Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

OGS197 msgpm
Lorcais has writtenYachvili, il a une passe , on dirait des chandelles ................ OGS comment va votre blessé en ...
Pas de nouvelle pour le moment!!!:(, je pense que c'est un pb à l'épaule, il avait déjà eu pas mal de pb à l'épaule, je crois que c'est reparti!!

Votre avis ?

desag4 msgpm
rcsq has written
desag has writtenDes pronos pour les sélectionnés en équipe de france?
aucun joueurs des Flandres :D
alors justement aprés quatres journées quelle seraient les équipes all star composé des joueurs des differentes equipes (1 équipe pour chaque poule)? sa pourra peut etre aider pour les selections des flandres. ou pour faire un match de gala:lol: 1ere ligne: pilier de calais (le brun qui a failli venir a st pol), vahnée(st pol),livio(st pol) 2eme ligne: le capitaine de calais, thomas de st pol (gambadou pour les intimes) 3 eme ligne: 7 de lens (renardiop je crois), le 8 de st pol, le 6 avec le bouc de calais 9: alex spriet de st pol 10: celui de tourcoing ma bien plus 12-13: pouille de st pol et le 1er centre de tourcoing 11-14 le capitaine de tourcoing pour l'essai qu'il nous met, escallier de st pol 15: j'ai trouver celui de calais pas mal a vous maintenant nb/ me suis pas mi dedans pour pas faire pretentieux :D:P

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Résumé vidéo du match Lorc - OGS : [url]http://www.tele-astv.fr/videos-astv-sports-115-100-synthois-du-26-octobre.html[/url] c'est à 8min7"

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
pilier: barcella, mas poux ducalcon talon: servat szarzewski 2ème ligne: millo chlusski, nallet, chabal 3ème ligne: dusautoir, ouedraogo, harinordoquy, picamoles, burban 1/2 de mêlée: dupuy, yachvili 1/2 d'ouverture: Paillaugue, trinh duc centre: david, fritz jausion, marty, mermoz, traille Aile: clerc, heymans, rougerie, palisson arrière: porical, médard

Votre avis ?

day5952 msgpm
Dans le sommaire du match LORC-OGS nous voyons le premiere essai de grande-synthe avec un belle en-avant!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Boyet ça me plairait de le voir en bleu mais je crois vraiment pas que ce soit le genre de 10 que l'equipe de france attend

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
OGS has written
Lorcais has writtenYachvili, il a une passe , on dirait des chandelles ................ OGS comment ...
Pas de nouvelle pour le moment!!!:(, je pense que c'est un pb à l'épaule, il avait déjà eu pas mal de pb à l'épaule, je crois que c'est reparti!!
bon rétablissement à lui

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
desag has written
rcsq has written
desag has writtenDes pronos pour les sélectionnés en équipe de france?
aucun joueurs des Flandres :D
alors justement aprés quatres journées quelle seraient les équipes all star composé des joueurs des differentes equipes (1 équipe pour chaque poule)? sa pourra peut etre aider pour les selections des flandres. ou pour faire un match de gala:lol: 1ere ligne: pilier de calais (le brun qui a failli venir a st pol), vahnée(st pol),livio(st pol) 2eme ligne: le capitaine de calais, thomas de st pol (gambadou pour les intimes) 3 eme ligne: 7 de lens (renardiop je crois), le 8 de st pol, le 6 avec le bouc de calais 9: alex spriet de st pol 10: celui de tourcoing ma bien plus 12-13: pouille de st pol et le 1er centre de tourcoing 11-14 le capitaine de tourcoing pour l'essai qu'il nous met, escallier de st pol 15: j'ai trouver celui de calais pas mal a vous maintenant nb/ me suis pas mi dedans pour pas faire pretentieux :D:P
et la poule A

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
judecalais has writtenpilier: barcella, mas poux ducalcon talon: servat szarzewski 2ème ligne: millo chlusski, nallet, cha...
plus ou moins d'accord mais je vois aussi Chouly à la place de Burban et Candelon à la place de Palisson et Elissalde en 10

Votre avis ?

OGS197 msgpm
day59 has writtenDans le sommaire du match LORC-OGS nous voyons le premiere essai de grande-synthe avec un belle en-a...
C'est un effet d'optique moi je ne vois pas d'en avant, juste une passe lobé! j'étais sur le terrain et je n'en ai pas vu en direct, l'arbitre non plus et il était bon je trouve!!! Mais bon forcément chacun voit ce qui l'avantage!!!

Votre avis ?

desag4 msgpm
l'ange blanc has written
desag has written
rcsq has written aucun joueurs des Flandres :D
et la poule A
fait la moi je suis de la poule B

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
desag has written
l'ange blanc has written
desag has written alors justement aprés quatres journées quelle seraient les...
et la poule A
fait la moi je suis de la poule B
je peux pas te dire je fait pas attention aux joueurs j'ai déja du mal a me concentré sur mon jeu mais il y a des bons joueurs

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
OGS has written
day59 has writtenDans le sommaire du match LORC-OGS nous voyons le premiere essai de grande-synthe a...
C'est un effet d'optique moi je ne vois pas d'en avant, juste une passe lobé! j'étais sur le terrain et je n'en ai pas vu en direct, l'arbitre non plus et il était bon je trouve!!! Mais bon forcément chacun voit ce qui l'avantage!!!
Non, il y est et sacrément, mais à vrai dire on s'en fout. Trés bon arbitre effectivement

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Lorcais has written
OGS has written
day59 has writtenDans le sommaire du match LORC-OGS nous voyons le premiere essai de ...
Non, il y est et sacrément, mais à vrai dire on s'en fout. Trés bon arbitre effectivement
Il avait un accent du sud ouest, ceci explique peut être cela!!!! lol, je ne le connaissais pas, et pourtant je joue au rugby depuis 21 ans, j'en ai vu passer des arbitres!!

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
mais qui est tu ogs , 1 aussi vieux joue encore :D

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
OGS has written
Lorcais has written
OGS has written C'est un effet d'optique moi je ne vois pas d'en avant, juste une...
Il avait un accent du sud ouest, ceci explique peut être cela!!!! lol, je ne le connaissais pas, et pourtant je joue au rugby depuis 21 ans, j'en ai vu passer des arbitres!!
C'est normal OGS, c'est un arbitre des flandres qui "officie" habituellement en dehors du comité en fédérale. Sinon je viens d'aller voir votre calendrier, ca va être chaud on dirait. Reception d'armentiéres puis surtout déplacement à Laon :/ faudra pas se louper là bas, sinon la qualif sera compromise..... Bon courage :cool:

Votre avis ?

day5952 msgpm
C'est vrai que l'arbitre était très bon mais même les meilleur peuvent se trompé

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
day59 has writtenC'est vrai que l'arbitre était très bon mais même les meilleur peuvent se trompé
un arbitre trés bon dans les flandres j'ai du mal a y croire:lol::lol::lol:

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Notre arbitre de dimanche contre St-Pol fut très bon, je le connaissais pas encore.

Votre avis ?

Gambadou33 msgpm
renardadiop has writtenNotre arbitre de dimanche contre St-Pol fut très bon, je le connaissais pas encore.
vieil arbitre de villeneuve... le LORC l'apprécie énormément.

Votre avis ?

Login / Sign up