J'aime les requins! has writtenC'est sur, une crèpe à la crème de marron (c'est de saison), tu devrais y trouver ton compte :lol::lol::lol:.babas fernandes has writtenPeur? non. J'aime autant les crèpes que les betteraves! Je devrais donc y trouver mon compte :DDCA has written T'as peur d'aller à Rennes, bébé requin :lol::lol::lol:.va pas a beauvais alors;);););)
Votre avis ?
Grokouic has written:lol:Qu'as tu fais encore Grokmacdo, trop de coup de fourchettes au Berthout ;)
Votre avis ?
DCA has writtenpeut-on nous expliquer ce qu'il s'est passé sur boulogne lors du dernier match ?Le_Belge has writtenAvec ce qu'il va prendre comme suspension, il va pouvoir passer du temps dans les tribunes !!!visky has writtent'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon...Laisse nous en dehors de tout ça... On a bcp de chance voilà tout d'être dans la poule 2. Pour avoir eu un apperçu de la poule 1 dimanche au saut du loup : C'est vachement bien sapé, blazer de rigueur même qd tu prends 21 grains, du game, du game et encore du game... Et quelle violence... y a gonz qui a repoussé toute la tribune lui tout seul... Pim Pam Poum... Non, crois moi, on est pas invité...
Votre avis ?
le puc a pris une branlée avec son équipe de cigognes et son communiste fou au béret
Votre avis ?
je suis même pas sur qu'il passe en commission vu que il sort sur carton jaune !a moins que le délèguer est fait un rapport salé il ne devrait avoir que le carton jaune !!en même temps il est briviste c'est normal qu'il souleve les foules lol:lol:
Votre avis ?
c'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller
au retour à la cipale il mangera ses dents de devant en chantant l'internationale
Votre avis ?
Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de d...Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!
Votre avis ?
Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il mangera ses dents de d...J'adore tout simplement:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenCa fait réfléchir pour le déplacement de dimanche !!! Tu vas en prendre plein la gueule :lol:. Et toi, tu vas t'échapper :cool:.Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il ma...Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!
Votre avis ?
DCA has writtenJe pense qu'en faisant la technique du crabe fou juste avant de rentrer sur le terrain, rien ne peut m'arriver! :lol:J'aime les requins! has writtenCa fait réfléchir pour le déplacement de dimanche !!! Tu vas en prendre plein la gueule :lol:. Et toi, tu vas t'échapper :cool:.Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguil...Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!
Votre avis ?
pronos pour les matchs de ce week les collègues ???
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtença m'étonnerait, à rennes y a pas 5% de l'effectif qui sait contre qui on joue le we :lol: et ceux là vont peu sur le forum :lol: les mecs jouent juste pour le plaisir, apres qu'ils rencontrent chilly mazarin l'acbb ou le stade français ils s'en foutent... de toute façon ils connaissent 0 joueur...Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguiller au retour à la cipale il ma...Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!
Votre avis ?
poumpet has writtenMerci Pompet, le REC remonte en fleche sur l'échelle la gentillesse.:D C'est Nesquik qui va etre content. Il adore faire des bisous. A dimanche!J'aime les requins! has writtença m'étonnerait, à rennes y a pas 5% de l'effectif qui sait contre qui on joue le we :lol: et ceux là vont peu sur le forum :lol: les mecs jouent juste pour le plaisir, apres qu'ils rencontrent chilly mazarin l'acbb ou le stade français ils s'en foutent... de toute façon ils connaissent 0 joueur...Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguil...Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenJe pense qu'en faisant la technique du crabe fou juste avant de rentrer sur le terrain, rien ne peut...Je ne sais pas trop ce qu'est la technique du crabe fou mais, de face ou de profil, il est dans ton cas difficile de faire la différence...
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenInterdit, c'est un modèle déposé ;).DCA has writtenJe pense qu'en faisant la technique du crabe fou juste avant de rentrer sur le terrain, rien ne peut m'arriver! :lol:J'aime les requins! has written Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC...Ca fait réfléchir pour le déplacement de dimanche !!! Tu vas en prendre plein la gueule :lol:. Et toi, tu vas t'échapper :cool:.
Votre avis ?
poumpet has writtenJe confirme ils connaissent personne et il faut leur confirmer le match dans la matinée sinon ils ne se déplacent pas .:D:D:D:D:D:DJ'aime les requins! has writtença m'étonnerait, à rennes y a pas 5% de l'effectif qui sait contre qui on joue le we :lol: et ceux là vont peu sur le forum :lol: les mecs jouent juste pour le plaisir, apres qu'ils rencontrent chilly mazarin l'acbb ou le stade français ils s'en foutent... de toute façon ils connaissent 0 joueur...Grokouic has writtenc'est un briviste de béziers fan d'arlette laguil...Le gros qui roule en Buic, tu sais que du côté du REC, y ont un topic où qui disent que on est nul à l'ACBB... Il sont peut être raison mais c'est pas gentil quand même. Enfin vous aviez donc raison, ils sont méchants les rennais du REC!
Votre avis ?
y a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informer
Votre avis ?
tefa has writteny a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informerTu m'étonnes avec tous l'argent qu'il doit (26.40) et tout ce qu'il palpe c'est sur que les temps sont durs du côté du Saut du Loup
Votre avis ?
tefa has writteny a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informerApparement il y a un redoux en fin de journée. le début de l'entrainement devrait se dérouler sous une température de 12-13°
Votre avis ?
tefa has writteny a une rumeur qui dit qu a l acbb que les temps sont dur grokick peux tu nous informerTu parles du moteur de la pompe à pression qui est en panne depuis 10 jours ??? Pas terrible les canettes pas fraiches :lol:.
Votre avis ?