Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

pietra153 msgpm
japs35 has writtenPISTON 75 : T'inquiète pas les dirigeants rennais apprennent vite
Faut juste leur expliquer longtemps :D

Votre avis ?

tefa340 msgpm
mais rennes ils sont bien en f2 allez plus haut c est perdre son ecole de rugby

Votre avis ?

japs3512 msgpm
Pietra on sait qui tu es!!! la prochaine fois que je te vois au vélodrome, je m'assure que tu as bien payé ton billet !!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
japs35 has writtenPietra on sait qui tu es!!! la prochaine fois que je te vois au vélodrome, je m'assure que tu as bie...
c bon ça :lol: apres serait ce une tentative de preche du faux pour avoir le vrai???... j'espere que tu es meilleur que kraken qui m'a injustement accusé!!!! kraken j'ai la conviction que tu es pédophile!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has writtenkraken j'ai la conviction que tu es pédophile!!!!!! :lol: :lol:
Je ne vois pas bien la raison d'être des smileys... Ni l'humour caché

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has writtenkraken j'ai la conviction que tu es pédophile!!!!!! :lol: :lol:
comprendre le second degré impose de pouvoir maitriser le 1er... ds ce sens faire de l'humour avec un hermitte est difficile... tu regardes plus les infos djamel? muscu ce midi?

Votre avis ?

pietra153 msgpm
japs35 has writtenPietra on sait qui tu es!!! la prochaine fois que je te vois au vélodrome, je m'assure que tu as bie...
même pas cap :D mais sérieusement, y a vraiment des gens qui payent pour vous voir ? :o

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
djamel has written
comprendre le second degré impose de pouvoir maitriser le 1er... ds ce sens faire de l'humour avec un hermitte est difficile... tu regardes plus les infos djamel? muscu ce midi?
hermitte... comme Thierry ;):D Pas de muscu ce midi, semaine chargée au taf mais je m'y remets dès la semaine prochaine !

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
c'est cool de voir qu'internet arrive jusqu'à rennes

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
beauvais b - rennes b 5-31 beauvais a - rennes a 22-8

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Gegenne bat le puc en a et en b

Votre avis ?

baber324 msgpm
Orsay perd a Arras en A 24-16 (et dieu sait qu on a faillit faire la belle opération de ce dimanche :( ) EN B defaite mais je ne me souviens plus du score !!! En tout cas je pense que les spectateurs on du apprécier le match !!! SInon ptite dedicace au fidele supporter d'Arras : " Arrasssssssss Attaque attaque attaque" tu m a fais rêver :)

Votre avis ?

gg6239 msgpm
baber has writtenOrsay perd a Arras en A 24-16 (et dieu sait qu on a faillit faire la belle opération de ce dimanche ...
j etait au match et je peut dire que orsay a une tres belle equipe et qu il seront dans les 3 premiers de la poule en fin de saison fidele supporter c sur jusqu a la mort je pense il es toujours present de n inporte quel temps

Votre avis ?

lorenzzo8418 msgpm
z"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry le 7/11, sur le site de la FFR?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
lorenzzo84 has writtenz"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry le 7/11, sur le site de la FFR?
Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le délégué ou suite à une réclamation de Vitry. Un peu comme Saint Denis - Saint Maur en F3 (5 cartons rouges pour Saint Denis suite à réclamation de Saint Maur et visionage de la vidéo par la commission de discipline).

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
DCA has written
lorenzzo84 has writtenz"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry le 7/11, sur le...
Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le délégué ou suite à une réclamation de Vitry. Un peu comme [b]Saint Denis [/b]- Saint Maur en F3 (5 cartons rouges pour Saint Denis suite à réclamation de Saint Maur et visionage de la vidéo par la commission de discipline).
M'étonne ça ! St Denis, des anges, des supporters amoureux de notre sport (ils devraient ouvrir les boîtes de nuit le dimanche AM)

Votre avis ?

baber324 msgpm
gg62 has written
baber has writtenOrsay perd a Arras en A 24-16 (et dieu sait qu on a faillit faire la belle opératio...
j etait au match et je peut dire que orsay a une tres belle equipe et qu il seront dans les 3 premiers de la poule en fin de saison fidele supporter c sur jusqu a la mort je pense il es toujours present de n inporte quel temps
Merci !!! (gt le numéro 3)

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
DCA has written
lorenzzo84 has writtenz"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry le 7/11, sur le...
Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par le délégué ou suite à une réclamation de Vitry. Un peu comme Saint Denis - Saint Maur en F3 (5 cartons rouges pour Saint Denis suite à réclamation de Saint Maur et visionage de la vidéo par la commission de discipline).
concernant les rouges, il y en a un a un dirigeant en charge de la feuille de match, un pour le seconde ligne qui a gueulé après un carton jaune, et le meme pour le talonneur qui voulait des explications a la fin du match, seulement voila cet arbitre était borné et a du se sentir agressé alors que ce n'était pas le cas, attention je n'excuse pas les joueurs qui parlent trop a l'arbitre mais la c trop

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
bob lagadeque has written
DCA has written
lorenzzo84 has writtenz"avez vu le nombre de cartons rouges pour nantes contre vitry ...
concernant les rouges, il y en a un a un dirigeant en charge de la feuille de match, un pour le seconde ligne qui a gueulé après un carton jaune, et le meme pour le talonneur qui voulait des explications a la fin du match, seulement voila cet arbitre était borné et a du se sentir agressé alors que ce n'était pas le cas, attention je n'excuse pas les joueurs qui parlent trop a l'arbitre mais la c trop
C'est vrais a nantes c'est des anges depuis le debut de l'année!!!

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
bichonleretour has written
bob lagadeque has written
DCA has written Il doit y avoir des licences retenues à la fin du match par...
C'est vrais a nantes c'est des anges depuis le debut de l'année!!!
ce n es pas la question en l'occurence les rouges ne sont pas sorti sur brutalité, c tout

Votre avis ?

Login / Sign up