Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

maillot vert et bleu462 msgpm
frère de la côte has writtenbref, vers une remise générale des matchs ce week end?? :(
Ce message (qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe), peux tu nous l'expliquer ? En gros cites tes sources stp, parce que chez nous (RCFL ST POL DUNKERQUE) pour l'instant, tout va bien. J'espère que c'est un hoax en tout cas....:rolleyes:

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
maillot vert et bleu has written
frère de la côte has writtenbref, vers une remise générale des matchs ce week end?? :(
Ce message (qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe), peux tu nous l'expliquer ? En gros cites tes sources stp, parce que chez nous (RCFL ST POL DUNKERQUE) pour l'instant, tout va bien. J'espère que c'est un hoax en tout cas....:rolleyes:
no stress vert et bleu, juste qu'avec ce qu'il tombe depuis quelques jours et connaissant la frilosité de nos municipalités, je me pose des questions... tout simplement... :/ mais j'espère me tromper bien sûr

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
Citation du nordiste en Dordogne "Mais Messieur le Co°°ard c'est un pour tous , tous sur un , je vous en merde mes crampons son toujours près à te labouré si il le faut . Dans un futur pas trop lointains on porrait avoir une explication sur le terrain . C'est quoi se bordel , je n'ai pas le droit de soutenir Tourcoing ?" Bonjour la Dordogne, Je vais juste t'expliquer 1 ou 2 choses histoire de te mettre à la page - 1 Oui tu peux soutenir Tourcoing, si c'est ton club t'as le droit - 2 Concernant les Calaisiens la règle est simple: Tu peux dire du mal de Calais...mais y faut pas - 3 Concernant ton explication sur le terrain...je suis, il est, nous sommes tes hommes (Entre nous t'as tort de faire un chèque si t'as pas de frique en caisse) - 4 enfin nous on a rien contre Tourcoing et j'espère que le match sera agréable - 5 enfin enfin, voici une phrase d'Audiard que je te demande de méditer: Quand un homme a un bec de canard, des pattes de canard et des ailes de canard...ben c'est sûr, c'est un canard! Et ce qui est valable avec les canards l'est aussi avec les cons... A bientôt...je l'espère

Votre avis ?

boboss179 msgpm
t'es énervé Jacky!!!:lol:

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
c'est quoi cette connerie de remise ? si on commence à pas jouer pour 3 gouttes Eh bien, il y a de l'ambiance ici entre le calaisis et la dordogne, parfois ça me rappelle un autre sport...........

Votre avis ?

la-tribune-d'en-face15 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenOui ils arrivent pas à monté et alors ? Pour moi Tourcoing ne peux pas battrent une équipe comme Arm...
Bien sûr que tu as le droit de soutenir ton équipe, personne n'a jamais dit le contraire, mais arrêtes de juger les équipes sur ce qu'elles ont réalisé les années passées alors que les performances d'aujourd'hui disent le contraire. La B de Calais n'a pas encore connu la défaite cette année et a battu l'équipe finaliste en championnat réserve l'an dernier : st pol (qui aurait dû gagner sa finale si l'arbitre avait été meilleur, parce qu'ordonner de jouer des mêlée à 4 et autoriser la poussée en plus, y'a comme mamouth sous gravillon !). De plus, st pol a certainement été la meilleure B des 2 poules l'an dernier. Re-de plus, Calais a battu la B de roubaix en déplacement et Roubaix n'est-elle pas une équipe qui descend ? Tu vas me dire "oui, mais ça veut rien dire parce qu'ils ont aussi perdu tous leurs matchs l'an dernier en B à roubaix!" Alors, ça je ne sais pas mais je sais que quand st pol est descendu en honneur, sa B n'avait pas été glorieuse en Fed3, et pourtant, finaliste du championnat honneur, alors tout ça ça veut rien dire ! Non mais sans blague.............

Votre avis ?

