Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

yoy6 msgpm
ouuuuuu, bichon, je crois que ça sent le frigo pour toi.... viens eu RCT je te garde une place au chaud.... ça te changera pas, t'auras un 9 comme coatch...mais celui-la, il jouera avec toi.

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
tefa has written
bichonleretour has written
Jon le scottish has written Tefa, toujours la verve sarcastique...Forza po...
Tefa ne c'est pas ce que c'est un verbe
et toi tu vas apprendre ce que c est d etre remplacant
TEFA démission TEFA démission :D LUC au pouvoir place aux coatchs qui respect leurs joueurs et qui ont un vrais discours

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
yoy has writtenouuuuuu, bichon, je crois que ça sent le frigo pour toi.... viens eu RCT je te garde une place au ch...
Merci YOY mais toulon c'est un peu loin ahahahahah:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Rouen - Acbb : Rouen Nantes - Rennes : Nantes Vitry - Arras : Arras MLSGP - Beauvais : MLSGP Orsay - Genevilliers : Orsay

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
gigicartman has written
louis pestentec has written
gigicartman has written [b]Nantes-Rennes 28/6[/b] Ouai si Rennes envoie l...
parcequ'il y a une équipe masculine à Rennes?
Ui ui, et à Nantes y a une équipe de Vétérans ... tu devrais y penser ahahaha
mais j'y pense, j'y pense... enfin surtout mon corps ;)

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
poumpet has written
louis pestentec has written
gigicartman has written [b]Nantes-Rennes 28/6[/b] Ouai si Rennes envoie l...
parcequ'il y a une équipe masculine à Rennes?
ooooooooooohhh c bon ça!!!!!! ça c du forum enfin!!! de la chambre!!!!! non y a pas d'équipe masculine à rennes, j avais oublié que l'an dernier vous aviez pris 30 points (comme nous à l'aller d'ailleurs) par les filles :lol: :lol: triste époque... jamais nantes n'avait perdu contre rennes, j'espère que tu ne faisais pas parti de cette équipe qui a cassé l'histoire nantaise (quoique, elle est pas si vieille que ça 2 ou 3 ans...). En tout cas pour dimanche nous on s'en tape on vous a battu une fois maintenant c que du bonus :D (car on vous respecte, vous restez encore un club exemple pour notre club en construction...)
c'est vrai qu'on avait pris cher, c'était pas une bonne soirée pour nous!! c'est pour ça qu'on joue dimanche, on est pas du soir sans avoir pris nos gouttes!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet has writtenooooooooooohhh c bon ça!!!!!! ça c du forum enfin!!! de la chambre!!!!! non y a pas d'équipe masculi...
et il va y rester encore longtemps???? ça fait un bail que ça dure quand même!!!:P

Votre avis ?

tefa340 msgpm
on veut pas de stats nous on veut de la biere gatos quand on se deplkace

Votre avis ?

pool2219 msgpm
bombé has written
poumpet has writtenooooooooooohhh c bon ça!!!!!! ça c du forum enfin!!! de la chambre!!!!! non y a p...
et il va y rester encore longtemps???? ça fait un bail que ça dure quand même!!!:P
c'est une grosse construction à priori...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pool has written
bombé has written
poumpet has writtenooooooooooohhh c bon ça!!!!!! ça c du forum enfin!!! de la chamb...
c'est une grosse construction à priori...
on prend notre temps, on se dit que ce sera bien comme ça :lol: mais c vrai que ça dure :lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Tout dépend si tu pars d'une ruine ou (vu) si il y a encore quelques pierres debouts :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

fouras pere81 msgpm
yoy has writtenouuuuuu, bichon, je crois que ça sent le frigo pour toi.... viens eu RCT je te garde une place au ch...
salut yo alors sa fait quoi d'être dans un grand club

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic = Bois de Boulogne :lol:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
mlsgp 20 beauvais 3 mlsgp 89 beauvais 0 en reserve

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
rouen 34 acbb 6 ( bonus offensif) en b : rouen 9 acbb 8 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

babybel432 msgpm
nantes rennes en b ca a fais quoi svp?

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Gegenne gagne en a et b

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
Beau match a nantes ou les deux équipes nous ont livré une belle partie, le score aurait pu basculer a la fin en faveur des rennais mais la défense a fait son boulot. En tous cas rennes présente une équipe plus solide cette année.Rdv au match retour et dommage pour la b de nantes qui avec une meilleure gestion de leur match aurait du l'emporter :(

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
babybel4 has writtennantes rennes en b ca a fais quoi svp?
rennes gagne 16 a 13

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has writtenBeau match a nantes ou les deux équipes nous ont livré une belle partie, le score aurait pu basculer...
bonne analyse, superbe partie entre rennes et nantes, nantes plus réaliste, un contre un essai efficace, réaliste solide en conquête, sacrée mêlée!!! sinon pour le jeu rennes s'est fait plaisir à jouer et contre attaquer! jouer ne suffit pas il faut scorer mais c bon signe!! d'habitude on en prend 40 à nantes, on progressen apres peut etre que nantes a aussi raté son match... on en saura plus lors des prochaines journées! en b, malgré une excellente entame, rennes a pris le dessus, et gagne normalement malgré une super opposition de nantes qui je pense jouera aussi la qualif!!! bon match, les mecs des deux équipes se sont éclatés!

Votre avis ?

Login / Sign up