J'aime les requins! has writtenQue vous soyez méchant ou gentil, concrètement ça joue ce WE? J'ai l'impression qu'il y a des incert...Pour toi, si la hauteur de neige dépasse 3 cm, tu disparais :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
rugby60 has writteneuh non mais par contre l'entraineur le grand rasé il fait peur lui :lol::lol::lol:bichonleretour has written:cool::cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...babas fernandes has written mon pauvre bichon et toi tu agis en b champion...J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahah
Votre avis ?
bichonleretour has writtenje croyais que t'avais pas peur...:cool::cool:rugby60 has writteneuh non mais par contre l'entraineur le grand rasé il fait peur lui :lol::lol::lol:bichonleretour has written J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fai...:cool::cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...
Votre avis ?
rugby60 has writtenAh nan mais il lui c'est un fou y fait trop peur mdrrr :lol::lol::lol::lol::lol:bichonleretour has writtenje croyais que t'avais pas peur...:cool::cool:rugby60 has written :cool::cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" q...euh non mais par contre l'entraineur le grand rasé il fait peur lui :lol::lol::lol:
Votre avis ?
il fait surtout peur car il est pas beau
Votre avis ?
Grokouic has writtenil fait surtout peur car il est pas beauc vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre palmares sportif vous permet de juger un mec qui a été champion d'europe(et internationnal).Grokouic tu n'as tjrs pas acheter de miroir?tu vas etre decu qd tu vas te voir dedans;););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenc est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola laussucq johnson lievremont enfin on se comprend quand au palmares sportif de l acbb je pense pas que tu sois invité a ce niveau baba fernandechGrokouic has writtenil fait surtout peur car il est pas beauc vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre palmares sportif vous permet de juger un mec qui a été champion d'europe(et internationnal).Grokouic tu n'as tjrs pas acheter de miroir?tu vas etre decu qd tu vas te voir dedans;););)
Votre avis ?
gigicartman has writtenIls reviendront l'année prochaine les gnacaisjtitof92 has writtenOn est quand même dur avec ces pauvres gnacais, même quand ils sont plus dans la poule ils chargent ...yayabrc has written M'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux d...A saint-denis, c'est juste de la "chambrette", pas de violence verbal ou physique comme à Trignac ou Chateaurenard!!!
Votre avis ?
ce matin pas de match pour l'ACBB Rugby mais un combat quand même : des gamins de l'Ecole de rugby, des bénévoles, des cadets, juniors, seniors... étaient sur un marché de Boulogne pour faire signer la pétition lettre ouverte pour que l'ACBB Rugby garde son terrain. 2000 signatures de plus en 2 heures! On ne lâchera rien jusqu'au dernier coup de sifflet. D'ailleurs on ne lâchera pas non plus après le coup de sifflet! Merci à tous les clubs qui se font le relais de notre combat!!!
Votre avis ?
Victoire de Rennes vs Gennevilliers
A : 15 à 6
B: J ai plus le score
Votre avis ?
tefa has writtenl'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)babas fernandes has writtenc est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola laussucq johnson lievremont enfin on se comprend quand au palmares sportif de l acbb je pense pas que tu sois invité a ce niveau baba fernandechGrokouic has writtenil fait surtout peur car il est pas beauc vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre palmares sportif vous permet de juger un mec qui a été champion d'europe(et internationnal).Grokouic tu n'as tjrs pas acheter de miroir?tu vas etre decu qd tu vas te voir dedans;););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenDourthe je sais pas mais Mola c'est de notoriété publique :lol:tefa has writtenl'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)babas fernandes has written c vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre pal...c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola laussucq johnson lievremont enfin on se comprend quand au palmares sportif de l acbb je pense pas que tu sois invité a ce niveau baba fernandech
Votre avis ?
babas fernandes has writtenon parle pas de moi. je dis juste que notre bon lolo ne gagnerait pas miss francetefa has writtenl'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)babas fernandes has written c vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre pal...c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola laussucq johnson lievremont enfin on se comprend quand au palmares sportif de l acbb je pense pas que tu sois invité a ce niveau baba fernandech
Votre avis ?
