Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

POULE 5 2010/2011

philbassin1162 msgmp
GIMONT/NIMES 0-4 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4 - 0 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 1 - 4 MAZAMET/ THUIR 5 - 0

Votre avis ?

cosmos62236 msgmp
GIMONT/NIMES 2-2 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4 - 0 SAVERDUN/LOMBEZ 1 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 1 - 4 MAZAMET/ THUIR 4-0

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgmp
Magnifique émission : poule 5, un autre rugby !! on va se régaler tous les mardis soir, sur l'équipe TV, ps : des tribunes à Agde, por favor !!:D:D re-ps : y'a combien de bornes entre Céret et La Jonquera, svp ?;);)

Votre avis ?

Lule112 msgmp
Scm a écritEst ce nos amis catalans à thuir on une idée de la compo possible de leur XV ? Et dans quelle dispos...
Ne vous inquiétez pas personne nous voit ramener qq chose de la chevalière donc no soucy...

Votre avis ?

pendule666 msgmp
NI'COMPREND'ARE a écritMagnifique émission : poule 5, un autre rugby !! on va se régaler tous les mardis soir, sur l'équipe...
Pour ceux qui n'ont pas pu voir la diffusion de mardi 7/09, l'émission repasse le samedi 11 à 14h et le lundi 13 à 16h il y a environ 25km entre Ceret et La jonquera (toi tu veux aller visiter la maison avec la grosse ampoule rouge dehors :lol::lol::lol:)

Votre avis ?

Mickael Moore6 msgmp
Ya pas moyen de le voir sur internet????

Votre avis ?

jmm01831 msgmp
Scm a écritEst ce nos amis catalans à thuir on une idée de la compo possible de leur XV ? Et dans quelle dispos...
Je crois qu'ils viennent avec un bus !

Votre avis ?

jmm01831 msgmp
NI'COMPREND'ARE a écritMagnifique émission : poule 5, un autre rugby !! on va se régaler tous les mardis soir, sur l'équipe...
Si le vent souffle, tu comprendras pourquoi des tribunes à Agde ne sont pas du superflus . Sinon n°8 de saint sulp et le centre de Ceret solidesssssssss !!!

Votre avis ?

jodo2148 msgmp
yavé le centre de st sulpice aussi,tres costaud

Votre avis ?

pendule666 msgmp
jodo2 a écrityavé le centre de st sulpice aussi,tres costaud
Oui , c'est vrai que dans la présentation des autres equipes il y avait que des maigres et freluqets :lol::lol:;):P

Votre avis ?

moimoi35 msgmp
redif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgmp
moimoi a écritredif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.
Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !

Votre avis ?

pendule666 msgmp
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit
moimoi a écritredif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.
Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !
tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bassin , essaye de voir comment ne pas prendre une branlée contre rodez:lol::lol: et le mardi à 20h regarde channel 83, tu passera un bon moment ;););)

Votre avis ?

pendule666 msgmp
pendule a écrit
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'...
tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bassin , essaye de voir comment ne pas prendre une branlée contre rodez:lol::lol: et le mardi à 20h regarde channel 83, tu passera un bon moment ;););)
Et même si on prend une branlée à Rodez , la saison s'arrête pas à un match .... Non j'ai pas le saTTelite mais le sateLLite oui ! Et un Anophèle n'a aucune raison d'être jaloux d'un ANALPHABÈTE ... Heureusement que vous passez pas en même temps que VIDEO GAG parceque votre audimat aurait pris une sacrés claque ... ;););) :P:P:P :lol::lol::lol:
Eh! porteur de chikungunya, tu joues à l'instituteur au sujet de l'orthographe et de la construction de texte. on dit :" la saison [h=#66FF00]ne[/h] s'arrête pas..." on dit :" non je [h=#66FF00]n[/h]'ai pas le...." parceque s'écrit parce que enfin pour "une [h=#66FF00]sacrés[/h] claque" je crois qu'il faut écrire "une [h=#66FF00]sacrée[/h] claque" je crois que tu as fait quatre fois plus d'erreur que moi :lol: , ou est l'analphabète ? au sujet de vidéo gag, si ils savent que tu existes, tu vas être contacté pour passer dans toutes les émissions ,alors la, tout l'audimat du reste va bien baisser :P:P et sur la place publique d'entendre "oyez, oyez braves gens, ce soir, sur vidéo gag, le benny hill du bassin, à ne pas manquer" :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgmp
pendule a écrit
pendule a écrit tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bass...
Et même si on prend une branlée à Rodez , la saison s'arrête pas à un match .... Non j'ai pas le saTTelite mais le sateLLite oui ! Et un Anophèle n'a aucune raison d'être jaloux d'un ANALPHABÈTE ... Heureusement que vous passez pas en même temps que VIDEO GAG parceque votre audimat aurait pris une sacrés claque ... ;););) :P:P:P :lol::lol::lol:
Eh! porteur de chikungunya, tu joues à l'instituteur au sujet de l'orthographe et de la construction de texte. on dit :" la saison [h=#66FF00]ne[/h] s'arrête pas..." on dit :" non je [h=#66FF00]n[/h]'ai pas le...." parceque s'écrit parce que enfin pour "une [h=#66FF00]sacrés[/h] claque" je crois qu'il faut écrire "une [h=#66FF00]sacrée[/h] claque" je crois que tu as fait quatre fois plus d'erreur que moi :lol: , ou est l'analphabète ? au sujet de vidéo gag, si ils savent que tu existes, tu vas être contacté pour passer dans toutes les émissions ,alors la, tout l'audimat du reste va bien baisser :P:P et sur la place publique d'entendre "oyez, oyez braves gens, ce soir, sur vidéo gag, le benny hill du bassin, à ne pas manquer" :lol::lol::lol::lol:
Affligeant... comme ton équipe :lol::lol::lol:

Votre avis ?

zubel47 msgmp
GIMONT/NIMES 4-1 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4 - 0 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - 1 MAZAMET/ THUIR 5 - 0

Votre avis ?

axurit125 msgmp
GIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 0 AGDE/VENDRES 2 - 2 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - 0 MAZAMET/ THUIR 4 - 0 Il se murmure du coté d'Argeles de la possible signature de Vaki (ancien 3ème ligne de l'Usap) et de Thomas Bouquié (formé à l'Usap et évoluant à Castres l'année dernière) Quelqu'un a des infos ou ce sont que des intox ?? :) :)

Votre avis ?

Lule112 msgmp
axurit a écritGIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 0 AGDE/VENDRES 2 - 2 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - ...
intox

Votre avis ?

coach courbis162 msgmp
Bonjour à tous GIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4- 1 SAVERDUN/LOMBEZ 4- 1 comme tout le monde nous a mis perdants !! SIGEAN/ST SULPICE 4 - 1 MAZAMET/ THUIR 4 - 1

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgmp
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écritPas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la...
BERTOU a écritAffligeant... comme ton équipe :lol::lol::lol:
Merci à vous 2 de faire passer le bassin (si vous en êtes) pour une bande de gros nazes :/ Continuez, on a besoin de ça! :( Affligeants............ sont les 2 commentaires ci-dessus.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription