ligne - espoirs du racing-metro 4-)andrew SA centre - de valence d'agen 5 -) duncan RICHARDSON centre - de domont
Votre avis ?
Première match rcacp /Dijon le 12/09
Votre avis ?
vavafofo has writtenPremière match rcacp /Dijon le 12/09Pourtant le calendrier sur le site de la FFR indique RCACP -RC Strasbourg pour le 12/09 (et Dijon/Bobigny ce meme jour)
Votre avis ?
Rcacp Strasbourg ta raison
Votre avis ?
toutoune has writtenVincent lelano manager administratif du club annonce les premieres signatures: 1-) charles BEAVOGUI-...mensonge: david bonneau n'a pas signé et reste à gennevilliers!!!!
Votre avis ?
john stone has writtenqui vivra verratoutoune has writtenVincent lelano manager administratif du club annonce les premieres signatures: 1...mensonge: david bonneau n'a pas signé et reste à gennevilliers!!!!
Votre avis ?
toutoune has writtentu verras bien alors!!!!john stone has writtenqui vivra verratoutoune has writtenVincent lelano manager administratif du club annonce les p...mensonge: david bonneau n'a pas signé et reste à gennevilliers!!!!
Votre avis ?
toutoune has writtenle "Parisien" ce n'est pas l'évangile :)john stone has writtenqui vivra verratoutoune has writtenVincent lelano manager administratif du club annonce les p...mensonge: david bonneau n'a pas signé et reste à gennevilliers!!!!
Votre avis ?
C est a dire que dans l humanité il ne parle pas des transferts:D:D:D
Votre avis ?
Dean Keaton has writtenC est a dire que dans l humanité il ne parle pas des transferts:D:D:Dsi, des transferts ......de fonds de madame Bettencourt
Votre avis ?
Charles Kande très bon joueur, puissant avec des appuis énormes...encore un que Poitiers va regretter !
Votre avis ?
Bonjours a tous je recherche un joueur dénommé Adrien Herminier je l'ai entrainé a Grenoble, d'aprés les dirigeants du stade francais il aurait signé chez vous l'année derniere est-il toujours dans vos rang ?
Votre avis ?
Franck CORRIHONS has writtenBonjours a tous je recherche un joueur dénommé Adrien Herminier je l'ai entrainé a Grenoble, d'aprés...Aux dernières nouvelles oui.
Votre avis ?
Auriez-vous sont adresse mail a me communiqué ou les coordonnées d'un entraineur ?
A-t-il fait une bonne saison ?
Votre avis ?