Lorcais has writtenDesolé d'avoir un excellent public !!!!! En ce qui concerne la medaille , non , je prefererais une image :-)j'ai faim!!!!!!!! has writteneh alors, tu veux une médaille parce que vous faites des fautes et que vous êtes sanctionnés ? elle est bonne celle là Bah écoute, à voir la liesse avec le public digne de la coupe du monde, vous avez du avoir une fin de match toute tranquillou ;) trés surprenant à voirLorcais has writtendommage que les matchs ne soient pas un peu plus lon...Ha bon , pourquoi? vous auriez gagné???????????? a titre d'information on a passé plus de la moitié de la 2e mi temps a 14 voir 13 contre 15..........
Votre avis ?
Lorcais has writtensi t'as pas de tribune ni de public, c'est pas notre pb... pour les fautes, le 1er et 3ème carton un peu sévère... le second rien à dire. globalement, belle première mi tps de béthune, puis seconde mi tps plus poussive avec le lorc qui exploite bien leserreurs et approximatiions de béthunej'ai faim!!!!!!!! has writteneh alors, tu veux une médaille parce que vous faites des fautes et que vous êtes sanctionnés ? elle est bonne celle là Bah écoute, à voir la liesse avec le public digne de la coupe du monde, vous avez du avoir une fin de match toute tranquillou ;) trés surprenant à voirLorcais has writtendommage que les matchs ne soient pas un peu plus lon...Ha bon , pourquoi? vous auriez gagné???????????? a titre d'information on a passé plus de la moitié de la 2e mi temps a 14 voir 13 contre 15..........
Votre avis ?
judecalais has writtenvictoire de calais en A 12 a 8 !!!Putain à Tourcoing félicitation !
Votre avis ?
Des nouvelles du match Cambrai - Laon ???
Votre avis ?
j'ai faim!!!!!!!! has writtensois pas désolé, c'est juste marrant à voir;)Lorcais has writtenDesolé d'avoir un excellent public !!!!! En ce qui concerne la medaille , non , je prefererais une image :-)j'ai faim!!!!!!!! has writtenHa bon , pourquoi? vous auriez gagné???????????? a t...eh alors, tu veux une médaille parce que vous faites des fautes et que vous êtes sanctionnés ? elle est bonne celle là Bah écoute, à voir la liesse avec le public digne de la coupe du monde, vous avez du avoir une fin de match toute tranquillou ;) trés surprenant à voir
Votre avis ?
Lorcais has writtenNon c'est toujours comme ça!!! je préfère largement avoir un public que pas, surtout qu'on a de plus en plus de monde.j'ai faim!!!!!!!! has writteneh alors, tu veux une médaille parce que vous faites des fautes et que vous êtes sanctionnés ? elle est bonne celle là Bah écoute, à voir la liesse avec le public digne de la coupe du monde, vous avez du avoir une fin de match toute tranquillou ;) trés surprenant à voirLorcais has writtendommage que les matchs ne soient pas un peu plus lon...Ha bon , pourquoi? vous auriez gagné???????????? a titre d'information on a passé plus de la moitié de la 2e mi temps a 14 voir 13 contre 15..........
Votre avis ?
Lorcais has writtenOk ok ok ok mais et concernant mon image? quand pourrais je l'avoir?j'ai faim!!!!!!!! has writtensois pas désolé, c'est juste marrant à voir;)Lorcais has written eh alors, tu veux une médaille parce que vous faite...Desolé d'avoir un excellent public !!!!! En ce qui concerne la medaille , non , je prefererais une image :-)
Votre avis ?
j'ai faim!!!!!!!! has writtenbah, c'est comme notre public, j'en ai pas :PLorcais has writtenOk ok ok ok mais et concernant mon image? quand pourrais je l'avoir?j'ai faim!!!!!!!! has written Desolé d'avoir un excellent public !!!!! En ce qui ...sois pas désolé, c'est juste marrant à voir;)
Votre avis ?