Grokouic has writtenToi non plus, d'ailleurs :lol::lol::lol:.babas fernandes has writtenon parle pas de moi. je dis juste que notre bon lolo ne gagnerait pas miss francetefa has written c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola...l'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)
Votre avis ?
Grokouic has writtenmiss france est bretonne ;) un signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:babas fernandes has writtenon parle pas de moi. je dis juste que notre bon lolo ne gagnerait pas miss francetefa has written c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola...l'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtendourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne sont plus entraineur mais a voir ton palmares sportif baba tu dois etre un cran au dessustefa has writtenl'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)babas fernandes has written c vrai que vous etes joli vous a l'acbb et que votre pal...c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola laussucq johnson lievremont enfin on se comprend quand au palmares sportif de l acbb je pense pas que tu sois invité a ce niveau baba fernandech
Votre avis ?
tefa has writtenBABAS à quand même guerroyé en PRO2 ;) le terme est approprié car en jouant Talon çà piquait :D hein BABAS à son cul il avait un dénommé L.BONVENTRE (beauvais) et VAN OOST (Nantes) çà piquait doublement voir triplement :D :D :D Je pense qu'au racing ils s'en souviennent :rolleyes: IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE RENNES DEVRAIT CONNAITRE D'ICI ............................. :Pbabas fernandes has writtendourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne sont plus entraineur mais a voir ton palmares sportif baba tu dois etre un cran au dessustefa has written c est pas des titres qui font un entraineur dourthe mola...l'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au courant:D:D:D:D alors a tes dires dourthe mola etc....sont mauvais?ok raconte ca a tes potes au bar champion;););)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenola!!!!! rennes n'a rien voir dans cette discussion!!!!!!!!!!!! laisse les bretons avec miss france!!!!tefa has writtenBABAS à quand même guerroyé en PRO2 ;) le terme est approprié car en jouant Talon çà piquait :D hein BABAS à son cul il avait un dénommé L.BONVENTRE (beauvais) et VAN OOST (Nantes) çà piquait doublement voir triplement :D :D :D Je pense qu'au racing ils s'en souviennent :rolleyes: IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE RENNES DEVRAIT CONNAITRE D'ICI ............................. :Pbabas fernandes has written l'acbb c'est un grand club???Désolé je n'etais pas au co...dourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne sont plus entraineur mais a voir ton palmares sportif baba tu dois etre un cran au dessus
Votre avis ?
poumpet has writtenoulà je corrige IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE MAISON LAFFITE NE DEVRAIT JAMAIS CONNAITRE.tapeentouche has writtenola!!!!! rennes n'a rien voir dans cette discussion!!!!!!!!!!!! laisse les bretons avec miss france!!!!tefa has written dourthe et mola sont de movai entraineur la preuve ils ne s...BABAS à quand même guerroyé en PRO2 ;) le terme est approprié car en jouant Talon çà piquait :D hein BABAS à son cul il avait un dénommé L.BONVENTRE (beauvais) et VAN OOST (Nantes) çà piquait doublement voir triplement :D :D :D Je pense qu'au racing ils s'en souviennent :rolleyes: IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE RENNES DEVRAIT CONNAITRE D'ICI ............................. :P
Votre avis ?
tapeentouche has writtenmerci ;)poumpet has writtenoulà je corrige IL A DONC JOUE A UN NIVEAU QUE MAISON LAFFITE NE DEVRAIT JAMAIS CONNAITRE.tapeentouche has written BABAS à quand même guerroyé en PRO2 ;) le terme est appr...ola!!!!! rennes n'a rien voir dans cette discussion!!!!!!!!!!!! laisse les bretons avec miss france!!!!
Votre avis ?