BOBBYZZZZ has writtenme rappelle d'un ventriglisse des soissonnais dans notre club house :Dmaillot vert et bleu has writtenSimon Louis non plus, je vous rappel qu'à Soissons l'alcool est prohibé.Lorcais has written une sacré classe d'écart mêmeOui mais bombel ne boit pas d'alcool lui.... à la limite du cidre mais c'est tout :cool:
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenchez vous il est comment le terrain ?Une première place dimanche ???
Votre avis ?
avec tous les absents que l'on a çà:m'etonnerai:(
Votre avis ?
la mommie joue l'intox...
Votre avis ?
Bon courage à Calais pour ce week end, si vous jouez ensemble ca passera y'a pas de raison!!! Je pense à vous du périgord!!!
Votre avis ?
Grde Synthe - Armentiere : armentiere
Bethune - Lorc : bethune
Cambrai - laon : laon
Touquet - Boulogne : touquet
Votre avis ?
j'ai faim!!!!!!!! has writtenGrde Synthe - Armentiere : armentiere Bethune - Lorc : bethune Cambrai - laon : laon Touquet - Boulo...d'accord avec la dalle sauf pour le Touquet - Boulogne avec une victoire écrasante de Boulogne 3 à 0 (drop de 90 m à la dernière minute).
Votre avis ?
gorok has writtenBon courage à Calais pour ce week end, si vous jouez ensemble ca passera y'a pas de raison!!! Je pen...salut gorok, merci pour ton soutien, nous aussi on pense a toi de tout la haut!!! :D et toi ça donne quoi ton new club?
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenet encore du cidre de 3 jours, soit un bon jus de pomme !!! quoi que, hier je me suis tapé 3 punchs et avec peu de fruits !!! j'en ai encore mal au crâne, manque d'entraînement !Lorcais has writtenOui mais bombel ne boit pas d'alcool lui.... à la limite du cidre mais c'est tout :cool:Inspecteur-Bombel has written Chez nous, il est grand, verdoyant, avec des lignes...une sacré classe d'écart même
Votre avis ?
Il est comment le terrain de Lens-liévin????
Sur eurosport un match de fédérale 1 va commencer Béziers/St-Etienne et pourtant il pleut à drache!!!!
Votre avis ?
rugbymig has writtenSalut mig!!! j'ai fais les entrainements cette semaine, mais je n'ai pas encore ma license... Ils jouent contre duras dimanche je vais voir le match. Ca joue bien, bon jeu de passe même les avants!!!! Je vous appelle dimanche pour les resultats, bon courage à vous et à tous les clubs des flandres pour ce week end!!gorok has writtenBon courage à Calais pour ce week end, si vous jouez ensemble ca passera y'a pas de...salut gorok, merci pour ton soutien, nous aussi on pense a toi de tout la haut!!! :D et toi ça donne quoi ton new club?
Votre avis ?
GOROK!!!
meme les avants font des passes,un autre monde?????????
Votre avis ?
neust has writtenSalut a tous bon match a tous et que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SURTOUT ALLER BETHUNE POUR LA VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVANCHE DE L'ANNEE DERNIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et peut etre une victoire de boulogne !!!qui le merite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai faim!!!!!!!! has writtenGrde Synthe - Armentiere : armentiere Bethune - Lorc : bethune Cambrai ...d'accord avec la dalle sauf pour le Touquet - Boulogne avec une victoire écrasante de Boulogne 3 à 0 (drop de 90 m à la dernière minute).
Votre avis ?
Salut Gorok, tu as reçu un MP.
Alors ça y est, tu as trouvé une terre ou les avants font des passes, as tu aussi vu des ailliers sauvages qui évoluent sur le terrain en toute liberté ?
Bons matchs à tous et bravo par avance pour la belle victoire de la 2 de Calais de cet après midi :P:P:P
Votre avis ?
laguille has writtenSalut Gorok, tu as reçu un MP. Alors ça y est, tu as trouvé une terre ou les avants font des passes,...:(l'équipe 2 a perdu contre Tourcoing 22 26
Votre avis ?
mdr, ça va jaser depuis la Dordogne.
puisque j'ai la chance de suivre le choc au sommet de cette journée, entre le Touquet et Boulogne, devant mon PC, j'annonce qu'à la mi-temps, le Touquet mène 7 à 0 et qu'en conséquence, à moins d'une gamelle ou d'aller à la pêche, on aura du mal à l'emporter 3-0.
La réserve, quant à elle, s'est inclinée 29-10 dans un match où le talent le disputa à l'envie (enfin, j'imagine) sous l'oeil bienveillant et impartial (enfin, j'imagine) du LCA du Touquet.
Votre avis ?
neust has writtenmdr, ça va jaser depuis la Dordogne. puisque j'ai la chance de suivre le choc au sommet de cette jou...* J ai craqué a la derniere minute j ai opté pour un begles bordeaux - colomiers sur sport+ une duvel a la main !!!!! Tiens nous au courant du score au final Biz t es blessé ?
Votre avis ?
victoire de calais en A 12 a 8 !!!
Votre avis ?
Bisous a toi nordiste en Dordogne !!!!
:D
Votre avis ?
Le Touquet 22-7 Boulogne sur mer (31-10 en B)
Votre avis ?