Si tout va bien pour nous match amical dimanche prochain contre une equipe de premiere serie parisienne dont le nom m echappe
Votre avis ?
noisy le sec..........
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenc'est [b]le comite qui est à la ramasse[/b] comme d'habLà je suis d'accord avec toi .... Mais la faute à qui ???? Depuis fin juin, les licences "informatisées" sont dispo !!! Pourquoi tous les clubs attendent-ils le dernier moment ??? En Aout, le comité a embauché un intérimaire, pour palier à l'affluence des demande s Sa moyenne était de [b]1 licence/jour[/b] Qui est à la ramasse ?? Et tu me connais, je ne fais pas parti du comité. Je ne suis pas habitué à les défendres, mais franchement là ...
Votre avis ?
baouz has writtennoisy le sec..........NONNNNNNNNNNN c est contre Crépy-en-Valois
Votre avis ?
le problème nialag c'est que dans les clubs régionaux tout le monde reprend en aout voir début septembre donc peut etre que le comite aurait dsu prendre l'interimaire au mois de septembre
Votre avis ?
je ne pense pas que le problème est du uniquement au Comité mais aussi à cause de la FFR
chez nous quelques licences sont parti depuis 45 jours et toujours rien, apparemment cela serait du à une inversion de leur par entre éducateur en cour de formation et éducateur diplomés, pour lesquels il ne posséde pas la copie du diplome, chose logique puisqu'ils sont en cours de formation!!!!
mais au lieu d'envoi un mail pour indiquer le souci, il bloque l'édition de la licence et ne le font pas savoir!!!
Votre avis ?
Nialag has writtenje maintiens , le comité. La saison derniére s'est arrêté en avril pour certainssoit quasi 3 mois avant la disponibilité des licences "info", et en Juin mis à part quelques clubs, il n'y a plus que quelques irréductibles présent aux entrainements. Donc un renouvellement de licence qui commence en Juin, ça ne sert à rien. On ne retrouve l'essentiel des troupes que pour la derniére semaine de Aout et début septembre, donc fallait pas être polytechnicien pour s'en douter ............le retour de la momie has writtenc'est [b]le comite qui est à la ramasse[/b] comme d'habLà je suis d'accord avec toi .... Mais la faute à qui ???? Depuis fin juin, les licences "informatisées" sont dispo !!! Pourquoi tous les clubs attendent-ils le dernier moment ??? En Aout, le comité a embauché un intérimaire, pour palier à l'affluence des demande s Sa moyenne était de [b]1 licence/jour[/b] Qui est à la ramasse ?? Et tu me connais, je ne fais pas parti du comité. Je ne suis pas habitué à les défendres, mais franchement là ...
Votre avis ?
De plus je pense qu ils auraient pu autoriser l utilisation de la licence de la saison derniere rien que pour les rencontres amicales ca aurait pu permettre a tous de se tester avant la reprise .
Votre avis ?
Le match Tourcoing VS Lorc à eut lieu ?
Votre avis ?
Non il a lieu samedi prochain a Tourcoing
Votre avis ?
judecalais has writtenDe plus je pense qu ils auraient pu autoriser l utilisation de la licence de la saison derniere rien...tout a fait d'accord, de toute façon avec les vieux croutons qu'on a au comité il fallait s'y attendre.
Votre avis ?
Ah oui j'allais oublier nos amis les arbitres qui font toujours leur rentrée lorsqu'on a besoin d'eux, il ne peuvent pas faire 2 samedis ou 2 dimanches et laisser un jour libre au choix pour les matcs amicaux.
Vive les flandres, vive la modernité et vive l'empirisme Flamand.
Votre avis ?
je pense qu'il risque d'y avoir des forfaits pour la première journée avec ce pb des licences!! à l'OGS on a un match amical contre Saint Omer et ou Bailleul vendredi soir, mais pour l'instant je pense que c'est mal barré!!! je pense qu'on se sera complet au niveau des licences que pour la première journée du championnat.
Pour palier au manque de match amicaux, on fait des matchs contre les juniors du club!!!
L'année prochaine on saura qu'il faut s'y prendre plus tôt et faire les demandes de photos et certificats médicaux au mois de juin.
Aussi il faut arrêter de s'en prendre au comité des flandres, c'est la FFR qui a modifié la donne au niveau des licences, et c'est pas plus mal, ça empêche à certains clubs de gonfler artificiellement leur nombre de licenciés en renouvelant des licences d'ancien joueur plus présent au club!!!
Au moins on saura le nombre de licenciés exact de chaque club.
En tout cas pas de pb d'effectif à l'OGS cette année, malgré 2 départ à Marcq, de nombreux anciens et nouveaux joueurs sont arrivées. Pour l'instant plus de 60 seniors différents se sont présentés aux entrainements avec une moyenne de 40 à chaque entrainement. On sera prêt pour le premier match à Cambrai.
Votre avis ?
oui je pense que la pré saison a été tronqué par ce nouveau systeme des licences, c est bien pénible quand meme
des nouvelles de lens lievin au niveau de leur licenciés ?
Votre avis ?
Normalement, on aura assez de licencié pour faire 1 équipe mais pour la 2ème ça m'étonnerai !!
Votre avis ?
meme pour le championnat ??? on joue chez vous ou chez nous?
Votre avis ?
Non pour le championnat ça devrait aller sans problème. Je parlais du match de dimanche, on joue chez nous mais il n'y aura qu'un match à mon avis.
Votre avis ?
ben je pense que cetait deja prevu comme cela il me semble ! c est samedi ou dimanche et l heure ? car j ai suremnt des places pour le derby dimanche...LOL:cool:
Votre avis ?
15h dimanche je crois. Si tu vas au derby tu pourras jouer que la 1ère mi-temps !!
Votre avis ?
quels sont les autres matchs amicaux qui sont sur d'avoir lieux?
Votre avis ?