Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

gigicartman122 msgpm
bichonleretour has written
bob lagadeque has written
DCA has written Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par...
concernant les rouges, il y en a un a un dirigeant en charge de la feuille de match, un pour le seconde ligne qui a gueulé après un carton jaune, et le meme pour le talonneur qui voulait des explications a la fin du match, seulement voila cet arbitre était borné et a du se sentir agressé alors que ce n'était pas le cas, attention je n'excuse pas les joueurs qui parlent trop a l'arbitre mais la c trop
C'est vrais a nantes c'est des anges depuis le debut de l'année!!!
Moi je les connais bien les nantais, c'est des anges ... et je dirais même c'est des Bisounours sur un terrain

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
gigicartman has written
bob lagadeque has written concernant les rouges, il y en a un a un dirigea...
Moi je les connais bien les nantais, c'est des anges ... et je dirais même c'est des Bisounours sur un terrain
demande a grenadinos il pourra en discuter avec toi

Votre avis ?

jtitof9239 msgpm
yayabrc has written
DCA has written
lorenzzo84 has writtenz"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry ...
Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le délégué ou suite à une réclamation de Vitry. Un peu comme [b]Saint Denis [/b]- Saint Maur en F3 (5 cartons rouges pour Saint Denis suite à réclamation de Saint Maur et visionage de la vidéo par la commission de discipline).
M'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux de notre sport (ils devraient ouvrir les boîtes de nuit le dimanche AM)
A saint-denis, c'est juste de la "chambrette", pas de violence verbal ou physique comme à Trignac ou Chateaurenard!!!

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
ah ça y est... ça fesait longtemps qu'on avait pas entendu parler des gniacais...:D

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
jtitof92 has written
yayabrc has written
DCA has written Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le dé...
M'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux de notre sport (ils devraient ouvrir les boîtes de nuit le dimanche AM)
A saint-denis, c'est juste de la "chambrette", pas de violence verbal ou physique comme à Trignac ou Chateaurenard!!!
On est quand même dur avec ces pauvres gnacais, même quand ils sont plus dans la poule ils chargent ...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bob lagadeque has written
bob lagadeque has written concernant les rouges, il y en a un a un dirigea...
ce n es pas la question en l'occurence [b]les rouges ne sont pas sorti sur brutalité[/b], c tout
Salut Bob, non pas sur brutalité mais pour indiscipline, tu sais le résultat est le même malheureusement.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
gigicartman has written
jtitof92 has written
yayabrc has written M'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux d...
On est quand même dur avec ces pauvres gnacais, même quand ils sont plus dans la poule ils chargent ...
Roooh ! Néanmoins la comparaison est flatteuse , et c'est un plaisir de voir qu'on manque tant que ça :D Alors c'est qui le méchant en poule 1 cette année :lol::lol:

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
lapinos II has written
gigicartman has written
jtitof92 has written A saint-denis, c'est juste de la "chambrette", pas de vi...
Roooh ! Néanmoins la comparaison est flatteuse , et c'est un plaisir de voir qu'on manque tant que ça :D Alors c'est qui le méchant en poule 1 cette année :lol::lol:
Pour l'election du méchant de la poule ... je metterais bien un petit billet sur Beauvais (avec certains joueurs de la B qui ne remontent pas le niveau ahaha)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
gigicartman has written
lapinos II has written
gigicartman has written On est quand même dur avec ces pauvres gnacais, même q...
Pour l'election du méchant de la poule ... je metterais bien un petit billet sur Beauvais (avec certains joueurs de la B qui ne remontent pas le niveau ahaha)
Ca fait plaisir;);););)

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
babas fernandes has written
gigicartman has written
lapinos II has written Roooh ! Néanmoins la comparaison est flatteuse , et c'...
Ca fait plaisir;);););)
Nan moi je mettrai plus nantes que beauvais la bas y sont mignon c'est des yorkshire ca aboit plus que sa mort :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
gigicartman has written Pour l'election du méchant de la poule ... je met...
Ca fait plaisir;);););)
Nan moi je mettrai plus nantes que beauvais la bas y sont mignon c'est des yorkshire ca aboit plus que sa mort :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pour ce qui est d'aboyer tu as pas l'air mal non plus bichon...!!;)

Votre avis ?

tefa340 msgpm
je met la reserve de beauvais l année derniere un joueur est rentré au vestiaire chercher un marteau pour finir une bagarre generale

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tefa has writtenje met la reserve de beauvais l année derniere un joueur est rentré au vestiaire chercher un marteau...
Ca aurait pu être pire, tu vois pas qu'il revienne avec une kalachnikov....!!!!:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
ou pire encore !!! imagine il revient pas

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
Grokouic has writtenou pire encore !!! imagine il revient pas
:lol:

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
rugby60 has written
babas fernandes has written Ca fait plaisir;);););)
mon pauvre bichon et toi tu agis en b champion?;););)

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
rugby60 has written
bichonleretour has written Nan moi je mettrai plus nantes que beauvais la bas y s...
J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahah

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
rugby60 has written pour ce qui est d'aboyer tu as pas l'air mal non plus...
J'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahah
:cool::cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
Que vous soyez méchant ou gentil, concrètement ça joue ce WE? J'ai l'impression qu'il y a des incertitudes pour certains terrains. Non?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
à rennes bizarre, y a 20 cm de neige partout ds le departement, sauf à rennes, ça gèle la nuit mais la journée ça fond, et ce we ils annoncent pluie et 5° dc normalement ça devrait le faire!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up