Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

DCA1086 msgpm
J'aime les requins! has written
babas fernandes has written
DCA has written T'as peur d'aller à Rennes, bébé requin :lol::lol::lol:.
va pas a beauvais alors;);););)
Peur? non. J'aime autant les crèpes que les betteraves! Je devrais donc y trouver mon compte :D
C'est sur, une crèpe à la crème de marron (c'est de saison), tu devrais y trouver ton compte :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written:lol:
Qu'as tu fais encore Grokmacdo, trop de coup de fourchettes au Berthout ;)

Votre avis ?

maman8 msgpm
DCA has written
Le_Belge has written
visky has writtent'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon...
Laisse nous en dehors de tout ça... On a bcp de chance voilà tout d'être dans la poule 2. Pour avoir eu un apperçu de la poule 1 dimanche au saut du loup : C'est vachement bien sapé, blazer de rigueur même qd tu prends 21 grains, du game, du game et encore du game... Et quelle violence... y a gonz qui a repoussé toute la tribune lui tout seul... Pim Pam Poum... Non, crois moi, on est pas invité...
Avec ce qu'il va prendre comme suspension, il va pouvoir passer du temps dans les tribunes !!!
peut-on nous expliquer ce qu'il s'est passé sur boulogne lors du dernier match ?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
le puc a pris une branlée avec son équipe de cigognes et son communiste fou au béret

Votre avis ?

babybel432 msgpm
je suis même pas sur qu'il passe en commission vu que il sort sur carton jaune !a moins que le délèguer est fait un rapport salé il ne devrait avoir que le carton jaune !!en même temps il est briviste c'est normal qu'il souleve les foules lol:lol:

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de d...
Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!

Votre avis ?

Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de d...
J'adore tout simplement:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il ma...
Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!
Ca fait réfléchir pour le déplacement de dimanche !!! Tu vas en prendre plein la gueule :lol:. Et toi, tu vas t'échapper :cool:.

Votre avis ?

DCA has written
Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguil...
Ca fait réfléchir pour le déplacement de dimanche !!! Tu vas en prendre plein la gueule :lol:. Et toi, tu vas t'échapper :cool:.
Je pense qu'en faisant la technique du crabe fou juste avant de rentrer sur le terrain, rien ne peut m'arriver! :lol:

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
pronos pour les matchs de ce week les collègues ???

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il ma...
ça m'étonnerait, à rennes y a pas 5% de l'effectif qui sait contre qui on joue le we :lol: et ceux là vont peu sur le forum :lol: les mecs jouent juste pour le plaisir, apres qu'ils rencontrent chilly mazarin l'acbb ou le stade français ils s'en foutent... de toute façon ils connaissent 0 joueur...

Votre avis ?

poumpet has written
ça m'étonnerait, à rennes y a pas 5% de l'effectif qui sait contre qui on joue le we :lol: et ceux là vont peu sur le forum :lol: les mecs jouent juste pour le plaisir, apres qu'ils rencontrent chilly mazarin l'acbb ou le stade français ils s'en foutent... de toute façon ils connaissent 0 joueur...
Merci Pompet, le REC remonte en fleche sur l'échelle la gentillesse.:D C'est Nesquik qui va etre content. Il adore faire des bisous. A dimanche!

Votre avis ?

Goy79 msgpm
J'aime les requins! has writtenJe pense qu'en faisant la technique du crabe fou juste avant de rentrer sur le terrain, rien ne peut...
Je ne sais pas trop ce qu'est la technique du crabe fou mais, de face ou de profil, il est dans ton cas difficile de faire la différence...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
DCA has written
J'aime les requins! has written Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC...
Je pense qu'en faisant la technique du crabe fou juste avant de rentrer sur le terrain, rien ne peut m'arriver! :lol:
Interdit, c'est un modèle déposé ;).

Votre avis ?

pool2219 msgpm
poumpet has written
Je confirme ils connaissent personne et il faut leur confirmer le match dans la matinée sinon ils ne se déplacent pas .:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

tefa340 msgpm
y a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informer

Votre avis ?

tefa has writteny a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informer
Tu m'étonnes avec tous l'argent qu'il doit (26.40) et tout ce qu'il palpe c'est sur que les temps sont durs du côté du Saut du Loup

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
tefa has writteny a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informer
Apparement il y a un redoux en fin de journée. le début de l'entrainement devrait se dérouler sous une température de 12-13°

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Tu parles du moteur de la pompe à pression qui est en panne depuis 10 jours ??? Pas terrible les canettes pas fraiches :lol:.

Votre avis ?

Login / Sign up