Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

maillot vert et bleu462 msgpm
Baouz tu t'adresses bien au Tourquennois exhilé en dordogne ? :D

Votre avis ?

baouz58 msgpm
ouai et qu'il y reste,mdr!!! il parle et ne sait meme pas la gueule des equipes,peut etre que c'est un devin..... toi je suppose que tu as jugé nos equipe A et B sur "pieds". je te remercie de ta confiance,au moins en l'equipe B. on y prend du plaisir,apres les victoire...........viennent avec beaucoup de travail. fier de ce groupe!!

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Calais a une bonne B pour la première fois sa y est ils sont champion du monde ! Tourcoing sa fait un moment qu'il y a une bonne B , la dernière fois qu'on à jouer Calais les victoires fut belles et larges . J'ai le droit de donner mon avis on est en démocratie , victoire de Tourcoing en A comme en B pas par ce que c'est mon ancien club , juste par ce qu'ils sont meilleur que Calais je pense . On perd , on perd puis c'est tout .

Votre avis ?

neust110 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenCalais a une bonne B pour la première fois sa y est ils sont champion du monde ! Tourcoing sa fait u...
ouais, c'est pareil, Ju de Calais ve venir de Boulogne nous voir jouer au Touquet et après on lui mettra une bonne branlée à la buvette de la fête du pichon à Etaples, juste en face de Paris-Plage. Pffft, les Calaisiens, même sur une jambe, ils font les beaux...

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
[u][b]POULE 1:[/b][/u] Grde Synthe - Armentiere : Armentiere Bethune - Lorc : Bethune Cambrai - laon : Cambrai Le Touquet - Boulogne : Le Touquet [u][b]POULE 2:[/b][/u] Lens - Roubaix: Roubaix Duisans - St-Pol: St-Pol Tourcoing - Calais: Tourcoing Valenciennes - Iris: Iris

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenCalais a une bonne B pour la première fois sa y est ils sont champion du monde !
Ca n'est peut être pas grand chose à tes yeux, mais je te rapelle que lors de notre première montée en H/PH (saison 2005/2006) la réserve de Calais fut championne de promotion honneur!!! Donc ça n'est pas la première "fois" que Calais posséde une "bonne B", de plus cette année elle posséde aussi une "bonne A" ;) j'adore les gens qui ne mise pas un kopek sur nos équipes qu'ils ne connaissent même pas!!!

Votre avis ?

baouz58 msgpm
nordiste-en-dordogne,c'est toi qui dit que nous sommes champion du monde,merci a toi,ça fait plaisir!!!! mais on va attendre encore un peu!! d'ailleur je n'ai jamais dit que nous venions gagner a tourcoing,donc lis bien et arrete de te faire des film. tu as l'imagination assez galopante,tu te fais chier a ce point??? on arrive,faut bien y venir pour jouer chez toi,non?? et que le meilleur gagne!!!

Votre avis ?

Le mieux pour les verts et bleus ca serait victoire de calais en 1 et victoire de tourcoing en B, comme ça tout le monde il est content :P

Votre avis ?

JIJI27 msgpm
rugbymig has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenCalais a une bonne B pour la première fois sa y est ils sont champio...
Ca n'est peut être pas grand chose à tes yeux, mais je te rapelle que lors de notre première montée en H/PH (saison 2005/2006) la réserve de Calais fut championne de promotion honneur!!! Donc ça n'est pas la première "fois" que Calais posséde une "bonne B", de plus cette année elle posséde aussi une "bonne A" ;) j'adore les gens qui ne mise pas un kopek sur nos équipes qu'ils ne connaissent même pas!!!
D'ailleurs, personne ne parle jamais de Duisans, et pourtant ils sont encore là. L'année dernière, St Pol n'avait gagné que de deux points lors du 1/4 de final. Ca risque quand même d'être serré, à mon avis.

Votre avis ?

Mais on le sait jiji, que ca va être dur.... :cool:

Votre avis ?

rugbymig has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenCalais a une bonne B pour la première fois sa y est ils sont champio...
Cette saison là B de Calais avait remplacé celle du Touquet en raison de leur nombre de forfait ! Et Tourcoing vous avez mis 40 pions chez vous cette saison .

Votre avis ?

baouz has writtenen B, on a une equipe monstrueuse a calais
Ce n'est pas moi qu'il l'ai dit . Je reste dans la logique qu'un club comme St-Pol , Tourcoing , Roubaix sera plus fort qu'un Calais ou Boulogne . Que le meilleur gagne et rendez vous en fin de 1er phase pour voir .

