L'aborigène has writtenMais ils sont fou c beauvaisiens:D:D:D:D:DJ'aime les requins! has writtenlol :D:D:D:D:D:Dgigicartman has written De ce que je connais des rennais, le + chiant...Le REC est méchant? Pas autant que Beauvais quand même!?:D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenmoins que l'an dernier, t'es plus là Babas ;) par contre ils ont les arcades fragiles ;)L'aborigène has writtenMais ils sont fou c beauvaisiens:D:D:D:D:DJ'aime les requins! has written Le REC est méchant? Pas autant que Beauvais q...lol :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
louis pestentec has writtent'inkiete ils ne sont pas manchot qd ils veulent;););) louis si tu es de nantes passe le bjr stp a emilien vandoost(un tres bon mec)babas fernandes has writtenmoins que l'an dernier, t'es plus là Babas ;) par contre ils ont les arcades fragiles ;)L'aborigène has written lol :D:D:D:D:D:DMais ils sont fou c beauvaisiens:D:D:D:D:D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenoui je suis de nantes et on a joué ensemble pas de soucis je lui passe le bonjour.louis pestentec has writtent'inkiete ils ne sont pas manchot qd ils veulent;););) louis si tu es de nantes passe le bjr stp a emilien vandoost(un tres bon mec)babas fernandes has written Mais ils sont fou c beauvaisiens:D:D:D:D:Dmoins que l'an dernier, t'es plus là Babas ;) par contre ils ont les arcades fragiles ;)
Votre avis ?
louis pestentec has writtenok merci tu es qui?:/babas fernandes has writtenoui je suis de nantes et on a joué ensemble pas de soucis je lui passe le bonjour.louis pestentec has written moins que l'an dernier, t'es plus là Babas ;)...t'inkiete ils ne sont pas manchot qd ils veulent;););) louis si tu es de nantes passe le bjr stp a emilien vandoost(un tres bon mec)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenA ta place je ne chercherai pas à connaitre louis pestentec... c'est un malade, par contre vaut l'avoir dans son équipe que contre soi... question de survie ahahalouis pestentec has writtenok merci tu es qui?:/babas fernandes has written t'inkiete ils ne sont pas manchot qd ils veul...oui je suis de nantes et on a joué ensemble pas de soucis je lui passe le bonjour.
Votre avis ?
le caca ça sent pas bon, surtout quand il reste dans le slip longtemps
Votre avis ?
babas fernandes has writtenMoi je sais qui c'est:) (indice: c'est un coffre à ballon... ;-) )louis pestentec has writtenok merci tu es qui?:/babas fernandes has written t'inkiete ils ne sont pas manchot qd ils veul...oui je suis de nantes et on a joué ensemble pas de soucis je lui passe le bonjour.
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenT'as peur d'aller à Rennes, bébé requin :lol::lol::lol:.gigicartman has writtenLe REC est méchant? Pas autant que Beauvais quand même!?:DJ'aime les requins! has written Et encore (heureusement) pour longtemps! :lol...De ce que je connais des rennais, le + chiant c'est qu'ils envoient des marrons pendant tout le match, c'est bagarre sur bagarre ...en gros une équipe difficile à jouer parce qu'ils cassent le jeu et multiplient les coups bas. Bref pas facile à jouer chez eux avec des supportaires surexcités et aggressifs à souhait.... On les appellent les trignacais de Bretagne wouuuahhhhhhh:mad:
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenok je vois c ben C;););)babas fernandes has writtenMoi je sais qui c'est:) (indice: c'est un coffre à ballon... ;-) )louis pestentec has written oui je suis de nantes et on a joué ensemble p...ok merci tu es qui?:/
Votre avis ?
Grokouic has writtenle caca ça sent pas bon, surtout quand il reste dans le slip longtempstu m'as l'air bien au courant mon gros:D:D:D
Votre avis ?
DCA has writtenva pas a beauvais alors;);););)J'aime les requins! has writtenT'as peur d'aller à Rennes, bébé requin :lol::lol::lol:.gigicartman has written De ce que je connais des rennais, le + chiant...Le REC est méchant? Pas autant que Beauvais quand même!?:D
Votre avis ?
rennes... non mais sérieux... ça fait peur à qui ?
autant à beauvais je comprends, les types jouent avec des couteaux et des marteaux, mais à rennes...
c'est comme si à boulogne il n'y avait pas de travelos.
Votre avis ?
visky has writtent'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon qui explose tout, drancy et chateaur...Laisse nous en dehors de tout ça... On a bcp de chance voilà tout d'être dans la poule 2. Pour avoir eu un apperçu de la poule 1 dimanche au saut du loup : C'est vachement bien sapé, blazer de rigueur même qd tu prends 21 grains, du game, du game et encore du game... Et quelle violence... y a gonz qui a repoussé toute la tribune lui tout seul... Pim Pam Poum... Non, crois moi, on est pas invité...
Votre avis ?
sacrebleu les gars arrétez de parler de bagarre , c'est pas beau ! ha , caca ! :D
Votre avis ?
Le_Belge has writtenAvec ce qu'il va prendre comme suspension, il va pouvoir passer du temps dans les tribunes !!!visky has writtent'as vu poumpet notre poule faible et ses 4 promus avec cournon qui explose tout, d...Laisse nous en dehors de tout ça... On a bcp de chance voilà tout d'être dans la poule 2. Pour avoir eu un apperçu de la poule 1 dimanche au saut du loup : C'est vachement bien sapé, blazer de rigueur même qd tu prends 21 grains, du game, du game et encore du game... Et quelle violence... y a gonz qui a repoussé toute la tribune lui tout seul... Pim Pam Poum... Non, crois moi, on est pas invité...
Votre avis ?
Amis de la poule 1 bonjour :)
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img148.imageshack.us/img148/2049/1333amg1371t.jpg[/img][/url]
Je sais que j'arrive un peu tard et que déjà vous vous projetez sur vos matchs prochains, mais pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match du week end dernier opposant l'ACBB au PUC ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
En l'absence de Grokouic, excusé pour d'obscures raisons qu'il ne m'appartient pas d'expliquer ici, l'ACBB aurait proposé une prestation bien en deçà de leurs ambitions :P
Bon week end à tous :cool:
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
babas fernandes has writtenPeur? non. J'aime autant les crèpes que les betteraves! Je devrais donc y trouver mon compte :DDCA has writtenva pas a beauvais alors;);););)J'aime les requins! has written Le REC est méchant? Pas autant que Beauvais quand mêm...T'as peur d'aller à Rennes, bébé requin :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
loeil has writtenAmis de la poule 1 bonjour :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img148.imageshack.us...Merci l'oeil pour ces fantastiques photos!:D
Votre avis ?