l'ange blanc has writtensi c est comme l année derniere au bout de deux verres y avait plus de blanche pour les calaisiens loljudecalais has writtenpeut etre trop vieux et pas assez bon aussi.....:lol::lol: tu demandera au chef qui paye une binouse apres le matchl'ange blanc has writtenSALOP:lol::lol::lol::lol::lol: j'espere pour toi que c...Non les années precedentes ouai mais cette année non trop vieux je crois ou pas assez bon peut etre ;)
Votre avis ?
judecalais has writtenoh les radins et puis ils doivent la vendre 5euros:lol::lol::lol:l'ange blanc has writtensi c est comme l année derniere au bout de deux verres y avait plus de blanche pour les calaisiens loljudecalais has written Non les années precedentes ouai mais cette année non ...peut etre trop vieux et pas assez bon aussi.....:lol::lol: tu demandera au chef qui paye une binouse apres le match
Votre avis ?
En parlant de bière, celle du lorc était la pire de toute!! de la bière en bouteille de Lidl !!! c'est plus ce que c'était le rugby!!! ou alors la crise est passé par là!!
Avant dans tous les clubs on avait une bonne pression, maintenant c'est de plus en plus de la fausse bière en cannette!!
à l'OGS y compris (je suis le premier à gueuler!!), je ne trouve pas ça normal! Alors qu'on a des fûts pleins et deux pompes à bière, on sert à tout le monde de la bière en cannette dégueu!! Faut que ça change!!
Votre avis ?
Viens au recefele (même en spectateur) y'a de la leffe pression :lol:
Votre avis ?
OGS has writtenEn parlant de bière, celle du lorc était la pire de toute!! de la bière en bouteille de Lidl !!! c'e...malheureusement, et à mon grand regret, je confirme
Votre avis ?
il faudrait faire une pétition alors
finis la valstar,koenicksbeer
ou alors faut allez tous signés au RCFL
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenViens au recefele (même en spectateur) y'a de la leffe pression :lol:à Bethune aussi y a de la biere pression , cht'i !!!! biensur
Votre avis ?
il y a un certain temps, on avait de la jupiler en pression; ça remonte à loin!
De la leffe pression à bethune il faut que je revienne; A combien?
Votre avis ?
Excuse c'est la stella qui m'a troublé l'esprit, ce n'est pas béthune mais rcfl
Votre avis ?
j'ai faim!!!!!!!! has writtentu es en photo dans le journal " la semaine dans le boulonnais" hebdo boulonnois ^^ en compagnie de ton autre deuxieme ligne et d autres béthunois ^^chbourrin has writtenJ'ai 24 ans , 10 ans de natation football , puis rugby de mes 16 a 18 ans , ensuite arret de 2 ans pour les etudes , et ensuite 1 an de blessure , et la ca fait 4 ans que j'ai reprit , 2e latte en A.OGS has writtenmais qui est tu ogs , 1 aussi vieux joue encore :DUn joueur de 29 ans qui a commencé le rugby à 8 ans (1988)!!! sans louper une seule saison et très peu de match!!! et blessé que 3 mois (discontinu) en 21 ans!! Et vous combien d'années de rugby??
Votre avis ?
Bon courage a toi mon juju, je croise les doigts ;)
salut laguille, pour le match Calais-Valenciennes j'ai entendu paler du dimanche 29 novembre, mais rien d'officiel!!!
L'ange blanc tu étais en -26???
Votre avis ?
judecalais has writtenJ'espere vous avez prit mon meilleur profil :-) :-)j'ai faim!!!!!!!! has writtentu es en photo dans le journal " la semaine dans le boulonnais" hebdo boulonnois ^^ en compagnie de ton autre deuxieme ligne et d autres béthunois ^^chbourrin has writtenUn joueur de 29 ans qui a commencé le rugby à 8 an...J'ai 24 ans , 10 ans de natation football , puis rugby de mes 16 a 18 ans , ensuite arret de 2 ans pour les etudes , et ensuite 1 an de blessure , et la ca fait 4 ans que j'ai reprit , 2e latte en A.
