vinz62 has writtenb1 moi j'étais a droite en A :Dchbourrin has writtencontre bethune, gauche en A:cool:vinz62 has written celui qui est aussi grand qu'il est bete ;) ou l'autre? 31 a...droite ou gauche ? A ou B ?
Votre avis ?
tu as commencé le match ou tu es entré apres?
(que je sache auquel des deux je m'adresse)
Votre avis ?
vinz62 has writtentu as commencé le match ou tu es entré apres? (que je sache auquel des deux je m'adresse)j'ai commencé le match :D , le casqué
Votre avis ?
vinz62 has writtentu as commencé le match ou tu es entré apres? (que je sache auquel des deux je m'adresse)C'est simple , c'est le pilier qui ne sert a rien........ (on l'a accepté dans l'equipe car il paie toujours des pichets :-) :-) :-))
Votre avis ?
Gambadou has writtenouai moi j'aimerai bien que tu mettes tes chaussettes vertes quand memejudecalais has writtenEn ce qui concerne le physique a la Shaquille O'neal j'avoue je suis plutôt gaillard. Ma coiffure a la jp rives c'est parceque je le vaux bien. le bronzage ça j'y peut rien. La démarche à la Pierrafeux c'est Nadiya qui me l'a inspirée ("Ensemble come un rock!"). Quant au short et maillot il est bel et bien vert, le vert de l'espoir, l'espoir qu'un jour nous vivrons dans un monde meilleur où ce forum ne sera pas peuplé que par des illettrés qui prennent tout au premier degré, un monde où plus aucune équipe n'aura a se déplacer au Touquet pour jouer contre Gaston et sa bande de co......pains, un monde ou la Voix des Sports publiera 5 pages par semaine sur le Rugby du Nord, un monde où le patron du Maboule arrêtera de bégayer et laissera entrer Martin. Et enfin les chaussettes noires c'est spécial dédicace à Mr Eddy...Le Chef has writtenGambadoufaux pour gambadou tout est dans le style : un physique a la shaquille oneal, une coif a la jp rives, le bronzage digne des plus grandes station sbalneaires du nord ^^, short et maillot vert et bleu chaussette noir et blanc (quelle association des couleurs!!!) et une démarche a la pierrafeux :P Pour moi c est 26 ans 8 saisons a boulogne sur mer et 5 a calais .....la sixieme aura etait courte je me suis fait le genoux contre l iris, ligaments lateraux externes internes et menisque touchés, en attente d irm pour eventuelle operation....
Votre avis ?
rugbymig has writtenBon courage a toi mon juju, je croise les doigts ;) salut laguille, pour le match Calais-Valencienne...pourquoi cette question je suis pas assez bon pour etre en moins de 26 toi tu y etais
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenc'est pour cela que je pose la question car j'y était!!! tout de suite des sous-entendus :Prugbymig has writtenBon courage a toi mon juju, je croise les doigts ;) salut laguille, pour le matc...pourquoi cette question je suis pas assez bon pour etre en moins de 26 toi tu y etais
Votre avis ?
rugbymig has writtentu joué 10l'ange blanc has writtenc'est pour cela que je pose la question car j'y était!!! tout de suite des sous-entendus :Prugbymig has writtenBon courage a toi mon juju, je croise les doigts ;) salu...pourquoi cette question je suis pas assez bon pour etre en moins de 26 toi tu y etais
Votre avis ?
Alors mes pronos pour ce week :
Grde Synthe - Armentiere : Armentiere A et B
Bethune - Lorc : Bethune A et B :D
Cambrai - laon : Cambrai A et Laon en B
Touquet - Boulogne : Boulogne A et touquet B
Votre avis ?
Bethune - Lorc : Bethune A (+100 )et B (+200)
Cambrai - laon : Cambrai A et Laon en B
Touquet - Boulogne : Le Touquet en A et B
Votre avis ?
Bethune - Lorc c'était pas un quart de l'an passé ça..... mais qui avait gagné à la fin ! :cool:
Votre avis ?
nous, mais on continue d'apprendre ;-)
Votre avis ?
Bethune - Lorc : Bethune A et B (tres belle equipe de bethune et belle reserve aussi)
Cambrai - laon : Laon en A et B (je connais qu'une des 2 equipes)
Touquet - Boulogne : Boulogne A et B (ne perdons pas espoir!)
Votre avis ?
l'ange blanc has writtenoui c'est ça, et toi?rugbymig has writtentu joué 10l'ange blanc has written pourquoi cette question je suis pas assez bon pour etre...c'est pour cela que je pose la question car j'y était!!! tout de suite des sous-entendus :P
Votre avis ?
Alors mes pronos pour ce weekend:
[u]POULE 1:[/u]
Grde Synthe - Armentiere : Armentiere A et Grande Synthe B
Bethune - Lorc : Bethune A et Lorc B
Cambrai - laon : Laon A et B
Touquet - Boulogne : Boulogne A et Touquet B
[u]POULE 2:[/u]
Lens - Roubaix: Roubaix A et B
Duisans - St-Pol: St-Pol A et B
Tourcoing - Calais: Calais A et B
Valenciennes - Liris: Liris A et Valenciennes B
Votre avis ?
rugbymig has writtenje joué pas;);););)l'ange blanc has writtenoui c'est ça, et toi?rugbymig has written c'est pour cela que je pose la question car j'y était!!...tu joué 10
Votre avis ?
Lorcais has writtenGrde Synthe - Armentiere : Armentiere A et B Bethune - Lorc : Bethune A (+100 )et B (+200) Cambrai -...grande synthe-armentiere:armentiere en a et b bethune -LORC:lorc en a et bethune en b cambrai-laon:cambrai en a et laon en b touquet-boulogne:touquet en a et en b
Votre avis ?
rugbymig has writtenAlors mes pronos pour ce weekend: [u]POULE 1:[/u] Grde Synthe - Armentiere : Armentiere A et Grande ...Tourcoing - Calais: Calais A et B ?:lol::P;)
Votre avis ?
Ca serait bien pour nous ça et mes copains de calais... mais attention aux p'tits gars de Calais, ils vont en "embeter" plus d'un cette année, et surtout en B croyez moi.
C'est un avis objectif aucune collusion la dedans ;)
Votre avis ?
en B, on a une equipe monstrueuse a calais. rigole bien,mais ce n'est pas le hasard de gagner st pol chez nous et roubaix chez eux.
bougez pas on arrive.
Votre avis ?