Inspecteur-Bombel12 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenMais Messieur le Co°°ard c'est un pour tous , tous sur un , je vous en merde mes crampons son toujou...
Alors là, je dis stop ! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Mais enfin qu'est-ce que c'est que ce merdier ? Depuis quand on labourre les champs avec des crampons ? On n'est plus au moyen-âge que diantre ! C'est fini le temps où l'on martirisait les pauvres boeufs !Faut vous acheter un tracteur mon bon. Parlez en à José Bové, il ne saurait laisser un confrère de la confédération paysanne dans le besoin : peut-être vous obtiendra-t-il une subvention qui vous facilitera l'acquisition ô combien nécessaire voire vitale d'un massey fergusson en bon état de marche. Ne désespérez pas mon ami, tout va s'arranger. D'ailleurs, je vous transmets l'adresse de son site internet : [url=http://www.confederationpaysanne.fr]www.confederationpaysanne.fr[/url]/ Sinon, concernant le malandrin, le veule, le pleutre qui vous insulte vous et l'équipe chère à votre coeur, j'ai des infos... mais pas ici, y'a des espions !!!! Bon, allez tant pis : je sais de source sûre qu'il évolue à un poste compris entre le numéro 1 et le numéro 15, qu'il porte des chaussettes montantes jusqu'au genou, des chaussures munies de crampons, un maillot aux couleurs de son club, certainement des épaulettes, un protège-dents et aussi peut-être un casque. Non, ne me remerciez pas, un service en vaut un autre, jouez Franfeluche dans la 5ème. cordialement inspecteur Bombel Police des fromages

Votre avis ?

Gambadou33 msgpm
Inspecteur-Bombel has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenMais Messieur le Co°°ard c'est un pour tous , tous sur un , je vous ...
Alors là, je dis stop ! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Mais enfin qu'est-ce que c'est que ce merdier ? Depuis quand on labourre les champs avec des crampons ? On n'est plus au moyen-âge que diantre ! C'est fini le temps où l'on martirisait les pauvres boeufs !Faut vous acheter un tracteur mon bon. Parlez en à José Bové, il ne saurait laisser un confrère de la confédération paysanne dans le besoin : peut-être vous obtiendra-t-il une subvention qui vous facilitera l'acquisition ô combien nécessaire voire vitale d'un massey fergusson en bon état de marche. Ne désespérez pas mon ami, tout va s'arranger. D'ailleurs, je vous transmets l'adresse de son site internet : [url=http://www.confederationpaysanne.fr]www.confederationpaysanne.fr[/url]/ Sinon, concernant le malandrin, le veule, le pleutre qui vous insulte vous et l'équipe chère à votre coeur, j'ai des infos... mais pas ici, y'a des espions !!!! Bon, allez tant pis : je sais de source sûre qu'il évolue à un poste compris entre le numéro 1 et le numéro 15, qu'il porte des chaussettes montantes jusqu'au genou, des chaussures munies de crampons, un maillot aux couleurs de son club, certainement des épaulettes, un protège-dents et aussi peut-être un casque. Non, ne me remerciez pas, un service en vaut un autre, jouez Franfeluche dans la 5ème. cordialement inspecteur Bombel Police des fromages
vive la flandre libre!

Votre avis ?

Gambadou33 msgpm
Massif Central has writtenCitation du nordiste en Dordogne "Mais Messieur le Co°°ard c'est un pour tous , tous sur un , je vou...
Massif Central vs Dordogne??? Une rencontre au sommet...

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
des matchs reportés ce week ?

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
chez vous il est comment le terrain ?

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
le retour de la momie has writtenchez vous il est comment le terrain ?
si c'est a moi que tu parlé , le terrain est nikel :D

Votre avis ?

day5952 msgpm
tant mieux on va pouvoir joué

Votre avis ?

Inspecteur-Bombel12 msgpm
Chez nous, il est grand, verdoyant, avec des lignes tout autour, une main courante, des tribunes, des poteaux de but et des drapeaux de coin, bref un terrain de rugby quoi ! je sais, c'est nul et ça vaut pas simon louis, le plus grand, le meillleur!

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Chez nous, il est grand, verdoyant, avec des lignes tout autour, une main courante, des tribunes, des poteaux de but et des drapeaux de coin, bref un terrain de rugby quoi ! je sais, c'est nul et ça vaut pas simon louis, le plus grand, le meillleur!
une sacré classe d'écart même

Votre avis ?

vert49 msgpm
chbourrin has writtendes matchs reportés ce week ?
a calais, comme d'hab!! lol

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
vert has written
chbourrin has writtendes matchs reportés ce week ?
a calais, comme d'hab!! lol
On s'en fout on joue à tourcoing!:lol:

Votre avis ?

Lorcais has written
Oui mais bombel ne boit pas d'alcool lui.... à la limite du cidre mais c'est tout :cool:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Lorcais has written
Inspecteur-Bombel has written Chez nous, il est grand, verdoyant, avec des lignes...
Oui mais bombel ne boit pas d'alcool lui.... à la limite du cidre mais c'est tout :cool:
Simon Louis non plus, je vous rappel qu'à Soissons l'alcool est prohibé.

Votre avis ?

BOBBYZZZZ has written
Lorcais has written une sacré classe d'écart même
Simon Louis non plus, je vous rappel qu'à Soissons l'alcool est prohibé.
Et c'est bobbyzz qui dit ça :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up