Moi j'ai vu une belle équipe de Rennes qui à trop jouer à perdu...je ne pense pas que Nantes ait raté son match ...de la tonicité à Rennes et un pack nantais puissant et une défense intraitable....
Une bonne après midi de rugby...
Votre avis ?
Résumé du match Rouen - Acbb : 34 - 6 (10 - 6 à la mi-temps).
Première action sur le coup d'envoi, Boulogne prend le ballon et avance sur un maul de 30 métres. Voilà un bon début mais c'est tout, plus rien... Rouen prend le jeu à sa main enfin son pied du n°10 qui mène la baguette son équipe. Suite à un contre de Boulogne après un drop, le ballon file jusqu'au 22 métres de Rouen et si l'attaquant boulonnais avait poursuivi au pied, l'essai était tout fait mais l'ultime défenseur des noirs prend la balle, joue sur son extèrieur et quelques secondes plus tard ceux sont eux qui marque en bonne position (7 - 0). Boulogne réplique par une pénalité et même recolle au score quelques minutes plus tard (7 - 6). Sur la dernière action de la première mi-temps, Rouen avait la possibilité de passer la ligne suite à une belle action des 3/4. Faute boulonnaise : pénalité transformée (10 - 6).
A la reprise, Boulogne est à 2 métres de la ligne mais une faute dans un ruck et la pénalité est retournée. Rouen investit le camp parisien et s'en suivra une avalanche d'essais. Un par les avants sur une pénaltouche, un sur un contre de 80 métres, un sur une action d'école parfaitement lancée par le n°10. Bonus offensif en poche, Rouen a parfaitement manoeuvré pendant 80'.
Votre avis ?
DCA has writtenRésumé du match Rouen - Acbb : 34 - 6 (10 - 6 à la mi-temps). Première action sur le coup d'envoi, B...c'est rassurant , on a vu le même match, première mi-temps crispante et équilibrée. une reprise de deuxiéme mi-temps où boulogne loupe une occasion de faire douter les rouennais ( tournant du match). et puis l'avalanche , le feu d'artifice des rouennais ( 5 essais en tout )
Votre avis ?
A orsay on perd 13-12 A 5' de la fin Penalite au 50 m en coin et l artilleur de gegenne qui la met entre les perches !!! :(
En B il me semble que l on perd 28-19 ou quelquechose dans ce gout la !!! :( Mauvais week end a effacé dès dimanche prochain !!!
Votre avis ?
baber has writtenA orsay on perd 13-12 A 5' de la fin Penalite au 50 m en coin et l artilleur de gegenne qui la met e...Ca tombe bien nous aussi on a un mauvais WE a effacé dès dimanche prochain... Tiens c'est contre vous:D ;-)).
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenBon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! :Pbaber has writtenA orsay on perd 13-12 A 5' de la fin Penalite au 50 m en coin et l artilleur de geg...Ca tombe bien nous aussi on a un mauvais WE a effacé dès dimanche prochain... Tiens c'est contre vous:D ;-)).
Votre avis ?
ba nous on va a gegen mais c est eux les favoris
Votre avis ?
surtout qu il on un tres bon capitai ne
Votre avis ?
tefa has writtensurtout qu il on un tres bon capitai nePourquoi il vient de maison leur capitaine ??? :rolleyes:
Votre avis ?
baber has writtenQuoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! ;)J'aime les requins! has writtenBon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! :Pbaber has writtenA orsay on perd 13-12 A 5' de la fin Penalite au 50 ...Ca tombe bien nous aussi on a un mauvais WE a effacé dès dimanche prochain... Tiens c'est contre vous:D ;-)).
Votre avis ?
fouras pere has writtença fait bizarre, mai bon on s'habitue tout doucement. on commence a voir les 1er progrès. les joueurs ont l'air d'adhérer au projet (ils sont en moyenne 45/50 joueurs par entrainement, pique à 57 joueurs jeudi dernier). sinon ça va. Et toi, toujours actif ??? à Versailles ???yoy has writtenouuuuuu, bichon, je crois que ça sent le frigo pour toi.... viens eu RCT je te garde ...salut yo alors sa fait quoi d'être dans un grand club
Votre avis ?
tefa has writtensurtout qu il on un tres bon capitai nealors mon gros tefa, félicitation pour cette belle victoire contre Beauvais !!! gegen ça se prépare ??? tiens moi au courant si vous joué samedi soir pour que je passe vous voir..bises
Votre avis ?
pas de match samedi soir on joue dimanche
Votre avis ?
yoy has writtentoujours actif et ver sailles je n'arrive pas arreter c'est fou je vois que ça ce passe bien pour toi c'est cool , pas trop dur la double casquette ? a+fouras pere has writtença fait bizarre, mai bon on s'habitue tout doucement. on commence a voir les 1er progrès. les joueurs ont l'air d'adhérer au projet (ils sont en moyenne 45/50 joueurs par entrainement, pique à 57 joueurs jeudi dernier). sinon ça va. Et toi, toujours actif ??? à Ver sailles ???yoy has writtenouuuuuu, bichon, je crois que ça sent le frigo pour toi.... vi...salut yo alors sa fait quoi d'être dans un grand club
Votre avis ?
on va meme tenter de faire boire une biere à l'ami quentin ;) il joue en b ou en premiere??
J'aime les requins! has writtenbaber has writtenQuoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! ;)J'aime les requins! has written Ca tombe bien nous aussi on a un mauvais WE a effac...Bon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! :P
Votre avis ?
Dimanche, 3éme journée, des équipes doivent se reprendre :
Puc - Rouen : 2 => après leur prestation de dimanche et pour garder le rythme
Arras - Nantes : 1 => pour conserver la première place
Beauvais - Vitry : 1 => avantage terrain entre 2 équipes qui ont déjà besoin de point
Gennevilliers - MLSGP : 1 => pour rester au contact d'Arras
Acbb - Orsay : 1 => prendre tous les points à domicile
Votre avis ?
J'aime les requins! has written:|baber has writtenQuoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! ;)J'aime les requins! has written Ca tombe bien nous aussi on a un mauvais WE a effac...Bon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! :P
Votre avis ?
Grokouic has writtenGrokouic is back :lol::lol::lol:.J'aime les requins! has written:|baber has written Bon bah a dimanche alors et prepare les bieres !!! ...Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! ;)
Votre avis ?
DCA has written* ouf, il était temps. On a failli s'ennuyer !!! ;)Grokouic has writtenGrokouic is back :lol::lol::lol:.J'aime les requins! has written Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche ...:|
Votre avis ?
marc dorçayl has writtenon va meme tenter de faire boire une biere à l'ami quentin ;) il joue en b ou en premiere??L'ami Quentin ne se consacre plus qu'à la souffrance physique de ces partenaires... Il est préparateur physique. Les matchs c'est du passé! Domage pour nous.J'aime l...Quoi qu'il se passe j'ai bien noté que dimanche l'objectif bière était aussi commun... A dimanche! ;)
Votre avis ?