Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

vinz6273 msgpm
j'ai faim!!!!!!!! has written2e latte en A.
celui qui est aussi grand qu'il est bete ;) ou l'autre? 31 ans, aviron jusqu'à mes 20 ans, 7 ans de hand et 4eme saison de rugby (d'abord au centre, puis troisieme latte, aujourd'hui pilier (belle progression!)).

Votre avis ?

j'ai faim!!!!!!!!29 msgpm
vinz62 has written
celui qui est aussi grand qu'il est bete ;) ou l'autre?
Il n'y a pas de 2e ligne bête a Bethune !!!!!!!!! (sinon je suis l'autre :-) mais suis pas petit non plus :-)).

Votre avis ?

j'ai faim!!!!!!!!29 msgpm
vinz62 has written
celui qui est aussi grand qu'il est bete ;) ou l'autre?
Ne pas confondre "bete " et "homme fort" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
35 ans et 25 ans de rugby un peu partout en France et 3ème saison dans les Flandres

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
et qui a la plus grosse ?????????????????????

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Gambadou

Votre avis ?

rem6256 msgpm
merci jude pour les explications de lievremont ! je compren mieu les choix....

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Le Chef has writtenGambadou
faux pour gambadou tout est dans le style : un physique a la shaquille oneal, une coif a la jp rives, le bronzage digne des plus grandes station sbalneaires du nord ^^, short et maillot vert et bleu chaussette noir et blanc (quelle association des couleurs!!!) et une démarche a la pierrafeux :P Pour moi c est 26 ans 8 saisons a boulogne sur mer et 5 a calais .....la sixieme aura etait courte je me suis fait le genoux contre l iris, ligaments lateraux externes internes et menisque touchés, en attente d irm pour eventuelle operation....

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
oh merde, bon courage mec

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
judecalais has written
Le Chef has writtenGambadou
faux pour gambadou tout est dans le style : un physique a la shaquille oneal, une coif a la jp rives, le bronzage digne des plus grandes station sbalneaires du nord ^^, short et maillot vert et bleu chaussette noir et blanc (quelle association des couleurs!!!) et une démarche a la pierrafeux :P Pour moi c est 26 ans 8 saisons a boulogne sur mer et 5 a calais .....la sixieme aura etait courte je me suis fait le genoux contre l iris, ligaments lateraux externes internes et menisque touchés, en attente d irm pour eventuelle operation....
Ah je comprend mieux pourquoi je ne te voyais plus au boulot ! :/ J'espère que tu vas vite te remettre. Bon courage à toi et tous les autres blessés des autres club d'ailleurs ! PS : belle définition de Gambadou.... mais on va finir par lui filer des chaussettes. PS 2 : c'est l'anniversaire de sa boite aujourd'hui :P salut à toi si tu me lis !

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
pour gambadou le noir ca lui allait mieux ca l'affiner sinon bonne description;)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Merci a vous ca me permettra d aller voir jouer les clubs du littoral quand mon équipe jouera à l"exterieur , je suis allé voir jouer boulogne contre béthune je n ai pas été décu je pense me faire le touquet boulogne la semaine prochaine :)

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Bienvenue

Votre avis ?

laguille36 msgpm
Bon courage mon Ju pour ton genou en espérant que l'IRM soit rassurante, Je remonte au plus tard en Avril et il est hors de question que tu ne soit pas sur les terrains ... Y a t'il une date de report définie pour Calais-Valenciennes ?

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
et puis jouer sur une jambe c'est chaud soigne toi bien........:(:(:( pour le touquet boulogne tu a pas trop peur de te faire chier.....:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
l'ange blanc has writtenet puis jouer sur une jambe c'est chaud soigne toi bien........:(:(:( pour le touquet boulogne tu a ...
Ben j ai des amis des deux cotés donc je pense que je vais y aller et puis avec boulogne saches qu il y a toujours du spectacle et des essais ^^ bon ok pas toujours en leur faveur :P

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
SALOP:lol::lol::lol::lol::lol: j'espere pour toi que c'est pas trop grave tu était pas en moins de 26

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
laguille has writtenBon courage mon Ju pour ton genou en espérant que l'IRM soit rassurante, Je remonte au plus tard en ...
Merci Laguille le plus dur pour moi va etre de ne pas prendre trop de poids ...quoique pour maintenant au dessus de 110 KILOS on est plus a dix ou quinze pres :D Pour les fillles je sais pas j en ai pas encore entendu parler

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
l'ange blanc has writtenSALOP:lol::lol::lol::lol::lol: j'espere pour toi que c'est pas trop grave tu était pas en moins de 2...
Non les années precedentes ouai mais cette année non trop vieux je crois ou pas assez bon peut etre ;)

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
judecalais has written
l'ange blanc has writtenSALOP:lol::lol::lol::lol::lol: j'espere pour toi que c'est pas trop grave tu...
Non les années precedentes ouai mais cette année non trop vieux je crois ou pas assez bon peut etre ;)
peut etre trop vieux et pas assez bon aussi.....:lol::lol: tu demandera au chef qui paye une binouse apres le match

Votre avis ?

Login / Sign up