Votre avis ?
judecalais has writtenEn ce qui concerne le physique a la Shaquille O'neal j'avoue je suis plutôt gaillard. Ma coiffure a la jp rives c'est parceque je le vaux bien. le bronzage ça j'y peut rien. La démarche à la Pierrafeux c'est Nadiya qui me l'a inspirée ("Ensemble come un rock!"). Quant au short et maillot il est bel et bien vert, le vert de l'espoir, l'espoir qu'un jour nous vivrons dans un monde meilleur où ce forum ne sera pas peuplé que par des illettrés qui prennent tout au premier degré, un monde où plus aucune équipe n'aura a se déplacer au Touquet pour jouer contre Gaston et sa bande de co......pains, un monde ou la Voix des Sports publiera 5 pages par semaine sur le Rugby du Nord, un monde où le patron du Maboule arrêtera de bégayer et laissera entrer Martin. Et enfin les chaussettes noires c'est spécial dédicace à Mr Eddy...Le Chef has writtenGambadoufaux pour gambadou tout est dans le style : un physique a la shaquille oneal, une coif a la jp rives, le bronzage digne des plus grandes station sbalneaires du nord ^^, short et maillot vert et bleu chaussette noir et blanc (quelle association des couleurs!!!) et une démarche a la pierrafeux :P Pour moi c est 26 ans 8 saisons a boulogne sur mer et 5 a calais .....la sixieme aura etait courte je me suis fait le genoux contre l iris, ligaments lateraux externes internes et menisque touchés, en attente d irm pour eventuelle operation....
Votre avis ?
vinz62 has writtendroite ou gauche ? A ou B ?j'ai faim!!!!!!!! has written2e latte en A.celui qui est aussi grand qu'il est bete ;) ou l'autre? 31 ans, aviron jusqu'à mes 20 ans, 7 ans de hand et 4eme saison de rugby (d'abord au centre, puis troisieme latte, aujourd'hui pilier (belle progression!)).
Votre avis ?
Merde alors, même aux maboules martin n'arrive plus à rentrer !:o
:cool:
Votre avis ?
j'ai faim!!!!!!!! has writtenj'espere dans ce cas la que le mec maitrise photoshop :djudecalais has writtenJ'espere vous avez prit mon meilleur profil :-) :-)j'ai faim!!!!!!!! has written J'ai 24 ans , 10 ans de natation football , puis...tu es en photo dans le journal " la semaine dans le boulonnais" hebdo boulonnois ^^ en compagnie de ton autre deuxieme ligne et d autres béthunois ^^
Votre avis ?
chbourrin has writtencontre bethune, gauche en A:cool:vinz62 has writtendroite ou gauche ? A ou B ?j'ai faim!!!!!!!! has written2e latte en A.celui qui est aussi grand qu'il est bete ;) ou l'autre? 31 ans, aviron jusqu'à mes 20 ans, 7 ans de hand et 4eme saison de rugby (d'abord au centre, puis troisieme latte, aujourd'hui pilier (belle progression!)).
Votre avis ?
vinz62 has writtenc est a dire pas le casqué !!chbourrin has writtencontre bethune, gauche en A:cool:vinz62 has written celui qui est aussi grand qu'il est bete ;) ou l'autre? 31 a...droite ou gauche ? A ou B ?
Votre avis ?
judecalais has writtenc'est à dire aussi le jeune..... bon courage mon gros JU et à bientot au bord du terrain...vinz62 has writtenc est a dire pas le casqué !!chbourrin has written droite ou gauche ? A ou B ?contre bethune, gauche en A:cool:
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenViens au recefele (même en spectateur) y'a de la leffe pression :lol:C'est pas le problème la bière pression on en a pour tout le monde le dimanche (excellente en plus Tongerlo et Mystic) mais faut la payer ou ne pas prendre la bière cannette et rajouter un euro pour une bière pression quand t'es joueur (ce que je fais à chaque fois mais ça me saoule!) Le problème c'est les bières gratuites (dégueu) distribuées dans bcp de clubs!!!
Votre avis ?