rugbymig has writtendes résultats pour Armentières - Cambrai et LORC - Grande Synthe?je sais que armentieres à gagné mais je ne me rappelle plus du score dsl
Votre avis ?
vu sur le site d'armentières:
42 - 0 en A
73 - 13 en B
Votre avis ?
:mad:coup de gueule: concernant l'annulation des matchs à Calais!!des questions s'imposent auprès de la personne qui occupe le poste de responsable des sports à la mairie, non????sinon,on est reparti avec une annulation pour un oui pour un non comme la saison dernière!! faut peut être lui faire comprendre que le rugby c'est pas un sport en salle!!!et que jouer dans la boue au rugby ,bin... c'est que du bonheur !.......voilou!! et c'est vrai que la journée sur Calais a été quasiment printannière,!!!!!!!!:rolleyes:
Votre avis ?
j'ai faim!!!!!!!! has writtenC'est notre premier forfait en B, on a encore perdu un gars sur blessure aujourd'hui on a la poisse en ce moment. Sinon beau match contre St-Pol, on est pas payé de nos efforts car on aurait mérité d'en marqué un ou 2 mais c'est le jeu. Merci pour l'accueil des St-polois.Nordiste-en-Dordogne has writtenC'est clair , certain club devrait prendre exemple sur boulogne.j'ai faim!!!!!!!! has writtenboulogne bethune : A : 15 / 35 en B : 0...Ouille 110 - 00 sa fait mal , au moins ils ont une B malgrès leurs problèmes .
Votre avis ?
sur boulogne le terrain etait tres bon malgres les pluies de la veilles!!!
donc a calais ca devait etre jouable!
c con de reporter les match des octobre alors que ca va etre pire plus tard!
felicitations aux vaiqueurs !! rdv ds 15 jours
Votre avis ?
De retour de Boulogne, pas de béthunois au club house mais des calaisiens de la biere du pain du paté....:D
Grosse raclée en réserve beaucoup de novices dans les rangs boulonnais bonne état d'esprit des deux côtés je souhaite a cette équipe réserve boulonnaise de gouter aux joies de la victoire avant la fin de saison et de ne rien lâcher.
En première Boulogne n' a pas été bon sur la conquête et a eu un jeu au pied calamiteux, ils n'ont rien lâché durant les 80 minutes ( en particulier la troisième ligne au four et au moulin) ils ne joueront pas le haut du classement mais peuvent accrocher une équipe ou deux , et pourquoi pas créer la surprise sur un quart de final.
Quant à béthune je les ai trouvé super bon par moment si ils arrivent a produire leur jeu durant 80 minutes ils seront pour moi les favoris de ce championnat
Bonne route aux deux équipes ......
Votre avis ?
rem62 has writtensur boulogne le terrain etait tres bon malgres les pluies de la veilles!!! donc a calais ca devait e...a boulogne le terrain est bon mais les potos sont bizarre :D
Votre avis ?
minimouse has written:mad:coup de gueule: concernant l'annulation des matchs à Calais!!des questions s'imposent auprès de...On va pouvoir débattre des heures sur ce sujet mais malheureusement nous ne sommes pas les décideurs..... On est tous d accord pour dire qu aujourd hui les conditions sur calais étaient propices a la pratique du rugby mais voilà les responsables de la mairie en ont décidé autrement, le match sera joué ultérieurement a nous de nous concentrer sur nos prochains matchs de réussir une belle saison et donc avoir plus de crédibilité auprès de cette mairie un peu frileuse :)
Votre avis ?
béthune sera vraiment l'équipe à battre en une ou en réserve pour nous. ca promet 2 belles rencontres
Votre avis ?
LORC-OGS, Le lorc rentre mieux dans le match que nous, plus agressif sur les rucks, il domine la première partie de la première mi temps, mais l'ogs se reveille ensuite et se met enfin à jouer. Les défenses des deux côtés sont bonnes comme la semaine passée contre Béthune, grande synthe marque des pénalités et reste dans le match au niveau du score.
Le lorc marque la pas en seconde mi temps. L'OGS revient à porté d'un essai, mais marquette marque une nouvelle pénalité qui nous remet à distance. à 5min de la fin essai de l'ogs qui revient à 5 points. Mais il ne reste plus assez de tps pr revenir et dépasser le lorc au score, dommage.... car il y avait la place!!
