j'ai faim!!!!!!!! has writtenarmentieres " pauvre mes fiers"U2du59 has writtenbéthune sera vraiment l'équipe à battre en une ou en réserve pour nous. ca promet ...Tu es de laon ou armentiere?
Votre avis ?
mon petit sebval de calais laisse les st polois ;)
on n a rien a prouver nous on joue match apres match on parle pas de finale objectif maintien en honneur le reste que du bonheur on a pas les armes pour monter en federale 3 ni les euros !!!!!!!:D
Votre avis ?
U2du59 has writtenPauvres fiers et mauvais en orthographe ;-) :Pj'ai faim!!!!!!!! has writtenarmentieres " pauvre [b]mes[/b] fiers"U2du59 has writtenbéthune sera vraiment l'équipe à battre en une ou en ...Tu es de laon ou armentiere?
Votre avis ?
les prouts du 59 has writtenmon petit sebval de calais laisse les st polois ;) on n a rien a prouver nous on joue match apres ma...Sebval est de valenciennes!! comme son nom l'indique
Votre avis ?
Des pronos pour les sélectionnés en équipe de france?
Votre avis ?
desag has writtenDes pronos pour les sélectionnés en équipe de france?aucun joueurs des Flandres :D
Votre avis ?
mes pronos en equipe de france : barcella, poux, domigo, mas, szarzewski, servat,guirado , millo-chluski, nallet, thion, dusautoir, ouegraogo, picamoles, audebert, chabal, elissade, tillous borde, beauxis, michalak, fritz, david, mermoz, jauzion, medard, heymans, clerc,
Votre avis ?
tu remplaces Elissade par Yachvili et ça devrait deja ressembler un peu plus à ca !
Votre avis ?
tous sauf yachvili et moi je mettrais dupuy
Votre avis ?
l'ange blanc has writtentu remplaces Elissade par Yachvili et ça devrait deja ressembler un peu plus à ca !mdr... tu blaguais donc pas en disant que tu ne joues pas au rugby ?
Votre avis ?
il à pas tord pour Yachvili, jle vois bien dans la liste aussi moi au vue de la saison de Biarritz sachant aussi que Elissade joue le plus souvent à l'ouverture avec Toulouse, le Yach sera probablement dans la liste.
Votre avis ?
neust has writtenbon d'accord j'ai craqué pour yachvili et pour le rugby je suis trés trés novicel'ange blanc has writtentu remplaces Elissade par Yachvili et ça devrait deja ressembler un peu plus...mdr... tu blaguais donc pas en disant que tu ne joues pas au rugby ?
Votre avis ?
desag has writtenDes pronos pour les sélectionnés en équipe de france?[b]pilier[/b]: barcella, mas poux montés [b]talon[/b]: servat szarzewski [b]2ème ligne[/b]: millo chlusski, nallet, papé [b]3ème ligne[/b]: dusautoir, ouedraogo, harinordoquy, picamoles, burban, chabal (ou 2ème ligne) [b]1/2 de mêlée[/b]: dupuy, tillous bordes [b]1/2 d'ouverture[/b]: michalak, beauxis [b]centre[/b]: david, frtiz jausion, marty, mermoz, traille [b]Aile[/b]: clerc, heymans, rougerie, donguy [b]arrière[/b]: porical, médard.
Votre avis ?
Diche Van de pite has writtenmichalak ? mais lol tu veux pas en mettre un plus mauvais ? même en face des potos il te la mé a coté :Ddesag has writtenDes pronos pour les sélectionnés en équipe de france?[b]pilier[/b]: barcella, mas poux montés [b]talon[/b]: servat szarzewski [b]2ème ligne[/b]: millo chlusski, nallet, papé [b]3ème ligne[/b]: dusautoir, ouedraogo, harinordoquy, picamoles, burban, chabal (ou 2ème ligne) [b]1/2 de mêlée[/b]: dupuy, tillous bordes [b]1/2 d'ouverture[/b]: [b]michalak[/b], beauxis [b]centre[/b]: david, frtiz jausion, marty, mermoz, traille [b]Aile[/b]: clerc, heymans, rougerie, donguy [b]arrière[/b]: porical, médard.
Votre avis ?
chbourrin has writtenoui mais il anime plus et attaque la ligne.Diche Van de pite has writtenmichalak ? mais lol tu veux pas en mettre un plus mauvais ? même en face des potos il te la mé a coté :Ddesag has writtenDes pronos pour les sélectionnés en équipe de france?[b]pilier[/b]: barcella, mas poux montés [b]talon[/b]: servat szarzewski [b]2ème ligne[/b]: millo chlusski, nallet, papé [b]3ème ligne[/b]: dusautoir, ouedraogo, harinordoquy, picamoles, burban, chabal (ou 2ème ligne) [b]1/2 de mêlée[/b]: dupuy, tillous bordes [b]1/2 d'ouverture[/b]: [b]michalak[/b], beauxis [b]centre[/b]: david, frtiz jausion, marty, mermoz, traille [b]Aile[/b]: clerc, heymans, rougerie, donguy [b]arrière[/b]: porical, médard.
Votre avis ?
beauxis trop fragile, elisalde trop polyvalant. Le yach est donc à mes yeux incontournable il n'est pas innocent à la super saison de biarritz et en plus un vrai buteur (lièvremont à deja fait les frais du manque de joueurs de ce calibre...
Votre avis ?
Yachvili, il a une passe , on dirait des chandelles ................ OGS comment va votre blessé en B?
Votre avis ?
pilier: barcella, mas poux lecouls
talon: servat szarzewski
2ème ligne: millo chlusski, nallet, jaquet
3ème ligne: dusautoir, ouedraogo, harinordoquy, picamoles, chabal (ou 2ème ligne)
1/2 de mêlée: dupuy, yachvili
1/2 d'ouverture: boyet, trinh duc
centre: david, frtiz jausion, marty, mermoz, traille
Aile: clerc, heymans, rougerie, palisson
arrière: porical, médard.
Votre avis ?
day59 has writtenmes pronos en equipe de france : barcella, poux, domigo, mas, szarzewski, servat,guirado , millo-chl...c'est vrai il me manque harinordoquy qui fait un super debut de saison avec le BO
Votre avis ?
personne en veux de elissade :(
Votre avis ?