Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

neust110 msgpm
judecalais has written
neust has writtenmdr, ça va jaser depuis la Dordogne. puisque j'ai la chance de suivre le choc au so...
* J ai craqué a la derniere minute j ai opté pour un begles bordeaux - colomiers sur sport+ une duvel a la main !!!!! Tiens nous au courant du score au final Biz t es blessé ?
Non, une tuile de dernière minute. Et toi, le moral malgré ton genou sous le bras ?

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
neust has written
judecalais has written
neust has writtenmdr, ça va jaser depuis la Dordogne. puisque j'ai la chance d...
* J ai craqué a la derniere minute j ai opté pour un begles bordeaux - colomiers sur sport+ une duvel a la main !!!!! Tiens nous au courant du score au final Biz t es blessé ?
Non, une tuile de dernière minute. Et toi, le moral malgré ton genou sous le bras ?
Mouai ca va .... J ai passé l irm hier j ai une grosse entorse du ligament latéral interne avec rupture partielle et oedeme sur le ligament, et une entorse du ligament croisé postérieur. Je vois le chir la semaine prochaine je croise les doigts pour revenir au plus tot sans faire de folie j ai encore quelques années devant moi même si l'équipe cette année est compétitive et que j ai des fourmies plein les jambes !!! ^^

Votre avis ?

j'ai faim!!!!!!!!29 msgpm
Bethune Lorc en A : 22 18 en B : 40 0(je ne suis pas sur du score exact).

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
défaites de l'OGS contre Armentières 8-19 (3-5 à la mi temps) en A et 5-22 (un truc comme ça) en B :(

Votre avis ?

Inspecteur-Bombel12 msgpm
Qu'à fait Roubaix ? il paraît qu'ils étaient menés 5 à 3 contre Lens ? J'aimerais bien qu'on me dise quoi !!!! félicitations aux vainqueurs du jour, mes chaleureuses pensées aux perdants du jour également

Votre avis ?

vert49 msgpm
judecalais has written
neust has written
judecalais has written * J ai craqué a la derniere minute j ai opté pour un begles ...
Mouai ca va .... J ai passé l irm hier j ai une grosse entorse du ligament latéral interne avec rupture partielle et oedeme sur le ligament, et une entorse du ligament croisé postérieur. Je vois le chir la semaine prochaine je croise les doigts pour revenir au plus tot sans faire de folie j ai encore quelques années devant moi même si l'équipe cette année est compétitive et que j ai des fourmies plein les jambes !!! ^^
j'ai eu ca il y a 4 ans, avec du serieux chez le kiné (3x min / sem) je suis revenu sur le terrain en 6 semaines, 3/4 mois strappé et genouillere et depuis plus rien courage à toi

Votre avis ?

sebval51 msgpm
Valenciennes - Iris : en B qqch comme 12- 25 suis pas sûr suis arrivé à la fin... En 1 : 24 -17. Valenciennes marque sur ses temps forts. L'Iris belle petite équipe mais beaucoup trop maladroite pour espérer mieux (dommage pour eux ils méritaient aussi) Ca fait du bien une petit victoire!! De notre côté équipe faite avec ceux qui restent car beaucoupe de blessés et d'absents!! Très bon arbitrage d'un gars qui apparemment arbitrait son 1er match en honneur. J'ai trouvé bien sur ses décisions. Quelques poires par ci par là mais rien de bien méchant.. ca se perd tout ça!!!

Votre avis ?

minimouse48 msgpm
judecalais has writtenvictoire de calais en A 12 a 8 !!!
:)magnifique" c'est bon pour le moral! bravo tous!!!!

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
défaite du Lorc à Béthune 22 à 18. dommage que les matchs ne soient pas un peu plus long ;) belle équipe de Béthune. En B, défaite 37 à 0 :(

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
sebval has writtenQuelques poires par ci par là mais rien de bien méchant.. ca se perd tout ça!!!
Dis pas ca ici malheureux tu vas te faire lincher !!!! ;-)

Votre avis ?

Lorcais has writtendommage que les matchs ne soient pas un peu plus long ;)
Ha bon , pourquoi? vous auriez gagné???????????? a titre d'information on a passé plus de la moitié de la 2e mi temps a 14 voir 13 contre 15..........

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
on y peut rien si vous avez fait des fautes:P malgré c'était un bon match de rugby avec une belle équipe de béthune notamment en 1ere mi temps match correct et bien arbitré

Votre avis ?

peuimporte29 msgpm
duisans bat Saint pol 12 à 3

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
vert has written
judecalais has written
neust has writtenNon, une tuile de dernière minute. Et toi, le moral malgré to...
j'ai eu ca il y a 4 ans, avec du serieux chez le kiné (3x min / sem) je suis revenu sur le terrain en 6 semaines, 3/4 mois strappé et genouillere et depuis plus rien courage à toi
merci

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
peuimporte has writtenduisans bat Saint pol 12 à 3
:o

Votre avis ?

Des nouvelles du match OGS armentiere?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
"défaites de l'OGS contre Armentières 8-19 (3-5 à la mi temps) en A et 5-22 (un truc comme ça) en B". I comprend rien j'ai faim.:P

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Victoire de Roubaix 21 à 15, on leur met 3 essais eux aucun. Ils ont un bon buteur qui a tout enquillé et nous faillite au pied sinon on pouvait faire nul voir gagner, on loupe les 3 transfo + 2 pénalités...

Votre avis ?

Vince59 has written"défaites de l'OGS contre Armentières 8-19 (3-5 à la mi temps) en A et 5-22 (un truc comme ça) en B"...
Desole j'avais trop faim pour refléchir :-) , mais la , je viens de me mettre cher (entrecote frite coca......) :-)

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
j'ai faim!!!!!!!! has written
Lorcais has writtendommage que les matchs ne soient pas un peu plus long ;)
Ha bon , pourquoi? vous auriez gagné???????????? a titre d'information on a passé plus de la moitié de la 2e mi temps a 14 voir 13 contre 15..........
eh alors, tu veux une médaille parce que vous faites des fautes et que vous êtes sanctionnés ? elle est bonne celle là Bah écoute, à voir la liesse avec le public digne de la coupe du monde, vous avez du avoir une fin de match toute tranquillou ;) trés surprenant à voir

Votre avis ?

Login / Sign up