Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

poumpet1223 msgpm
Pil RCA has writtenfelicitations aux récistes qui dans une pooule serré puet jouer la qualif cette année pour la premiè...
pour ça y a encore du taf... par contre félicitation à maison laffite mais aussi à beauvais pour leur perf respective à nantes!!! car nantes c solide, donc perf impressionnante... nous qui pensions qu'en ramenant le point de bonus c t un super resultat :(

Votre avis ?

JC498 msgpm
Merci merci, c'est vrai que c'est une belle équipe, mais je crois que nous commencons à être rodés, donc pour nous ça va mieux!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
JC has writtenMerci merci, c'est vrai que c'est une belle équipe, mais je crois que nous commencons à être rodés, ...
Maison Laffitte mérite sa victoire car ils se sont bien accrochés du début à la fin mais l'arbitre à refusé trois essais à Nantes (je ne sais pas pour les deux premiers mais le dernier y était) et les pénalités ne sont pas passées... Mais bon ... MLSGP à gagné et on ne retiendra que leur victoire dans tous les cas ..

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
pool has written
JC has writtenMerci merci, c'est vrai que c'est une belle équipe, mais je crois que nous commencons ...
Maison Laffitte mérite sa victoire car ils se sont bien accrochés du début à la fin mais l'arbitre à refusé trois essais à Nantes (je ne sais pas pour les deux premiers mais le dernier y était) et les pénalités ne sont pas passées... Mais bon ... MLSGP à gagné et on ne retiendra que leur victoire dans tous les cas ..
ok, effectivement avec 3 essais refusés c plus compliqué... y a toujours des matchs pourris comme ça ds l'année, ça ira mieux au prochain.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol:

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
poumpet has written
pool has written
JC has writtenMerci merci, c'est vrai que c'est une belle équipe, mais je crois que ...
ok, effectivement avec 3 essais refusés c plus compliqué... y a toujours des matchs pourris comme ça ds l'année, ça ira mieux au prochain.
Enfin il l'ont bien provoquer quand meme l'arbitre, et moi au vue du match je trouve sa logique car sa aurai etait moche de gagner en balancant autant de marron c'est bizare sa vous ressemble pas a nantes mais je trouve que c'etait moche

Votre avis ?

JC498 msgpm
Oui il ya eu des essais refusés mais c'est la vie on a aps encore la video à notre niveau. Par contre on ne l'a pas non plus pour les agression répétées sur nos joueurs, mais bon c'est pas grave on aura le match retour à domicile pour la revanche!!!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
bichonleretour has written
poumpet has written
pool has written Maison Laffitte mérite sa victoire car ils se sont bien accroché...
Enfin il l'ont bien provoquer quand meme l'arbitre, et moi au vue du match je trouve sa logique car sa aurai etait moche de gagner en balancant autant de marron c'est bizare sa vous ressemble pas a nantes mais je trouve que c'etait moche
Quand tu fais match nul contre Beauvais bis chez toi, que t aurais du en prendre 40 à gennevilliers, et que tu perds chez toi contre MLSGP, y a quoi perdre les pédales!!!!! surtout avec les ambitions annoncées!!! Le match contre vitry va être sympa!!!! la bas ca joue pas au rugby alors va falloir s'envoyer et pas d'excuse!!! sinon la qualif c'est fini!!!!

Votre avis ?

passtabal50 msgpm
On dit généralement qu'il faut être deux pour se battre. Or dimanche Nantes s'est battu tout seul. Donc victoire logique du MLSGP.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
poumpet has written
pool has written Maison Laffitte mérite sa victoire car ils se sont bien accroché...
je confirme aussi des oublis de doigts dans les yeux... d'ailleurs notre talon sort à la mi temps il y voyait plus rien!

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
poumpet has written
poumpet has written ok, effectivement avec 3 essais refusés c plus compliq...
je confirme aussi des oublis de doigts dans les yeux... d'ailleurs notre talon sort à la mi temps il y voyait plus rien!
Poumpet, ce n'est pas notre guerre ... restons en dehors ca :rolleyes: N'accablons pas nos voisins nantais :lol:

Votre avis ?

Machoire en Carton18 msgpm
john stone has written
Quand tu fais match nul contre Beauvais bis chez toi, que t aurais du en prendre 40 à gennevilliers, et que tu perds chez toi contre MLSGP, y a quoi perdre les pédales!!!!! surtout avec les ambitions annoncées!!! Le match contre vitry va être sympa!!!! la bas ca joue pas au rugby alors va falloir s'envoyer et pas d'excuse!!! [b]sinon la qualif c'est fini[/b]!!!!
Ca ne veut rien dire. Avec Gennevilliers l'an dernier nous étions 9ème à 6 matchs de la fin du championnat. Cela ne nous a pas empêché de nous qualifier par la suite... Partir fort pour tout perdre à la fin n'est pas mieux non plus. Vu la qualité du groupe Nantais, je pense à un sursaut d'orgueil d'ici peu. Bonne chance.

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
Ecoutez la voix du sage

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
poumpet has written
Saloperie de dolepic :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

visky734 msgpm
gigicartman has written
poumpet has written
bichonleretour has written Enfin il l'ont bien provoquer quand meme l'arbitre, et...
Poumpet, ce n'est pas notre guerre ... restons en dehors ca :rolleyes: N'accablons pas nos voisins nantais :lol:
poumpet a toujours aimé mettre le l'huile sur le feu... dis moi c'est quoi cette poule 1 ou rennes joue les premiers rôles;);)

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
visky has written
gigicartman has written
poumpet has written je confirme aussi des oublis de doigts dans les yeux... d...
poumpet a toujours aimé mettre le l'huile sur le feu... dis moi c'est quoi cette poule 1 ou rennes joue les premiers rôles;);)
Ba c'est surtout une poule où y a plus Vierzon pour nous faire de l'ombre ahaha

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:|

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
visky has written
gigicartman has written
poumpet has written je confirme aussi des oublis de doigts dans les yeux... d...
Poumpet il aime surtout mettre de l'huile sur son corps de bodybuilder:cool:

Votre avis ?

JC498 msgpm
bon match a ceux qui jouent parce que nous c'est repos et grosse soirée du club!!!

Votre avis ?

passtabal50 msgpm
Gegene joue dimanche ou samedi soir contre Rouen ?

Votre avis ?

Login / Sign up