Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 5 2010/2011

olivier18533 msgpm
Mouai, pas mal pour un premier avril, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les 2 points retirés à Agde ? On parle d'une bagarre avec Saint Sulpice, victoire à 5 points de Saint Sulp et -2 pour Agde selon les règlements.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
faudrait mettre à jour dans les resultats :p :p ou attendre demain :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'attends confirmation, c'est dans le midol d'aujourd'hui.

Votre avis ?

nachou6621 msgpm
il pleut des poisons d'avril........ :)

Votre avis ?

jlmlelouche44 msgpm
:lol: c est pas des poisson , c est des thon voir meme des baleine d avril!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Aprés les poissons Qui seront les quatres qualifés ? (4 places pour 5) Qui seront les quatres relegués ? (4 places pour 5 egalement) Qualif: Nimes ; EsC ; Lombez ; Ceret Releg: Sigean ; vendres ; Gimont ; Thuir

Votre avis ?

nachou6621 msgpm
POUR MA PART, JE PENSE QUE SE SERA: Qualif: Nimes ; EsC ; Lombez ; Ceret Releg: Sigean ; vendres ; Gimont ; saverdun

Votre avis ?

Lule112 msgpm
nachou66 has writtenPOUR MA PART, JE PENSE QUE SE SERA: Qualif: Nimes ; EsC ; Lombez ; Ceret Releg: Sigean ; vendres ; G...
Ah bein on est remonté d'un cran là çà fait plaisir lol

Votre avis ?

nachou6621 msgpm
faut toujours se méfier des sondages ;) surtout que les pronostics sont fait pour etre dejoués, on la vu tout au long de cette saison... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi j'aimerais bien voir Thuir se maintenir qu'on puisse les jouer encore une fois la saison prochaine.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
olivier has writtenMoi j'aimerais bien voir Thuir se maintenir qu'on puisse les jouer encore une fois la saison prochai...
non tu les joueras 2 fois minimum :p :p

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
DAIXTER has written
olivier has writtenMoi j'aimerais bien voir Thuir se maintenir qu'on puisse les jouer encore une foi...
non tu les joueras 2 fois minimum :p :p
c pas sympa pour Saverdun ca "olivier" :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'était avant tout pour faire réagir les nimistes, car l'objectif de la saison reste la montée ;)

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Enfin le championnat reprend pour le sprint final. Pronostics pour ce WE Nimes 5 - Mazamet 0 (Les tarnais assurés du maintien vont tout miser sur la finale de l'Essor contre le LSC samedi 23 à Isle Jourdain) St Sulpice 4 - ESC 1 (St Sul pour rester invaincu à domicile) Thuir 2 - LSC 2 (Aucune équipe ne voudra rien lacher. Les uns pour le maintien les autres pour la qualif.) Céret 4 - Agde 0 (Gros match en perspective mais avantage à Céret en principe) Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4 (Victoire impérative pour saverdun en vue du maintien) Sigean 1 - Gimont 4 (La fierté des Gersois pour quitter le F2 la tête haute. Que de regrets....)

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
il ne me semble pas que Mazamet soit assuré du maintien ?? a voir??

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sportivement, si. Saverdun peut au maximum marquer 10 points et dans le cas ou Mazamet perd ses deux matchs avec 0 point, égalité 49 points chacun, Mazamet ayant remporté ses deux rencontres contre Saverdun est devant.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh nanar, comment ça va à Chambéry ? Faut remonter cette saison, sinon fini la Savoie en F1 !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nimes 0 - Mazamet 4 pour faire plaisir à Alain Gaillard St Sulpice 4 - ESC 1 parce que cachez ce saint que je ne saurais voir. Thuir 4 - LSC 1 parce que je veux voir un Thuir - Nîmes la saison prochaine. Céret 4 - Agde 0 parce que les nudistes sont méchants ou peut être simplement tendus du string. Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4 parce que A vendre place de fédérale 3 Sigean 1 - Gimont 4 parce que gimont rendez-vous jeudi avec CJ.

Votre avis ?

nachou6621 msgpm
Nimes 5 - Mazamet 0 [i]St Sulpice 1 - ESC 4 :)[/i] Thuir 4 - LSC 1 Céret 5 - Agde 0 Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4 Sigean 1 - Gimont 4

Votre avis ?

pendule666 msgpm
olivier has writtenNimes 0 - Mazamet 4 pour faire plaisir à Alain Gaillard St Sulpice 4 - ESC 1 parce que cachez ce sai...
piting!! t'as mangé un clown ce matin au petit dej :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up