Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

frère de la côte213 msgpm
l'ange blanc has writtenmaintenant leur gros porc de president de boulogne il va manger critiquer toutes les equipes cela ne...
pas d'insultes sur ce forum STP tu peux t'expliquer (parce que là....) sans verser dans l'irrespect

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Très belle voctoire de la A de Calais à Tourcoing, la différence se fait sur l'envie, la volonté et l'engagement!!!Néamoins belle èquipe de tourcoing qui n'a pas, à mon sens, jouer dans le bon sens!!! En ce qui concerne la reserve, certe sur le score finale il est en faveur de tourcoing, mais la victoire doit revenir à 300% à Calais, mais malheuresement il y a des LCA dans certain club qui ne joue pas le jeu et préfére avantager leur équipe, pour ma part j'aurais eu honte d'être de l'équipe de tourcoing B ce dimanche car gagner dans de telle conditions c'est tout à fait honteux!!! J'espére que le LCA de tourcoing est conscient de sa préstation et se remettra en question. Sinon encore bravo à la A de Calais pour cette première victoire à l'extérieur depuis longtemps en honneur!!!

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
baouz has writtenun but a venir: la B de tourcoing. premiere defaite de la saison pour calais B. je vous garantie une...
Ben alors mon baouz, t'as pas de mytosil? Sérieusement je trouve que même volés et vu les nombres d'absents (9 titulaires) la prestation des garcons a été bonne en 1 comme en 2. Maintenant comme tu le dis, ca risque de leur faire bizzare au match retour avec une équipe au complet et un arbitre! PS1: Tous les joueurs calaisiens dédicassent cette jolie victoire en terre tourquenoise, à leur fidèle supporter NORDISTE EN DORDOGNE... PS2: BAOUZ je pense que t'es pas seul à avoir mal au cul!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Massif Central61 msgpm
frère de la côte has written
l'ange blanc has writtenmaintenant leur gros porc de president de boulogne il va manger critiquer to...
pas d'insultes sur ce forum STP tu peux t'expliquer (parce que là....) sans verser dans l'irrespect
d'accord avec frère de la côte (putain c'est moi qu'y'ai dit ça?:rolleyes:) de la tension, du débat, des promesses, des rendez-vous, de la provoc mais surtout pas d'insultes.....ON EST PAS AU FOOTBALL BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!au zut j'ai rippé

Votre avis ?

neust110 msgpm
l'ange blanc has writtenmaintenant leur gros porc de president de boulogne il va manger critiquer toutes les equipes cela ne...
Si j'étais toi, bonhomme, je continuerais de me confiner dans l'anonymat du forum. D'ici à ce qu'un bibendum vexé (m'étonnerait pas, compte tenu du sport que nous pratiquons, qu'il en existe plus d'un à proximité des terrains que tu foules peut-être) ne décide de s'asseoir sur toi. Un jugement, cher ange embusqué derrière ton clavier (auquel il semble, du reste, manquer quelques touches), qui n'honore ni par le fond ni par la formulation. Je te suggère d'ouvrir un topic sur francerugby.fr, tu y trouveras plein de petit amis, peut-être même des plus médiocres que toi.

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Bah dites donc, ça a l'air d'avoir été chaud sur les terrains des flandres ce week end. Concernant Béthune, en B, toujours une équipe aussi rodé, ça joue bien et varié. Pour la A, toujours aussi fort devant et surtout en touche (de mémoire, je crois qu'on prend pas une touche en premiére mi-temps) Qu'a fait l'OGS ?

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Des nouvelles de Cambrai - Laon en A et B, de Duisans - St-Pol en B, de Lens - Roubaix en B Pour Grande-Synthe - Armentières: 8 - 19 en A et 5 - 22 en B

Votre avis ?

neust110 msgpm
Lorcais has writtenBah dites donc, ça a l'air d'avoir été chaud sur les terrains des flandres ce week end. Concernant B...
Tu me rassures, il nous ont dévorés en touche, vraiment de la belle ouvrage. Laon est fort en touche également, grand et mobile.

