Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

tefa340 msgpm
brive beauvais meme combat

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Prévoir les raquettes, skis, traineaux, luges pour dimanche :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

passtabal50 msgpm
Qui joue dimanche dans la poule 1 ?

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
lapinos II has written
bichonleretour has written
babas fernandes has written vla la question qui resume le personnage:D:D:D...
ah [b]exuse[/b] moi je me suis pas exprim[b]er[/b] en bouseux
non , mais par contre t'écris comme un plouc ! :D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

JC498 msgpm
passtabal has writtenQui joue dimanche dans la poule 1 ?
Bah pour l'instant c'est pas gagné!

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
lapinos II has written
bichonleretour has written
babas fernandes has written vla la question qui resume le personnage:D:D:D...
ah [b]exuse[/b] moi je me suis pas exprim[b]er[/b] en bouseux
non , mais par contre t'écris comme un plouc ! :D:D
C pr me mettre a l'HEURE nivo :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
djamel has written
L'aborigène has writtenMola confirmé par ses joueurs, il reste entraineur ! ;)
Pour info (source : lequipe.fr) [b]Réunion de crise à Brive[/b] Simon Gillham a maintenu Ugo Mola en tant qu'entraîneur de Brive, et ce malgré le vote majoritairement négatif des joueurs, a révélé mardi le site internet du quotidien régional La Montagne. Ce vote avait été demandé par le coach lui-même après la sévère défaite encaissée face à Agen (12-30) samedi. Car, contrairement à ce qui avait été annoncé lundi, les Brivistes n'ont pas soutenu leur entraîneur. Une réunion de crise s'est tenue ce mardi soir au club-house du CABCL, en présence des dirigeants et des joueurs. Aucune information n'a filtré de ce huis clos.
Info venant d'un joueur de Brive : Mola resterai entraineur (pour l'instant)

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
tefa has writtenbrive beauvais meme combat
Pas compris ? Nous, pas problème avec entraineur !

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Déplacement de l'Acbb dimanche à Nantes avec zéro entrainement en 2 semaines !!! Ca c'est de la préparation :o.

Votre avis ?

JC498 msgpm
MLSGP -RENNES reporté

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
JC has writtenMLSGP -RENNES reporté
reporté au 06 février hummmmmmmm 8-10 matchs d'affiler le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a intéret de pas se faire la gueule sinon ça va etre long!!!! c con on avait prevu le retour de noel :) !!!!! tant pis on viendra gagner deux fois en fevrier :P joyeuse fete à tous!!!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Jon le scottish has writtenPurée, ça me rappelle la poule f3 d'il y a 3 ans. Discussion sur Bonventre, Babas et Grokouic :D Com...
un peu d'animation c'est bon... entre les bretons avec leurs bottes cirées et les boulonnais avec leur frange et leur doigt levé on commençait à se faire chier

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
avis d'info de la fédé... les 4 derniers de la poule 1 descendent... bon courage... maintien à 9 victoires surs cette année... y en a qui ont déjà chaud au cul...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
poumpet has writtenavis d'info de la fédé... les 4 derniers de la poule 1 descendent... bon courage... maintien à 9 vic...
t'es pas encore sauvé...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Grokouic has written
poumpet has writtenavis d'info de la fédé... les 4 derniers de la poule 1 descendent... bon courage....
t'es pas encore sauvé...
mis à part gégenne et arras, je vois pas qui l'est... toi peut etre je ne sais pas où tu joues?... mais certains sont en core moins bien embarqués!

Votre avis ?

baber324 msgpm
Comment ca se fait que les 4 derniers descendent dans une poule de 11 c est n 'imp... :(

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
baber has writtenComment ca se fait que les 4 derniers descendent dans une poule de 11 c est n 'imp... :(
C'est prévu comme ça depuis le début...Il ne faut pas oublié que le douzième club a été admis de force et en surnombre à l'étage supérieur mais qu'il redescendra la saison prochaine avec 12 autres club.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
poumpet has written
Grokouic has written
poumpet has writtenavis d'info de la fédé... les 4 derniers de la poule 1 descen...
t'es pas encore sauvé...
mis à part gégenne et arras, je vois pas qui l'est... toi peut etre je ne sais pas où tu joues?... mais certains sont en core moins bien embarqués!
Pas sur qu'il ait encore un terrain pour jouer l'année prochaine...Depuis le temps que tu suis ce forum, tu ne connais pas son club? Tu me deçois, Poumpet! Depuis que tu es le roi de la salle de muscu, tu baisses sur le reste...

Votre avis ?

john stone296 msgpm
J'espère qu'il n'y aura pas 4 parisiens Vitry, ACBB, PUC, Orsay....va falloir gagner à domicile et au moins 1 à l'extérieur...bravo Orsay!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
poumpet has written
Grokouic has written t'es pas encore sauvé...
Pas sur qu'il ait encore un terrain pour jouer l'année prochaine...Depuis le temps que tu suis ce forum, tu ne connais pas son club? Tu me deçois, Poumpet! Depuis que tu es le roi de la salle de muscu, tu baisses sur le reste...
il ne m'a pas marqué en tout cas... tu viens d'où grokouic?? dsl de mon ignorance :|

Votre avis ?

Login / Sign up