Votre avis ?

baouz58 msgpm
nordiste en dordogne,la logique??? notre B a gagné st pol a calais par 40 pts d'ecart et on est allé gagné a roubaix,donc je ne crois pas a la logique,vu comme ça!!! et pour finir on gagne l'iris chez nous. donc je ne crois pas au "facteur chance". et ne pas oublié que la roue tourne dans toute les equipes.notre 2 a maintenant 3 entraineurs,peut etre que c'est la difference avec les autres années,tout simplement!! mais je te rassure nous acceptons de perdre aussi,cela ne nous pose vraiment aucun probleme.

Votre avis ?

baouz has writtennordiste en dordogne,la logique??? notre B a gagné st pol a calais par 40 pts d'ecart et on est allé...
Sur le coup je parlais de la A même si vous avez fait des bons matchs en A , en B à Tourcoing c'est la continuité 5-6 saisons niveaux résultats . Et la saison dernière à la fin on n'a pas beaucoup vu gagné Calais . Calais à les moyens d'être réguliers cette fois-ci ? Au moins pour une fois on parle des B et tant mieux ;)

Votre avis ?

la-tribune-d'en-face15 msgpm
si on commence encore à répondre à toutes les petites piques lancées par des mecs qui ont remisé leurs crampons de le c... de leur soeur, on n'a pas fini de s'apostropher au coin du forum !!!! Tourcoing c'est les plus beaux, les plus forts, les plus grands, ceux qu'on la plus grosse de .... non, de demis (bonne de cochons !!!), les plus rapides et tout le toutim, mais seulement vu de leurs vestiaires, s'ils ne sont pas capables de penser un seul instant qu'un club peut évoluer au fil des saisons. nordiste, sais tu au moins que la télé est en couleur maintenant parce que tu m'as l'air coincé quelque part dans l'espace temps ? normalement oui car tu sais utiliser Internet, à moins que tu penses qu'il s'agisse d'un gros minitel rose !!! allez, moi aussi je balance des vilainies malsaines : Tourcoing, c'est rien qu'une équipe qui n'arrive pas à monter !!! Tiens, dans ta face, vilain nordiste en dordogne. En plus, c'est rien que pour toi ce message !

Votre avis ?

la-tribune-d'en-face has writtensi on commence encore à répondre à toutes les petites piques lancées par des mecs qui ont remisé leu...
Oui ils arrivent pas à monté et alors ? Pour moi Tourcoing ne peux pas battrent une équipe comme Armentières et Béthune (je sais ils ne sont pas dans la même poule) je suis réalistes , je ne vais pas dire Tourcoing c'est les meilleurs si se n'est pas le cas , regarde ils ont perduent contre Roubaix . Mais Messieur le Co°°ard c'est un pour tous , tous sur un , je vous en merde mes crampons son toujours près à te labouré si il le faut . Dans un futur pas trop lointains on porrait avoir une explication sur le terrain . C'est quoi se bordel , je n'ai pas le droit de soutenir Tourcoing ?

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
bref, vers une remise générale des matchs ce week end?? :(

Votre avis ?

day5952 msgpm
POULE 1: Grde Synthe - Armentiere : Armentiere A et Grande Synthe B Bethune - Lorc : Lorc A et B Cambrai - laon : Laon A et B Touquet - Boulogne : Touquet A et Boulogne B POULE 2: Lens - Roubaix: Roubaix A et B Duisans - St-Pol: St-Pol A et B Tourcoing - Calais: Tourcoing A et Calais B Valenciennes - Liris: Liris A et Valenciennes B

Votre avis ?

day5952 msgpm
les matchs sont il remis????????????????????????????????????????,

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
rugbymig has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenCalais a une bonne B pour la première fois sa y ...
Cette saison là B de Calais avait remplacé celle du Touquet en raison de leur nombre de forfait ! Et Tourcoing vous avez mis 40 pions chez vous cette saison .
A mon avis je pense que tu fais erreur!!! Cette année là Calais n'a jamais remplacé Le Touquet, nous avions gagné notre tiquet pour la finale lors du dernier match chez nous en battant justement la reserve du Touquet. Par contre c'est fort probable que lors de la première phase votre première avait mis 40 point à la notre, mais il ne faut tout de même pas nous enlever ce que nous avons gagner à juste titre!!!;)

Votre avis ?

Login / Sign up