Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

MATRUG4 msgpm
dimanche après-midi

Votre avis ?

passtabal50 msgpm
MATRUG has writtendimanche après-midi
merci

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Score des matchs Beauvais - Acbb : En A : 22 - 0 En B : 3 - 29

Votre avis ?

djamel732 msgpm
En B : Rennes 31 - Orsay 0 en A : Rennes 20 - Orsay 10

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
felicitations aux rennais qui s'installent dans le haut du tableau...

Votre avis ?

JC498 msgpm
pronos de ce week-end: STADE ROUENNAIS RUGBY M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY MLSGP C ATH ORSAY RUGBY CLUB LE STADE NANTAIS Nantes A C B B BOULOGNE-BILLANCOURT C S M GENNEVILLOIS Gennevilliers PARIS UNIVERSITE CLUB BEAUVAIS XV R C PUC RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB ARRAS Rennes :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
STADE ROUENNAIS RUGBY M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY MLSGP C ATH ORSAY RUGBY CLUB LE STADE NANTAIS Orsay (surpris du niveau de jeu d'orsay surtout derriere, et nantes mauvaise passe, qui potentiellement est au dessus mais en fragilité le doute peu vite faire déjouer) A C B B BOULOGNE-BILLANCOURt C S M GENNEVILLOIS ACBB (j'y crois pas mais ça serait le mieux pour nous!) PARIS UNIVERSITE CLUB BEAUVAIS XV R C PUC (sinon ça va commencer à craindre pour le PUC...) RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB ARRAS Rennes (ça serait cool... mais dur! en tout cas gros match et bonne soirée, match le samedi soir, les mecs d'arras restant sur rennes!!!!!! d'ailleurs tous les clubs sont invités à faire pareil!!!! par contre j'ai peur qu'il y est peu de monde, france argentine et rennes brest en meme temps :/)

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
pronos de ce week-end: STADE ROUENNAIS RUGBY M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY MLSGP - en progression constante. C ATH ORSAY RUGBY CLUB LE STADE NANTAIS Orsays - Nantes est au fond de la gamelle et le déplacement est long. A C B B BOULOGNE-BILLANCOURT C S M GENNEVILLOIS ACBB - besoin de se rattraper du match précédent et perf réalisée à domicile face à l'orgre Aras. Capable de le refaire face à Gennevilliers. PARIS UNIVERSITE CLUB BEAUVAIS XV R C PUC - besoin de gagner pour ne pas se retrouver dans une situation comptable très difficile. RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB ARRAS ARRAS.

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
STADE ROUENNAIS RUGBY M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY MLSGP C ATH ORSAY RUGBY CLUB LE STADE NANTAIS Orsay A C B B BOULOGNE-BILLANCOURT C S M GENNEVILLOIS ACBB PARIS UNIVERSITE CLUB BEAUVAIS XV R C PUC RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB ARRAS Rennes

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
STADE ROUENNAIS RUGBY M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY MLSGP C ATH ORSAY RUGBY CLUB LE STADE NANTAIS Orsay A C B B BOULOGNE-BILLANCOURT C S M GENNEVILLOIS GEGENNE !!!!! parce qu'on le vaut bien !!!! PARIS UNIVERSITE CLUB BEAUVAIS XV R C PUC RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB ARRAS Rennes bon match ce week et good luck !!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Rouen-MLSGP: victoire de rouen à domicile (pas le choix) Bd pour MLSGP orsay-Nantes: match de la mort!!!!! nantes est au dessus mais c'est toujours très dur sur les terres d'orsay. victoire nantaise. Bd Orsay. Acbb-Gennevilliers: match nul dans le duel du 92. PUC-Beauvais: victoire de beauvais beaucoup plus gaillard devant avec leur 8 maori!!! PUC dans le trou Rennes-Arras: rennes reve.....arras au dessus surtout sur la balance............................mais qui sait!!! on adore ca à rennes la popiette. victoire d' arras.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
john stone has writtenRouen-MLSGP: victoire de rouen à domicile (pas le choix) Bd pour MLSGP orsay-Nantes: match de la mor...
Match nul qui n'arrangerai aucune des 2 équipes !!!

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
john stone has writtenRouen-MLSGP: victoire de rouen à domicile (pas le choix) Bd pour MLSGP orsay-Nantes: match de la mor...
Rouen-MLSGP: victoire de rouen orsay-Nantes: Nantes reve.....Orsay est au dessus, cette année, et équivalent sur la balance............................mais qui sait avec qq coups bas !!! ;-) Acbb-Gennevilliers: ACBB PUC-Beauvais: victoire de beauvais Rennes-Arras: rennes

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Rennes 20 Arras 40 BO je crois que les choses sont claires pour la première place........et favori du secteur Nord pour la montée en fed1!!!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
john stone has writtenRennes 20 Arras 40 BO je crois que les choses sont claires pour la première place........et favori d...
Impressionnante équipe d'Arras, surtout une entame énorme - 10 minutes de feu et 14-0, les 10 meilleures minutes que j'aie vues cette saison assurément.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
john stone has writtenRennes 20 Arras 40 BO je crois que les choses sont claires pour la première place........et favori d...
pour rennes aussi les choses sont claires...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol: les picons ont gagné

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Acbb - Gennevilliers : 9 - 11

Votre avis ?

piston75493 msgpm
poumpet has written
john stone has writtenRennes 20 Arras 40 BO je crois que les choses sont claires pour la première pl...
pour rennes aussi les choses sont claires...
assurément. en espérant que cela serve aux dirigeants bretons pour mettre en actes des paroles "rennes en PROD2"

Votre avis ?

japs3512 msgpm
PISTON 75 : T'inquiète pas les dirigeants rennais apprennent vite

Votre avis ?

Login / Sign up