en tout cas j'ai trouver Béthune trés bon samedi, attention à eux cet année !!
Votre avis ?
aa has writtenquels sont les autres matchs amicaux qui sont sur d'avoir lieux?Bethune - duisans le 18/09 à 20h Grande Synthe - St Omer le 18/09 à 20h Tourcoing - LORC le 19/09 à 16h Calais - Crépy en Valois le 20/09 à 15h
Votre avis ?
renardadiop has written15h dimanche je crois. Si tu vas au derby tu pourras jouer que la 1ère mi-temps !!ouhai ben je jouerai pas alors ! lol
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenen tout cas j'ai trouver Béthune trés bon samedi, attention à eux cet année !!ta joué quel tiers temps ?
Votre avis ?
score bethune soissons ???
Votre avis ?
chbourrin has writtenlui le jour ou tu le verras jouer...... au bar seulement....:lol::lol::lol:BOBBYZZZZ has writtenen tout cas j'ai trouver Béthune trés bon samedi, attention à eux cet année !!ta joué quel tiers temps ?
Votre avis ?
les prouts du 59 has writtenscore bethune soissons ???soissons 29 bethune 19 je crois , ( 4 essais à 3 )
Votre avis ?
pas mal bethune...pas mal
Votre avis ?
Calais / Crepy-en-valois sur de se jouer dimanche 20 à 15h
Votre avis ?
bonjour rugbymig ,
est ce que tu peux nous indiquer un endroit sympa pour samedi soir!chaud mais pas trop .
nous devons dormir a hardelot .
salut un dirigeant de crepy.
Votre avis ?
bonjour seulami
vous voulez un endroit sur hardelot ou sur calais?
sur calais je peux vous guider mais sur hardelot je ne connais pas!!!
Votre avis ?
si tu cherches, dans le centre d'hardelot tu as 1 ou2 cafés sympas face à face l'un de l'autre (shamrock je crois ou un truc du genre) et une boite tranquille à l'entree d'hardelot.
par contre, hardelot reste un bled pour touriste (c'est pas donné et hors saison ca peut etre un peu vide)
Votre avis ?
sur calais tu as le 555, tu peux aller à l hovercraft pour manger un bon welsh avec des leffe.....lol
Votre avis ?
sur calais il y aussi un café nommé la soule qui est tenu par deux ancien rugbyman et qui est le repére des rugbyman de calais
Votre avis ?
sinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à prendre et peu amatrice de longue discussion...etant limitée ! lol mdr
Votre avis ?
salut,
avec toutes les activités que nous avons samedi , dans la soirée il va falloir se rincer le gosier pour avoir de bonnes jambes le lendemain. de toutes les façons on trouvera bien un coin pour faire la fête
merci et à bientôt peut être
Votre avis ?
U2du59 has writtensinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à prendre et peu amatrice de longue discussion...EH u2 ce n est pas parce que toi tu n as pas eu les moyens de viser plus haut que la calaisienne de base qu il faut generaliser :P tu ne connais pas les bourgeoises de calais ??
Votre avis ?
judecalais has writtenhey, je suis gendarme mobile.....donc je ne suis pas là bas en déplacement pour acheter des terrains quand j y vais ! lol:D de la bourgeoise à calais ??? nan c est des femmes du touquet qui viennent récuperer leurs enfants en classe découverte du tiers monde !:DU2du59 has writtensinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à prendre et peu amatrice de...EH u2 ce n est pas parce que toi tu n as pas eu les moyens de viser plus haut que la calaisienne de base qu il faut generaliser :P tu ne connais pas les bourgeoises de calais ??
Votre avis ?
pour st pol c'est boucle dunkerquoise avec monsieur liévremont
Votre avis ?
U2du59 has writtenFranchement Jude, il a peut être pas tort..... bon c'est un moblo mais quand même :rolleyes:judecalais has writtenhey, je suis gendarme mobile.....donc je ne suis pas là bas en déplacement pour acheter des terrains quand j y vais ! lol:D de la bourgeoise à calais ??? nan c est des femmes du touquet qui viennent récuperer leurs enfants en classe découverte du tiers monde !:DU2du59 has writtensinon tu peux essayer la calaisienne de base...facile à pren...EH u2 ce n est pas parce que toi tu n as pas eu les moyens de viser plus haut que la calaisienne de base qu il faut generaliser :P tu ne connais pas les bourgeoises de calais ??
Votre avis ?