la liste des trente joueurs convoqués pour préparer la rencontre face à l'Afrique du Sud (13 novembre à Toulouse).
Avants (17): Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Dimitri Szarzewski (Stade Français), William Servat (Stade Toulousain), Luc Ducalcon (Castres), Sylvain Marconnet (Stade Français), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Racing-Métro), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Sébastien Chabal (Racing-Métro), Pascal Papé (Stade Français), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (Stade Toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain, cap), Antoine Burban (Stade Français), Alexandre Lapandry (Clermont).
Arrières (13): Julien Dupuy (Stade Français), Morgan Parra (Clermont), Frédéric Michalak (Stade Toulousain), François Trinh-Duc (Montpellier), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Yann David (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), Cédric Heymans (Stade Toulousain), Benjamin Fall (Bayonne), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Maxime Médard (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz)
Votre avis ?
je suis très heureux il n'y a pas yachvili
Votre avis ?
Je regrette qu'il ne laisse pas sa chance à Donguy, l'ailier du stade toulousain.
J'aime bien son style.
Votre avis ?
pour moi deux erreur dans la selection la premiere avoir pris papé et le deuxieme de ne pas avoir pris fritz
Votre avis ?
Je suis assez d'accord avec toi day59 fritz doit faire partie de cette sélection. J'aurais enlevé David Marty à la place.
Votre avis ?
decu de la presence de michalak et des absences de porical et fritz!
par contre devant c bien costaud quand meme! :)
Votre avis ?
pas mal la sélection mais il va encore faire joué chabal en 2ème ligne:mad::mad:
Votre avis ?
rem62 has writtendecu de la presence de michalak et des absences de porical et fritz! par contre devant c bien costau...D accord avec toi mais porical revient de blessure il fera peut etre partie de la sélection pour le tournoi Pour fritz je pense qu il a preféré prendre marty dans le même registre qui lui joue en club avec mermoz ce qui facilite l entente entre les deux joueurs
Votre avis ?
chbourrin has writtenmais qui est tu ogs , 1 aussi vieux joue encore :DUn joueur de 29 ans qui a commencé le rugby à 8 ans (1988)!!! sans louper une seule saison et très peu de match!!! et blessé que 3 mois (discontinu) en 21 ans!! Et vous combien d'années de rugby??
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenVous également avec deux déplacement déclicat à duisans et l'iris mais aussi un match contre Roubaix pas facile du tout. De toute façon rien n'est fait pour aucune équipe! Mais c'est clair que pour nous on a plus le droit à l'erreur contre Laon et Le touquet! contre Armentières ça risque d'être plus difficile mais bon tout est possible avec de l'envie!!!OGS has writtenC'est normal OGS, c'est un arbitre des flandres qui "officie" habituellement en dehors du comité en fédérale. Sinon je viens d'aller voir votre calendrier, ca va être chaud on dirait. Reception d'armentiéres puis surtout déplacement à Laon :/ faudra pas se louper là bas, sinon la qualif sera compromise..... Bon courage :cool:Lorcais has written Non, il y est et sacrément, mais à vrai dire on s'en fout. Trés b...Il avait un accent du sud ouest, ceci explique peut être cela!!!! lol, je ne le connaissais pas, et pourtant je joue au rugby depuis 21 ans, j'en ai vu passer des arbitres!!
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Sport_Montreuil/2009/10/28/article_le-touquet-n-y-arrive-toujours-pas.shtml[/url]
[url]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Sport_Montreuil/2009/10/28/article_echos.shtml[/url]
Votre avis ?
belle initiative le chef
Votre avis ?
OGS has writtenun joueur de 24 ans qui a commencé le rugby il y a 2 ans apres 16 ans de judo. Et ouais je commence progressivementchbourrin has writtenmais qui est tu ogs , 1 aussi vieux joue encore :DUn joueur de 29 ans qui a commencé le rugby à 8 ans (1988)!!! sans louper une seule saison et très peu de match!!! et blessé que 3 mois (discontinu) en 21 ans!! Et vous combien d'années de rugby??
Votre avis ?
rem62 has writtendecu de la presence de michalak et des absences de porical et fritz! par contre devant c bien costau...reponse de lievremont : Recalé au sein du groupe France retenu pour le premier des trois test-matches de novembre face à l'Afrique du Sud au profit de son coéquipier en club, Yann David, Florian Fritz fait les frais de sa nature jugée parfois dilettante. "C'est un mec qui a du tempérament, qui sort un peu des clous, qui apporte un peu de fantaisie, mais son comportement au quotidien le dessert aussi", a expliqué Marc Lièvremont, le sélectionneur tricolore, mercredi à Marcoussis. "On l'a vu encore une fois pendant la tournée: il oublie son passeport, il est en retard, il sort alors que tout le monde est sérieux... Là, on le reprend pas parce qu'il y a meilleur, il y a un Yann David qui bosse. J'ai bon espoir qui comprenne la leçon et qu'il murisse enfin."
Votre avis ?
chbourrin has writtenbelle initiative le chefmerci pour lui, c'est un gamin avec lequel je travaille depuis près de 10 ans et ça me touche plus particulièrement. sa famille à besoin de l'aide du plus grand nombre et c'est ça aussi le rôle d'un club de rugby.
Votre avis ?
joueur de 25 ans qui a commencé le rugby en 1993, à l'age de 9 ans, il y a bientôt 17 ans maintenant!!!
Votre avis ?
26 ans, première licence au Touquet il y à 9-10 ans et avec auparavant joué à Villeneuve.
Votre avis ?
chbourrin has writtenJ'ai 24 ans , 10 ans de natation football , puis rugby de mes 16 a 18 ans , ensuite arret de 2 ans pour les etudes , et ensuite 1 an de blessure , et la ca fait 4 ans que j'ai reprit , 2e latte en A.OGS has writtenmais qui est tu ogs , 1 aussi vieux joue encore :DUn joueur de 29 ans qui a commencé le rugby à 8 ans (1988)!!! sans louper une seule saison et très peu de match!!! et blessé que 3 mois (discontinu) en 21 ans!! Et vous combien d'années de rugby??
Votre avis ?
29 ans, footeux pendants plus de 10 ans a un bon niveau puis licencié au RCFL depuis 2004.
Votre avis ?
Diche Van de pite has written29 ans, footeux pendants plus de 10 ans a un bon niveau puis licencié au RCFL depuis 2004.25ans et 19éme saison de rugby
Votre avis ?