bichonleretour has writtenMoi je les connais bien les nantais, c'est des anges ... et je dirais même c'est des Bisounours sur un terrainbob lagadeque has writtenC'est vrais a nantes c'est des anges depuis le debut de l'année!!!DCA has written Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par...concernant les rouges, il y en a un a un dirigeant en charge de la feuille de match, un pour le seconde ligne qui a gueulé après un carton jaune, et le meme pour le talonneur qui voulait des explications a la fin du match, seulement voila cet arbitre était borné et a du se sentir agressé alors que ce n'était pas le cas, attention je n'excuse pas les joueurs qui parlent trop a l'arbitre mais la c trop
Votre avis ?
gigicartman has writtendemande a grenadinos il pourra en discuter avec toibichonleretour has writtenMoi je les connais bien les nantais, c'est des anges ... et je dirais même c'est des Bisounours sur un terrainbob lagadeque has written concernant les rouges, il y en a un a un dirigea...C'est vrais a nantes c'est des anges depuis le debut de l'année!!!
Votre avis ?
yayabrc has writtenA saint-denis, c'est juste de la "chambrette", pas de violence verbal ou physique comme à Trignac ou Chateaurenard!!!DCA has writtenM'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux de notre sport (ils devraient ouvrir les boîtes de nuit le dimanche AM)lorenzzo84 has writtenz"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry ...Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le délégué ou suite à une réclamation de Vitry. Un peu comme [b]Saint Denis [/b]- Saint Maur en F3 (5 cartons rouges pour Saint Denis suite à réclamation de Saint Maur et visionage de la vidéo par la commission de discipline).
Votre avis ?
ah ça y est... ça fesait longtemps qu'on avait pas entendu parler des gniacais...:D
Votre avis ?
jtitof92 has writtenOn est quand même dur avec ces pauvres gnacais, même quand ils sont plus dans la poule ils chargent ...yayabrc has writtenA saint-denis, c'est juste de la "chambrette", pas de violence verbal ou physique comme à Trignac ou Chateaurenard!!!DCA has written Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le dé...M'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux de notre sport (ils devraient ouvrir les boîtes de nuit le dimanche AM)
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenSalut Bob, non pas sur brutalité mais pour indiscipline, tu sais le résultat est le même malheureusement.bichonleretour has writtence n es pas la question en l'occurence [b]les rouges ne sont pas sorti sur brutalité[/b], c toutbob lagadeque has written concernant les rouges, il y en a un a un dirigea...C'est vrais a nantes c'est des anges depuis le debut de l'année!!!
Votre avis ?
gigicartman has writtenRoooh ! Néanmoins la comparaison est flatteuse , et c'est un plaisir de voir qu'on manque tant que ça :D Alors c'est qui le méchant en poule 1 cette année :lol::lol:jtitof92 has writtenOn est quand même dur avec ces pauvres gnacais, même quand ils sont plus dans la poule ils chargent ...yayabrc has written M'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux d...A saint-denis, c'est juste de la "chambrette", pas de violence verbal ou physique comme à Trignac ou Chateaurenard!!!
Votre avis ?
lapinos II has writtenPour l'election du méchant de la poule ... je metterais bien un petit billet sur Beauvais (avec certains joueurs de la B qui ne remontent pas le niveau ahaha)gigicartman has writtenRoooh ! Néanmoins la comparaison est flatteuse , et c'est un plaisir de voir qu'on manque tant que ça :D Alors c'est qui le méchant en poule 1 cette année :lol::lol:jtitof92 has written A saint-denis, c'est juste de la "chambrette", pas de vi...On est quand même dur avec ces pauvres gnacais, même quand ils sont plus dans la poule ils chargent ...
Votre avis ?
gigicartman has writtenCa fait plaisir;);););)lapinos II has writtenPour l'election du méchant de la poule ... je metterais bien un petit billet sur Beauvais (avec certains joueurs de la B qui ne remontent pas le niveau ahaha)gigicartman has written On est quand même dur avec ces pauvres gnacais, même q...Roooh ! Néanmoins la comparaison est flatteuse , et c'est un plaisir de voir qu'on manque tant que ça :D Alors c'est qui le méchant en poule 1 cette année :lol::lol:
Votre avis ?
babas fernandes has writtenNan moi je mettrai plus nantes que beauvais la bas y sont mignon c'est des yorkshire ca aboit plus que sa mort :lol::lol::lol::lol::lol::lol:gigicartman has writtenCa fait plaisir;);););)lapinos II has written Roooh ! Néanmoins la comparaison est flatteuse , et c'...Pour l'election du méchant de la poule ... je metterais bien un petit billet sur Beauvais (avec certains joueurs de la B qui ne remontent pas le niveau ahaha)
Votre avis ?
bichonleretour has writtenpour ce qui est d'aboyer tu as pas l'air mal non plus bichon...!!;)babas fernandes has writtenNan moi je mettrai plus nantes que beauvais la bas y sont mignon c'est des yorkshire ca aboit plus que sa mort :lol::lol::lol::lol::lol::lol:gigicartman has written Pour l'election du méchant de la poule ... je met...Ca fait plaisir;);););)
Votre avis ?
je met la reserve de beauvais
l année derniere un joueur est rentré au vestiaire chercher un marteau pour finir une bagarre generale
Votre avis ?
tefa has writtenje met la reserve de beauvais l année derniere un joueur est rentré au vestiaire chercher un marteau...Ca aurait pu être pire, tu vois pas qu'il revienne avec une kalachnikov....!!!!:D
Votre avis ?
ou pire encore !!!
imagine il revient pas
Votre avis ?
Grokouic has writtenou pire encore !!! imagine il revient pas:lol:
Votre avis ?
rugby60 has writtenmon pauvre bichon et toi tu agis en b champion?;););)bichonleretour has writtenpour ce qui est d'aboyer tu as pas l'air mal non plus bichon...!!;)babas fernandes has written Ca fait plaisir;);););)Nan moi je mettrai plus nantes que beauvais la bas y sont mignon c'est des yorkshire ca aboit plus que sa mort :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
babas fernandes has writtenJ'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahahrugby60 has writtenmon pauvre bichon et toi tu agis en b champion?;););)bichonleretour has written Nan moi je mettrai plus nantes que beauvais la bas y s...pour ce qui est d'aboyer tu as pas l'air mal non plus bichon...!!;)
Votre avis ?
bichonleretour has written:cool::cool::cool: hhaaaaaaahhhh c'est toi le "kiné" qui nous effrayent tous?? a par lui...babas fernandes has writtenJ'ai jamais eu besoin d'aboyer face a vous on vous fait deja assez peur comme sa mouahahahahahahrugby60 has written pour ce qui est d'aboyer tu as pas l'air mal non plus...mon pauvre bichon et toi tu agis en b champion?;););)
Votre avis ?
Que vous soyez méchant ou gentil, concrètement ça joue ce WE?
J'ai l'impression qu'il y a des incertitudes pour certains terrains.
Non?
Votre avis ?
à rennes bizarre, y a 20 cm de neige partout ds le departement, sauf à rennes, ça gèle la nuit mais la journée ça fond, et ce we ils annoncent pluie et 5° dc normalement ça devrait le faire!!!!
Votre avis ?