maillot vert et bleu has writtenPlus vraiment, ca va faire deux ans qu'on joue en honneur..... hi hi hice n est pas bien de dénigrer les autres clubs de la poule honneur ! lol:D
Votre avis ?
la cantine has writtenoh merde quand je pense a ce que je me suis mis la vielle de faire mes gosses.bin c est pas grave ca gerald et monique ont fait 2 gosses aussi:D:D:D
Votre avis ?
U2du59 has writtenst pol ???MATCH AMICAL contre Armentières samedi 12 septembre 2009 à 18h à Armentières. annonce faite sur le site du club, mais cela reste surement a confirmer à cause de licences.
Votre avis ?
shark, spermo,
vous etes la ce soir?
c quoi le programme?
Votre avis ?
moi je suis la jeu et physique
a tout a l'heure
Votre avis ?
Diche Van de pite has writtenet donc cela donné quoi à l entrainement ? vous en etes ou dans vos licences ?U2du59 has writtenst pol ???MATCH AMICAL contre Armentières samedi 12 septembre 2009 à 18h à Armentières. annonce faite sur le site du club, mais cela reste surement a confirmer à cause de licences.
Votre avis ?
bonjour à tous !!! alors pas d'autres matchs amicaux ce week end : soissons / bethune; touquet / parisis ; contre qui joue armentieres ?
Votre avis ?
armentières vs st pol si je ne dis pas de bêtises.
Votre avis ?
japeloup has writtenbonjour à tous !!! alors pas d'autres matchs amicaux ce week end : soissons / bethune; touquet / par...C'est prévu au comité contre St Pol
Votre avis ?
oui c est bien ca pour 18h début du match
Votre avis ?
Désolé on vient d'annuler auprés du comité et des dirigeants du CLLA, nous n'avons pas assez de joueurs en régle au niveau des licences.
Nous sommes désolé, d'autant plus que les documents devraient rentrés ce soir.....
Votre avis ?
ok mince alors
Votre avis ?
Bienvenue au club des annulations !!
Votre avis ?
il n y a que ca ! je crains fort surtout en reserve cette année...c est bien malheureux
Votre avis ?
en reserve chez qui U2 ?
Votre avis ?
je pense que le fait de devoir renouveler toutes les licences va poser quelques soucis pour des clubs en ce début de saison et engendrera des forfaits!!!!!
affaire à suivre
Votre avis ?
C'est quoi se bordel des licences ?
Si les mecs rendent à temps et il n'y a pas de problèmes donc qu'est-ce qui ne va pas ?
Votre avis ?
c'est le comite qui est à la ramasse
comme d'hab
Votre avis ?
U2du59 has writtenil n y a que ca ! je crains fort surtout en reserve cette année...c est bien malheureuxy a t'il des eqipes qui pensent avoir des difficutés a aligner 2 equipes le dimanche ?
Votre avis ?
pour le moment juste des problemes de papier
quel galere ses renouvellement de licence !!!!!
Votre avis ?