Fin de match un peu houleuse mais rien de grave!! ;-) c'est toujours comme ça quand le score est serré!!
Evolution du score : 3-0, 10-0, 10-3, 10-6, 15-6(MT) 15-9, 18-9, 18-14, 21-14, 24-14, 24-19
Un carton jaune pour un synthois (placage cathédrale) et un carton blanc
Un carton blanc pour un lorcais
Votre avis ?
Ouaip, très belle équipe de Béthune avec une super touche, des centres gaillards, une bonne mêlée. Le grand 8 est étonnamment véloce pour un grand bazar ; ça promet un beau combat avec le 2° latte de compet' d'Armentières. Pas beaucoup de maladresses de leur part, c'est bien léché et efficace. L'arbitre a fait un match plutôt bon et nous, à la hauteur de nos moyens avec une conquête effectivement défaillante qu'il a fallu compenser par beaucoup de bonne volonté. M'enfin la bonne volonté, ça ne fait pas tout. Notre réserve composée de débutants et de vieilles ganaches peut en parler...
Bref, on pourra parler de tout ça au retour, au club house de Béthune, si les Béthunois y vont, bien sûr.
Sur ce, j'va faire dodo, j'ai les étiquettes qui chauffent : les 2° lignes ont vraiment des trop gros culs cette année !
Votre avis ?
judecalais has writtenDe retour de Boulogne, pas de béthunois au club house mais des calaisiens de la biere du pain du pat...je ne pense pas pouvoir dégager un favori, Armentières, Roubaix, Béthune, LORC et Saint Pol sont les favoris, maintenant en dégager un parmi ces cinq là...
Votre avis ?
tu peux enlever St pol... je pense qu'ils seront un ton en dessous cette saison...
Pour Roubaix je pense que ce sera difficile de les bouger, même si...
Mon favori reste Armentières, en 2e position je miserais sur Béthune..
Votre avis ?
Mais oui, Gambadou, qu'est que tu vas mettre le RCFL (St Pol Dunkerque) comme favori...
Laisse les venir, laisse les venir... :cool:
Votre avis ?
C'est pas à la fin du bal qu'on paye ............... un championnat, c'est en phase finale que ça se gagne, et en phase de poule que ça peut se perdre :P Saint Pol sera dans le dernier carré, mi je vous l'dis, l'expérience, ça sert toujours dans les gros matchs
Votre avis ?
Lorcais has writtenC'est pas à la fin du bal qu'on paye ............... un championnat, c'est en phase finale que ça se...suis d'accord avec toi Lorcais , et à bethune on est bien placé pour en parler .... nous verrons bien a la fin , je pense quand meme que les 4 de la poule 1 seront: armentieres , lorc , bethune , ogs en poule 2 : roubaix, tourcoing, st pol , et peut etre duisans , apres c autre chose .....
Votre avis ?
U2du59 has writtenbéthune sera vraiment l'équipe à battre en une ou en réserve pour nous. ca promet 2 belles rencontre...Tu es de laon ou armentiere?
Votre avis ?
japeloup has writtenIdem que toi pr les classements de la poule 1 : mon avis, Armentières, Béthune, Lorc, OGS Poule 2 : Roubaix, Tourcoing, St Pol, Duisans Pour ce qui nous concerne nous avons joué 3 matchs sur 4 à l'extérieur, je pense que la chance finira par nous sourir, mis à part le gros faux pas à Cambrai, on pouvait je pense accrocher Béthune et le Lorc, donc je reste confiant pour la suite! C'est à la fin qu'on compte les points!! Idem pour la B, je pense qu'elle peut faire de très belle chose cette saison!Lorcais has writtenC'est pas à la fin du bal qu'on paye ............... un championnat, c'est en pha...suis d'accord avec toi Lorcais , et à bethune on est bien placé pour en parler .... nous verrons bien a la fin , je pense quand meme que les 4 de la poule 1 seront: armentieres , lorc , bethune , ogs en poule 2 : roubaix, tourcoing, st pol , et peut etre duisans , apres c autre chose .....
Votre avis ?
De toutes façons les quarts et les demis se jouent sur deux matchs à chaque fois, donc ceux qui joueront la finale, l'auront mérité je pense ! :cool:
Votre avis ?
neust has writtenOuaip, très belle équipe de Béthune avec une super touche, des centres gaillards, une bonne mêlée. L...B1 ouais on y sera t'inquiete pas :D
Votre avis ?