DCA has writtenAh ! oui... en effet ça doit mettre la pression :cool:tefa has writteny a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous infor...Tu parles du moteur de la pompe à pression qui est en panne depuis 10 jours ??? Pas terrible les canettes pas fraiches :lol:.
Votre avis ?
y a une info qui circule comme quoi l acb b n a plus de terrain l année prochaine est ce officielle
le president a til changé le burrreau
Votre avis ?
Gagné 30 a 22 en a gégenne nantes
match arrêté en b, bagarre et LCA.
dommage.
belle équipe de Nantes en a qui joue ca fait plaisir.
Votre avis ?
ça va être difficile les déplacements sans carburant ce week-end!!!
Votre avis ?
JC has writtença va être difficile les déplacements sans carburant ce week-end!!!Estce que quelqu'un connait le reglement si non deplacement? Est ce que la fd va prendre les devants?
Votre avis ?
le reglement est simple nous l'avons regardé et si la fede a inscrit une journée (ce qui est le cas) les clubs doivent se déplacer sous peine de forfait. Il faudra que la fede a annonce qlq chose sinon mal barré les équipes qui se déplacent.
Concernant le stade de l'ACBB, en effet cela ne sent pas très bon. Nous allons surement mobiliser des gens pour mettre la pression sur la fede, le comité regional et départemental et bien évidemment nos hommes politiques.
j'espere que nous pouvons compter sur tous
Votre avis ?
Nous on viens en voiture perso ce week-end a Nantes avec hotel payé
airv has writtenle reglement est simple nous l'avons regardé et si la fede a inscrit une journée (ce qui est le cas)...
Votre avis ?
JC has writtenNous on viens en voiture perso ce week-end a Nantes avec hotel payévous voulez des bonnes adresses pour samedi soir?airv has writtenle reglement est...
Votre avis ?
NON on a Beubeu avec nous!
Votre avis ?
JC has writtenNON on a Beubeu avec nous!justement, ça me ferais plaisir de le voir!
Votre avis ?
GROOOOOOOOKOUIC alors pas trop easy la poule 1 ?
Votre avis ?
bah si c'est trop facile la poule 1 !!!
Votre avis ?
Beubeu et grokuic ca rigolait moins quand on s'entrainait avec Moscato :)
Votre avis ?
je sors des toilettes et j'ai fait un bon gros kk
Votre avis ?
Grokouic has writtenje sors des toilettes et j'ai fait un bon gros kkGrokouic = Rimbaud
Votre avis ?
De grosses surprises lors de cete journée!!!
Votre avis ?
C est clair l'ACBB qui bat Arras ... :lol: Chapeau les mecs...
Votre avis ?
C grasse au KK de grockouic
Votre avis ?
arras c'est épais à souhait...
ça doit pas s'échapper à la fricadelle
Votre avis ?
felicitations aux récistes qui dans une pooule serré puet jouer la qualif cette année pour la première fois de son existence...
Votre avis ?