Grokouic has writtenMoi aussi je te fais des bisous. Putain mais qu'est ce que c'est que ce forum!!?? C'est quand même bcp plus trasch quand les mecs de Beauvais se mettent à écrire qu'ils sont très méchants, qu'ils vont tuer tout le monde et qu'ils s'en foutent que tout le monde les déteste. :DJ'aime les requins! has written:|baber has written Bon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! ...Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! ;)
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenC est le monde des bisounours ici !!! Aime ton prochain il te le rendra !!! lol ^^ :DGrokouic has writtenMoi aussi je te fais des bisous. Putain mais qu'est ce que c'est que ce forum!!?? C'est quand même bcp plus trasch quand les mecs de Beauvais se mettent à écrire qu'ils sont très méchants, qu'ils vont tuer tout le monde et qu'ils s'en foutent que tout le monde les déteste. :DJ'aime les requins! has written Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche ...:|
Votre avis ?
baber has writtenMais c'est pas valable ce dimanche au Saut du Loup, les bisounours ne seront pas sur le terrain :lol::lol::lol:.J'aime les requins! has writtenC est le monde des bisounours ici !!! Aime ton prochain il te le rendra !!! lol ^^ :DGrokouic has written :|Moi aussi je te fais des bisous. Putain mais qu'est ce que c'est que ce forum!!?? C'est quand même bcp plus trasch quand les mecs de Beauvais se mettent à écrire qu'ils sont très méchants, qu'ils vont tuer tout le monde et qu'ils s'en foutent que tout le monde les déteste. :D
Votre avis ?
DCA has writtenPeut etre bien dans les gradins alors !!! Enfin on verra bien .... le week end est proche ...:Pbaber has writtenMais c'est pas valable ce dimanche au Saut du Loup, les bisounours ne seront pas sur le terrain :lol::lol::lol:.J'aime les requins! has written Moi aussi je te fais des bisous. Putain mais qu'est...C est le monde des bisounours ici !!! Aime ton prochain il te le rendra !!! lol ^^ :D
Votre avis ?
Defaite de Orsay 21-12 contre ACBB et defaite en B aussi .. :mad: Mais quelle match de merde de notre part !!! tsssss
Votre avis ?
Résumé de Acbb - Orsay 21 - 12 (mi-temps 21 - 3)
Bonne pelouse, léger vent, pluie par intermitence, 324 spectateurs :
Dès l'entame, l'Acbb investit le camp d'Orsay et après un regroupement dans les 22, l'ailier boulonnais file le long la ligne de touche et marque en coin. Transformation réussi (7-0 à la 3'). Boulogne insiste et passe une pénalité pour mené 10 - 0 au bout de 8'. Voilà la réaction attendu par le public des noirs après la désilusion du week-end dernier... Orsay revient dans le camp noir mais ne peut passer que une pénalité. Boulogne réplique par sa touche et sa domination devant et un drop est claqué en bonne position : 13 - 3. La fin de la première mi-temps est proche quand une nouvelle pénalité et un essai marqué par le pack noir suite à une touche/ballon porté de 15 métres. 21 - 3. A la reprise, Boulogne cherche le ko et le bonus offensif mais la défense des Tangos et les maladresses des Noirs ne leur permettront pas de passer la ligne durant cette seconde mi-temps. Orsay recolle au score par 3 pénalités mais la ligne noir restera inviolée ce dimanche. Fin du match. Boulogne a maitrisé et a gagné ce match pour enfin lancer sa saison.
Match joué dans un excellent état d'esprit et bien arbitré.
Votre avis ?
victoire de gegen contre mlsgp 24 a 17
Votre avis ?
DCA has writtenRésumé de Acbb - Orsay 21 - 12 (mi-temps 21 - 3) Bonne pelouse, léger vent, pluie par intermitence, ...En résumé pour Orsay Manque d'agressivité sur toutes les phases plaquages, maul etc.... ON a pris 20 points qui nous font mal contre le vent et on a jamais su passer la ligne d essai... L acbb a été sur ce match bien plus réaliste que nous et beaucoup plus motivé... 22 Pénalité contre vous pour fautes au sol et pas un seul carton blanc Alors qu il previent les joueurs qu a la prochaine faute c est carton ... Bien Arbitré je dirai MOuaiiii quand meme meme si je ne remets pas votre victoire en cause... Et les placages Haut sans carton ... Bref !!! Passons
Votre avis ?
