Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

judecalais354 msgpm
Si tout va bien pour nous match amical dimanche prochain contre une equipe de premiere serie parisienne dont le nom m echappe

Votre avis ?

baouz58 msgpm
noisy le sec..........

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
le retour de la momie has writtenc'est [b]le comite qui est à la ramasse[/b] comme d'hab
Là je suis d'accord avec toi .... Mais la faute à qui ???? Depuis fin juin, les licences "informatisées" sont dispo !!! Pourquoi tous les clubs attendent-ils le dernier moment ??? En Aout, le comité a embauché un intérimaire, pour palier à l'affluence des demande s Sa moyenne était de [b]1 licence/jour[/b] Qui est à la ramasse ?? Et tu me connais, je ne fais pas parti du comité. Je ne suis pas habitué à les défendres, mais franchement là ...

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
baouz has writtennoisy le sec..........
NONNNNNNNNNNN c est contre Crépy-en-Valois

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
le problème nialag c'est que dans les clubs régionaux tout le monde reprend en aout voir début septembre donc peut etre que le comite aurait dsu prendre l'interimaire au mois de septembre

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
je ne pense pas que le problème est du uniquement au Comité mais aussi à cause de la FFR chez nous quelques licences sont parti depuis 45 jours et toujours rien, apparemment cela serait du à une inversion de leur par entre éducateur en cour de formation et éducateur diplomés, pour lesquels il ne posséde pas la copie du diplome, chose logique puisqu'ils sont en cours de formation!!!! mais au lieu d'envoi un mail pour indiquer le souci, il bloque l'édition de la licence et ne le font pas savoir!!!

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Nialag has written
le retour de la momie has writtenc'est [b]le comite qui est à la ramasse[/b] comme d'hab
Là je suis d'accord avec toi .... Mais la faute à qui ???? Depuis fin juin, les licences "informatisées" sont dispo !!! Pourquoi tous les clubs attendent-ils le dernier moment ??? En Aout, le comité a embauché un intérimaire, pour palier à l'affluence des demande s Sa moyenne était de [b]1 licence/jour[/b] Qui est à la ramasse ?? Et tu me connais, je ne fais pas parti du comité. Je ne suis pas habitué à les défendres, mais franchement là ...
je maintiens , le comité. La saison derniére s'est arrêté en avril pour certainssoit quasi 3 mois avant la disponibilité des licences "info", et en Juin mis à part quelques clubs, il n'y a plus que quelques irréductibles présent aux entrainements. Donc un renouvellement de licence qui commence en Juin, ça ne sert à rien. On ne retrouve l'essentiel des troupes que pour la derniére semaine de Aout et début septembre, donc fallait pas être polytechnicien pour s'en douter ............

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
De plus je pense qu ils auraient pu autoriser l utilisation de la licence de la saison derniere rien que pour les rencontres amicales ca aurait pu permettre a tous de se tester avant la reprise .

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Le match Tourcoing VS Lorc à eut lieu ?

Votre avis ?

day5952 msgpm
Non il a lieu samedi prochain a Tourcoing

Votre avis ?

rainman40 msgpm
judecalais has writtenDe plus je pense qu ils auraient pu autoriser l utilisation de la licence de la saison derniere rien...
tout a fait d'accord, de toute façon avec les vieux croutons qu'on a au comité il fallait s'y attendre.

Votre avis ?

rainman40 msgpm
Ah oui j'allais oublier nos amis les arbitres qui font toujours leur rentrée lorsqu'on a besoin d'eux, il ne peuvent pas faire 2 samedis ou 2 dimanches et laisser un jour libre au choix pour les matcs amicaux. Vive les flandres, vive la modernité et vive l'empirisme Flamand.

Votre avis ?

OGS197 msgpm
je pense qu'il risque d'y avoir des forfaits pour la première journée avec ce pb des licences!! à l'OGS on a un match amical contre Saint Omer et ou Bailleul vendredi soir, mais pour l'instant je pense que c'est mal barré!!! je pense qu'on se sera complet au niveau des licences que pour la première journée du championnat. Pour palier au manque de match amicaux, on fait des matchs contre les juniors du club!!! L'année prochaine on saura qu'il faut s'y prendre plus tôt et faire les demandes de photos et certificats médicaux au mois de juin. Aussi il faut arrêter de s'en prendre au comité des flandres, c'est la FFR qui a modifié la donne au niveau des licences, et c'est pas plus mal, ça empêche à certains clubs de gonfler artificiellement leur nombre de licenciés en renouvelant des licences d'ancien joueur plus présent au club!!! Au moins on saura le nombre de licenciés exact de chaque club. En tout cas pas de pb d'effectif à l'OGS cette année, malgré 2 départ à Marcq, de nombreux anciens et nouveaux joueurs sont arrivées. Pour l'instant plus de 60 seniors différents se sont présentés aux entrainements avec une moyenne de 40 à chaque entrainement. On sera prêt pour le premier match à Cambrai.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
oui je pense que la pré saison a été tronqué par ce nouveau systeme des licences, c est bien pénible quand meme des nouvelles de lens lievin au niveau de leur licenciés ?

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Normalement, on aura assez de licencié pour faire 1 équipe mais pour la 2ème ça m'étonnerai !!

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
meme pour le championnat ??? on joue chez vous ou chez nous?

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Non pour le championnat ça devrait aller sans problème. Je parlais du match de dimanche, on joue chez nous mais il n'y aura qu'un match à mon avis.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ben je pense que cetait deja prevu comme cela il me semble ! c est samedi ou dimanche et l heure ? car j ai suremnt des places pour le derby dimanche...LOL:cool:

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
15h dimanche je crois. Si tu vas au derby tu pourras jouer que la 1ère mi-temps !!

Votre avis ?

aa100 msgpm
quels sont les autres matchs amicaux qui sont sur d'avoir lieux?

Votre avis ?

Login / Sign up