Votre avis ?

peuimporte29 msgpm
Duisans Saint pol EN B 12 : 34 en A 12 / 3

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
neust has written
l'ange blanc has writtenmaintenant leur gros porc de president de boulogne il va manger critiquer to...
Si j'étais toi, bonhomme, je continuerais de me confiner dans l'anonymat du forum. D'ici à ce qu'un bibendum vexé (m'étonnerait pas, compte tenu du sport que nous pratiquons, qu'il en existe plus d'un à proximité des terrains que tu foules peut-être) ne décide de s'asseoir sur toi. Un jugement, cher ange embusqué derrière ton clavier (auquel il semble, du reste, manquer quelques touches), qui n'honore ni par le fond ni par la formulation. Je te suggère d'ouvrir un topic sur francerugby.fr, tu y trouveras plein de petit amis, peut-être même des plus médiocres que toi.
COOL

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
abruti de poivro

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
neust has written
POURQUOI PAS je vais y penser

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Lens - ROubaix en B je crois 24 à 5 pour Roubaix mais à confirmer

Votre avis ?

Antoduisanais31 msgpm
Cambrai 10-09 Laon en A a priori

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenje l'ai déja dit en début de saison je sens bien Béthune moi cette année !!! Bravo à Calais aussi !!...
tu sens mal alors

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Est ce que les grands synthois peuvent nous faire un petit résumé du match contre Armentières svp?

Votre avis ?

Inspecteur-Bombel12 msgpm
Et ben, ils ne sont pas trop à la fête les ex honneur remontés en fed3 cette année : Amiens, dernier de sa poule, Soissons 10ème qui vient de perdre à domicile, et enfin Douai 10ème aussi ! Imaginez un peu si ces 3 équipes redescendent l'an prochain et qu'une seule équipe monte, et on aurait un championnat honneur digne d'une mini fed 3 ! Bon allez, il reste encore plein de matchs et soissons et douai vont se maintenir, Amiens va lutter mais va y arriver !

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
lacrampe has writtenEst ce que les grands synthois peuvent nous faire un petit résumé du match contre Armentières svp?
pas de pb je vais essayer... en B: Armentières au dessus rien à dire, devrait jouer le titre sans problème (à ce que j'ai pu voir pour l'instant, B de Béthune incluse). Petit bémol à nos amis armentièrois : à quoi sert de mettre des bouffes pendant tout le match de la 1ère à la 60e minute, et ainsi de pourrir un match que de tout façon vous alliez gagner.... en A : trés beau match, peut être un des plus beau que auquel j'ai pu assister depuis un bon bout de temps au Puuthouck. Armentières marque rapidement, puis OGS héroïque en défense, gache quelques occasions. Armentières vire petitement en tete à la pause (3-5). On espère tous que l'on pourra créer l'exploit de la journée, mais dés la reprise Armentières marque un nouvel essai rapidement en début de 2eme mi temps, classique essai d'ailier en bout de ligne. Armentières insiste encore 15 minutes mais ne marque pas, puis l'OGS revient progressivement dans le match au coeur et à l'envie et finalement concrétise un beau mouvement avant/trois quart par un bel essai. Finalement Armentières à l'expérience gère tranquillement la fin de match et les assauts synthois, et grâce à 2 pénalités scelle le score par 8 à 19. Armentières : solide et complet, peut être moins organisé qu'un Soissons l'an dernier, mais en ce qui me concerne devrait au moins jouer la finale.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenvictoire de Tourcoing en A comme en B pas par ce que c'est mon ancien club , juste par ce qu'ils son...
Un conseil arrête de penser .....:P

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Est ce que quelqu'un a le score de la B Cambrai Laon , svp ?

Votre avis ?

Login / Sign up