renardadiop has writtenVictoire de Roubaix 21 à 15, on leur met 3 essais eux aucun. Ils ont un bon buteur qui a tout enquil...Si j'ai bien compris les 21 points sont parce que vous avez été pénalisé 7 fois (je n'y étais pas.).........la prochaine fois faites moins de fautes Bravo à notre buteur!!!!! Et bravo à vous pour avoir fait douter notre équipe
Votre avis ?
judecalais has writtenDuisans est là :cool:peuimporte has writtenduisans bat Saint pol 12 à 3:o
Votre avis ?
renardadiop has writtenVictoire de Roubaix 21 à 15, on leur met 3 essais eux aucun. Ils ont un bon buteur qui a tout enquil...votre 10 est encore blessé ?
Votre avis ?
Bravo à Calais et Duisans
Votre avis ?
Lorcais has writtencomment il prend mal ce qu'on lui dit :Dj'ai faim!!!!!!!! has writtenbah, c'est comme notre public, j'en ai pas :PLorcais has written sois pas désolé, c'est juste marrant à voir;)Ok ok ok ok mais et concernant mon image? quand pourrais je l'avoir?
Votre avis ?
chbourrin has writtenah mais alors pas du tout chbourrin. La victoire est méritée par Béthune, aprés j'ai le droit de m'étonner, non mais ;-) on est en Flandres libresLorcais has writtencomment il prend mal ce qu'on lui dit :Dj'ai faim!!!!!!!! has written Ok ok ok ok mais et concernant mon image? quand pou...bah, c'est comme notre public, j'en ai pas :P
Votre avis ?
bon match conte le lorc.
la victoire est la!
dommage que les arbitres ne siffle pas les mauls ecroulés car je pense bethune superieur au lorc devant...
2eme mi temps a l'avantage du lorc car beaucoup de ballons rendus.
prochain rdv a leo lagrange pour un surement beau match!
felicitations aux gagnants du week
Votre avis ?
je l'ai déja dit en début de saison je sens bien Béthune moi cette année !!! Bravo à Calais aussi !!!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenje l'ai déja dit en début de saison je sens bien Béthune moi cette année !!! Bravo à Calais aussi !!...vous avez fait quoi ce week? on vera dimanche a armentieres! c t un bon match amical cette saison contre vous! il y a encore une bonne marge de progression!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenje l'ai déja dit en début de saison je sens bien Béthune moi cette année !!! Bravo à Calais aussi !!...Je suis comme toi BOBBYZZZZ je les ai vu jouer contre Boulogne je les ai trouvés bons partout mais ils font preuve de suffisance des fois lache un peu le ballon et ne tue pas le match ce qui leur jouera peut etre des tours ..... Mais ca me plairait vraiment beaucoup qu ils aillent au bout tout comme le LORC ca changerait un peu des "EX F3" :P
Votre avis ?
judecalais has writtenmerci judecalais ton soutien nous fait plaisir!!! Belle performance de votre part ce weBOBBYZZZZ has writtenje l'ai déja dit en début de saison je sens bien Béthune moi cette année !!! Br...Je suis comme toi BOBBYZZZZ je les ai vu jouer contre Boulogne je les ai trouvés bons partout mais ils font preuve de suffisance des fois lache un peu le ballon et ne tue pas le match ce qui leur jouera peut etre des tours ..... Mais ca me plairait vraiment beaucoup qu ils aillent au bout tout comme le LORC ca changerait un peu des "EX F3" :P
Votre avis ?
un but a venir: la B de tourcoing.
premiere defaite de la saison pour calais B.
je vous garantie une reception digne des plus grand,et on vous attend a calais.
en trente ans de rugby je n'ai jamais vu un pareil vol. c'est une honte.
je prefere donné a des chevres des bottes,au moins on peut les enculer tranquilles.
mais bon on a quand meme le cul qui brule ce soir,on vous attend,mais sans botte.........
amicalement.
Votre avis ?