baber has writtenQuand je dis "bien arbitré", c'est dans la gestion du match par rapport à l'avantage. Après, je suis d'accord, un carton jaune aurait été bien venu sur le placage haut (mais c'était le début du match) :(. Mais nous n'avons pas le pouvoir de décider !!!DCA has writtenRésumé de Acbb - Orsay 21 - 12 (mi-temps 21 - 3) Bonne pelouse, léger vent, pluie par...En résumé pour Orsay Manque d'agressivité sur toutes les phases plaquages, maul etc.... ON a pris 20 points qui nous font mal contre le vent et on a jamais su passer la ligne d essai... L acbb a été sur ce match bien plus réaliste que nous et beaucoup plus motivé... 22 Pénalité contre vous pour fautes au sol et pas un seul carton blanc Alors qu il previent les joueurs qu a la prochaine faute c est carton ... Bien Arbitré je dirai MOuaiiii quand meme meme si je ne remets pas votre victoire en cause... Et les placages Haut sans carton ... Bref !!! Passons
Votre avis ?
tefa has writtenvictoire de gegen contre mlsgp 24 a 17Et en b aussi yess cest bon
Votre avis ?
baber has writtent'as ramassé.. passons. a mardiDCA has writtenRésumé de Acbb - Orsay 21 - 12 (mi-temps 21 - 3) Bonne pelouse, léger vent, pluie par...En résumé pour Orsay Manque d'agressivité sur toutes les phases plaquages, maul etc.... ON a pris 20 points qui nous font mal contre le vent et on a jamais su passer la ligne d essai... L acbb a été sur ce match bien plus réaliste que nous et beaucoup plus motivé... 22 Pénalité contre vous pour fautes au sol et pas un seul carton blanc Alors qu il previent les joueurs qu a la prochaine faute c est carton ... Bien Arbitré je dirai MOuaiiii quand meme meme si je ne remets pas votre victoire en cause... Et les placages Haut sans carton ... Bref !!! Passons
Votre avis ?
Allez, 4éme journée, mes pronos :
Rouen - Rennes : 1 => difficile à jouer à domicile
Nantes - Beauvais : 1 => au dessus de son adversaire du jour
Vitry - Gennevilliers : 2 => pour prendre la première place
Orsay - MLSGP : 1 => très équilibré mais avantage domicile
Acbb - Puc : 1 => prendre tous les points à la maison
Votre avis ?
Grokouic has writtenAu fait t t lequel grokouic ??? Non moi j ai pas ramassé ;) :lol:baber has writtent'as ramassé.. passons. a mardiDCA has writtenRésumé de Acbb - Orsay 21 - 12 (mi-temps 21 - 3) Bonne pelouse, lége...En résumé pour Orsay Manque d'agressivité sur toutes les phases plaquages, maul etc.... ON a pris 20 points qui nous font mal contre le vent et on a jamais su passer la ligne d essai... L acbb a été sur ce match bien plus réaliste que nous et beaucoup plus motivé... 22 Pénalité contre vous pour fautes au sol et pas un seul carton blanc Alors qu il previent les joueurs qu a la prochaine faute c est carton ... Bien Arbitré je dirai MOuaiiii quand meme meme si je ne remets pas votre victoire en cause... Et les placages Haut sans carton ... Bref !!! Passons
Votre avis ?
baber has writtenle frere jumeau de pom. ça a changé orsay quand meme... meme jpg fait 80 kilos...Grokouic has writtenAu fait t t lequel grokouic ??? Non moi j ai pas ramassé ;) :lol:baber has written En résumé pour Orsay Manque d'agressivité sur toutes les phase...t'as ramassé.. passons. a mardi
Votre avis ?
Grokouic has writtenJ ai pas vu de frere jumeau de Pom lol ... :Pbaber has writtenle frere jumeau de pom. ça a changé orsay quand meme... meme jpg fait 80 kilos...Grokouic has written t'as ramassé.. passons. a mardiAu fait t t lequel grokouic ??? Non moi j ai pas ramassé ;) :lol:
Votre avis ?
si le frère jumeau de pom, il est très très méchant... tu as dû le voir
Votre avis ?
poupi has writtensi le frère jumeau de pom, il est très très méchant... tu as dû le voirJE vois pas excusez moi !!! mais je vais me demerder pour savoir ...:lol:
Votre avis ?
baber has writtenC'est normal, il a rangé ces couverts pour toute la saison :lol::lol::lol:.poupi has writtensi le frère jumeau de pom, il est très très méchant... tu as dû le voir[hr /]JE vois pas excusez moi !!! mais je vais me demerder pour savoir ...:lol:
Votre avis ?
Victoire de orsay en A 22-18 et defaiote en B je n ai pas le score !!! :|
Votre avis ?
Les violettes ont fanés au Saut du Loup, hier...
Votre avis ?