Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

japeloup38 msgpm
je pense que comme chaque année les favoris sont ceux qui descendent de f3 ( Armentieres et Roubaix , et derriere eux quelques outsiders comme : st pol , le lorc ) bons matchs a tous pour dimanche !!! attention tout de meme aux surprises !!!!.............

Votre avis ?

OGS197 msgpm
rugbymig has writtenallez je me lance dans les pronostics pour cette première journée: Poule A: Cambrai / Grande Synthe ...
C'est quoi les départs de joueurs cadres à Grande Synthe (2 joueurs!!!!), lol????? on retrouve notre bon 10 qui n'a pas fini la saison passée!! des jeunes joueurs montés l'année passée montent en force et ce sont très bien préparés cette été, on est bcp plus affuté physiquement qu'au même moment l'année passée, et on a une très bonne paire d'entraineur très très motivé!!! quand aux 2 joueurs qui sont partis ce ne sont pas forcément les meilleurs et leur absence est largement comblée et compensée!!!!! L'ambiance est bien meilleur. Je pense qu'on est meilleur que la saison passée! et l'effectif est encore plus important avec de très nombreux nouveaux joueurs!! 70 joueurs sont déjà passés à l'entrainement depuis mi aout, avec une moyenne de 40 présents à chaque entrainement. J'espère qu'on pourra créer la surprise!

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
OGS has written
rugbymig has writtenallez je me lance dans les pronostics pour cette première journée: Poule A: Camb...
C'est quoi les départs de joueurs cadres à Grande Synthe (2 joueurs!!!!), lol????? on retrouve notre bon 10 qui n'a pas fini la saison passée!! des jeunes joueurs montés l'année passée montent en force et ce sont très bien préparés cette été, on est bcp plus affuté physiquement qu'au même moment l'année passée, et on a une très bonne paire d'entraineur très très motivé!!! quand aux 2 joueurs qui sont partis ce ne sont pas forcément les meilleurs et leur absence est largement comblée et compensée!!!!! L'ambiance est bien meilleur. Je pense qu'on est meilleur que la saison passée! et l'effectif est encore plus important avec de très nombreux nouveaux joueurs!! 70 joueurs sont déjà passés à l'entrainement depuis mi aout, avec une moyenne de 40 présents à chaque entrainement. J'espère qu'on pourra créer la surprise!
je ne me suis basé que sur les dires que j'ai pu entendre par-ci par-là!!! désolé de cette confusion. temps mieux pour vous si votre groupe se porte bien!!! c'est tout le mal que je vous souhaite!!! bonne chance pour votre championnat

Votre avis ?

aa100 msgpm
Les équipes B c'est très incertains et donc dur a pronostiquer surtout avec les nouvelles règles en place sur les licences.... Tu veux dire que votre effectif est juste et que la B est incertaine pour le premier match??? :rolleyes:

Votre avis ?

les prouts du 5931 msgpm
quel sont les clubs qui alignent 2 equipes pour dimanche ???

Votre avis ?

OGS197 msgpm
à Grande Synthe on sera complet!

Votre avis ?

japeloup38 msgpm
les prouts du 59 has writtenquel sont les clubs qui alignent 2 equipes pour dimanche ???
à bethune aussi !!!!! il y aura 2 equipes .

Votre avis ?

day5952 msgpm
Au LORC aussi il devrait y avoir deux equipes

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
A calais aussi il y aura les deux équipe au complet!!! Vivement dimanche

Votre avis ?

les prouts du 5931 msgpm
grande synthe bethune lorc calais complet

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Personne n'a le résultat de Lorc B vs Tourcoing B svp

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
aa has writtenLes équipes B c'est très incertains et donc dur a pronostiquer surtout avec les nouvelles règles en ...
Je veux simplement dire qu'au 31 mai 2008 il y avait dans le Comité Territorial des Flandres 9189 licenciés certes il y en avait pas mal qui étaient renouvelé "automatiquement" mais à la date du 21 septembre 2009 il y a 3020 licenciés, soit une différence de 6169 donc je pense que cela peut jouer dans bcp de club même les plus gros.

Votre avis ?

day5952 msgpm
Tourcoing B 54 Lorc 5

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Le Chef has written
aa has writtenLes équipes B c'est très incertains et donc dur a pronostiquer surtout avec les nouvel...
Je veux simplement dire qu'au 31 mai 2008 il y avait dans le Comité Territorial des Flandres 9189 licenciés certes il y en avait pas mal qui étaient renouvelé "automatiquement" mais à la date du 21 septembre 2009 il y a 3020 licenciés, soit une différence de 6169 donc je pense que cela peut jouer dans bcp de club même les plus gros.
combien de licenciés au touquet ??

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
32 senior au 21 septembre d'autres on était faites depuis il me semble

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
Le Chef has written32 senior au 21 septembre d'autres on était faites depuis il me semble
chaud chaud pour dimanche

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Au 21 septembre toujours : Poule A Armentières 59 Bethune 47 Laon 45 Lorc 43 Touquet 32 Grande Synthe 31 Boulogne 28 Cambrai 28 Poule B Iris 51 Duisans 50 Lens 50 Tourcoing 47 Valenciennes 40 Calais 35 Roubaix 33 Saint Pol 24

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
de toute façon en ce qui concerne les licences, le suspense sera levé dimanche pour savoir quelle équipe fera un forfait en reserve!!!

Votre avis ?

Diche Van de pite20 msgpm
rugbymig has writtende toute façon en ce qui concerne les licences, le suspense sera levé dimanche pour savoir quelle éq...
on rentre nos licences a la dernière minute pour faire croire qu'il y auras pas de B:P:P

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Ils sont malin ces Flammands !

Votre avis ?

Login / Sign up