je comprends...c est dur d avoir raison mais j assume ! mdr
Votre avis ?
Diche Van de pite has writtenpour st pol c'est boucle dunkerquoise avec monsieur liévremontIl fait quelle course Liévremont? moi je fais les 20km. Pourquoi est ce qu'il courrait avec les Saint Polois Liévremont, on m'a dit qu'il allait courrir pour une association d'enfant malade, j'ai même eu le badge à mettre pdt la course!!! Donc je peux aussi dire que pour l'OGS c'est boucles dunkerquoises avec Liévremont!!! ;-)
Votre avis ?
U2du59 has writtenIl a raison BONO, y'a un bus de femmes du TOUQUET qui est venu à Calais pour une découverte du 1/3 Monde... Il y avait une grande expo dans le hall du Beffroi, sur ARMENTIERES et sa région ça a fait un tabac! ;)judecalais has writtenhey, je suis gendarme mobile.....donc je ne suis pas là bas en déplacement pour acheter des terrains quand j y vais ! lol:D de la bourgeoise à calais ??? nan c est des femmes du touquet qui viennent récuperer leurs enfants en classe découverte du tiers monde !:DU2du59 has writtensinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à pren...EH u2 ce n est pas parce que toi tu n as pas eu les moyens de viser plus haut que la calaisienne de base qu il faut generaliser :P tu ne connais pas les bourgeoises de calais ??
Votre avis ?
le 27 septembre
le monde du rugby ouvre ses portes a 13h30 puis 15h00
quel equipe va faire son premier forfait ???
quel equipe va perdre a domicile ???
quel equipe va gagner a l exterieur ???
rdv le 27 sur ce bon courage a tous
Votre avis ?
OGS has writtenc'est une sollicitation de l'asso, il n'y a pas du tout d'exclusivité.Diche Van de pite has writtenpour st pol c'est boucle dunkerquoise avec monsieur liévremontIl fait quelle course Liévremont? moi je fais les 20km. Pourquoi est ce qu'il courrait avec les Saint Polois Liévremont, on m'a dit qu'il allait courrir pour une association d'enfant malade, j'ai même eu le badge à mettre pdt la course!!! Donc je peux aussi dire que pour l'OGS c'est boucles dunkerquoises avec Liévremont!!! ;-)
Votre avis ?
U2du59 has writtenEh pis en meme temps BONO je bosse dans la meme branche que toi mais sur calais tu n as pas du voir grand chose de calais quand tu y es venu c etait surement pour jouer les plantes vertes :P mais je serai ravi de te faire visiter quelques coins sympas :)judecalais has writtenhey, je suis gendarme mobile.....donc je ne suis pas là bas en déplacement pour acheter des terrains quand j y vais ! lol:D de la bourgeoise à calais ??? nan c est des femmes du touquet qui viennent récuperer leurs enfants en classe découverte du tiers monde !:DU2du59 has writtensinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à pren...EH u2 ce n est pas parce que toi tu n as pas eu les moyens de viser plus haut que la calaisienne de base qu il faut generaliser :P tu ne connais pas les bourgeoises de calais ??
Votre avis ?
Match RCLL-Armentières dimanche à 14h30 !!
Votre avis ?
vous avez combien d effectif pour ce match ? on peut s echauffer sur les lillois qui viennent perdre le derby au foot ?
Votre avis ?
résultats du vendredi
Bethune 4 essais / Duisans 2 essais
Grande synthe 5 essais / Saint-omer 1
Votre avis ?
Je dirai qu'on va être au moins 25 si toutes les licences ont pu être faites aujourd'hui.
Votre avis ?
tourcoing 7 lorc 24
Votre avis ?
le retour de la momie has writtentourcoing 7 lorc 24Pour un prétendant à la F3 déjà 2 défaites , ils ont surement oublié que Michel Doosch n'est pas un messie , l'homme miracle .
Votre avis ?
Match amical entre CALAIS et CREPY EN VALOIS ( ile de france ) cette apres midi a quinze heure au stade du courgain est de CALAIS
allez calais !!!!!
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenpersonnellement j'ai trouve tourcoing faible mais bon c'est le début de saisonle retour de la momie has writtentourcoing 7 lorc 24Pour un prétendant à la F3 déjà 2 défaites , ils ont surement oublié que Michel Doosch n'est pas un messie , l'homme miracle .
Votre avis ?
resultat des matchs amicaux
Votre avis ?
On s'est pris au moins 6 ou 7 essais par Armentières. Grosse équipe, rien à dire.
Votre avis ?
Calais vainqueur de Crépy-en-Valois sur le score de 29 à 15.
Grosse première mi-temps des calaisiens et un sursaut des crépinoix en seconde!
Bon match dans l'ensemble, et de belle chose du côté de Calais.
Sur la bonne voie pour faire un très gros championnat!!!
ALLEZ Calais et bonne à toutes les autres équipes
Votre avis ?
Lens/Lievin- CLLA Armentieres 00-48!!!
Votre avis ?
Victoire de Grande Synthe sur une équipe de Saint Omer entièrement remanié avec pas mal de jeune rapide derrière. Match de 2x30min (St O ne voulant pas faire de 3ème tier temps).
premiere mi temps la "une" joue (avec quelques absents pour cause de licence et divers) : Bilan 5 essais dont 2 transformés! en 30min.
seconde mi temps : une grande partie de la B joue. Bilan un essai partout en 30min.
Bilan des deux mi temps : 31-5 en 60min.
26 joueurs présent (ou plutot à jour des licences)
Votre avis ?
renardadiop has writtenOn s'est pris au moins 6 ou 7 essais par Armentières. Grosse équipe, rien à dire.merci !!! sinon tu jouais quel poste ? j etais ailier moi j ai joué la moitié du premier tiers temps et le 2 ieme tiers temps entierement. Pour information il nous manque du monde....j espere qu on pourra faire une bonne réserve egalement chose qui nous fait défaut
Votre avis ?