Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

DCA1086 msgpm
J'aime les requins! has writtenQue vous soyez méchant ou gentil, concrètement ça joue ce WE? J'ai l'impression qu'il y a des incert...
Pour toi, si la hauteur de neige dépasse 3 cm, tu disparais :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
rugby60 has written
bichonleretour has written
babas fernandes has written mon pauvre bichon et toi tu agis en b champion...
J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahah
:cool::cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...
euh non mais par contre l'entraineur le grand rasé il fait peur lui :lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
rugby60 has written
bichonleretour has written J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fai...
:cool::cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...
euh non mais par contre l'entraineur le grand rasé il fait peur lui :lol::lol::lol:
je croyais que t'avais pas peur...:cool::cool:

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
rugby60 has written
rugby60 has written :cool::cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" q...
je croyais que t'avais pas peur...:cool::cool:
Ah nan mais il lui c'est un fou y fait trop peur mdrrr :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
il fait surtout peur car il est pas beau

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
Grokouic has writtenil fait surtout peur car il est pas beau
c vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre palmares sportif vous permet de juger un mec qui a été champion d'europe(et internationnal).Grokouic tu n'as tjrs pas acheter de miroir?tu vas etre decu qd tu vas te voir dedans;););)

Votre avis ?

tefa340 msgpm
babas fernandes has written
c vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre palmares sportif vous permet de juger un mec qui a été champion d'europe(et internationnal).Grokouic tu n'as tjrs pas acheter de miroir?tu vas etre decu qd tu vas te voir dedans;););)
c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola laussucq johnson lievremont enfin on se comprend quand au palmares sportif de l acbb je pense pas que tu sois invité a ce niveau baba fernandech

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
gigicartman has written
jtitof92 has written
yayabrc has written M'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux d...
A saint-denis, c'est juste de la "chambrette", pas de violence verbal ou physique comme à Trignac ou Chateaurenard!!!
On est quand même dur avec ces pauvres gnacais, même quand ils sont plus dans la poule ils chargent ...
Ils reviendront l'année prochaine les gnacais

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
ce matin pas de match pour l'ACBB Rugby mais un combat quand même : des gamins de l'Ecole de rugby, des bénévoles, des cadets, juniors, seniors... étaient sur un marché de Boulogne pour faire signer la pétition lettre ouverte pour que l'ACBB Rugby garde son terrain. 2000 signatures de plus en 2 heures! On ne lâchera rien jusqu'au dernier coup de sifflet. D'ailleurs on ne lâchera pas non plus après le coup de sifflet! Merci à tous les clubs qui se font le relais de notre combat!!!

Votre avis ?

japs3512 msgpm
Victoire de Rennes vs Gennevilliers A : 15 à 6 B: J ai plus le score

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
tefa has written
c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola laussucq johnson lievremont enfin on se comprend quand au palmares sportif de l acbb je pense pas que tu sois invité a ce niveau baba fernandech
l'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
tefa has written
babas fernandes has written c vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre pal...
l'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)
Dourthe je sais pas mais Mola c'est de notoriété publique :lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
tefa has written
babas fernandes has written c vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre pal...
on parle pas de moi. je dis juste que notre bon lolo ne gagnerait pas miss france

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
tefa has written c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola...
on parle pas de moi. je dis juste que notre bon lolo ne gagnerait pas miss france
Toi non plus, d'ailleurs :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Grokouic has written
miss france est bretonne ;) un signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
tefa has written
dourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne sont plus entraineur mais a voir ton palmares sportif baba tu dois etre un cran au dessus

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tefa has written
dourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne sont plus entraineur mais a voir ton palmares sportif baba tu dois etre un cran au dessus
BABAS à quand même guerroyé en PRO2 ;) le terme est approprié car en jouant Talon çà piquait :D hein BABAS à son cul il avait un dénommé L.BONVENTRE (beauvais) et VAN OOST (Nantes) çà piquait doublement voir triplement :D :D :D Je pense qu'au racing ils s'en souviennent :rolleyes: IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE RENNES DEVRAIT CONNAITRE D'ICI ............................. :P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tapeentouche has written
tefa has written
babas fernandes has written l'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au co...
BABAS à quand même guerroyé en PRO2 ;) le terme est approprié car en jouant Talon çà piquait :D hein BABAS à son cul il avait un dénommé L.BONVENTRE (beauvais) et VAN OOST (Nantes) çà piquait doublement voir triplement :D :D :D Je pense qu'au racing ils s'en souviennent :rolleyes: IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE RENNES DEVRAIT CONNAITRE D'ICI ............................. :P
ola!!!!! rennes n'a rien voir dans cette discussion!!!!!!!!!!!! laisse les bretons avec miss france!!!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
poumpet has written
tapeentouche has written
tefa has written dourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne s...
ola!!!!! rennes n'a rien voir dans cette discussion!!!!!!!!!!!! laisse les bretons avec miss france!!!!
oulà je corrige IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE MAISON LAFFITE NE DEVRAIT JAMAIS CONNAITRE.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tapeentouche has written
poumpet has written
tapeentouche has written BABAS à quand même guerroyé en PRO2 ;) le terme est appr...
oulà je corrige IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE MAISON LAFFITE NE DEVRAIT JAMAIS CONNAITRE.
merci ;)

Votre avis ?

Login / Sign up