Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

arno743506 msgpm
bob lagadeque has written
gigicartman has written
bob lagadeque has written j'espère qu'ils ont payer l'apéro
Ah ba voila ce vieux Bob. A ce que je vois tu perds pas tes priorités ;-)
;)
Roule roule roule job Lagadecque...roule roule roule Job!!! :cool::cool:

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
arno74 has written
bob lagadeque has written
gigicartman has written Ah ba voila ce vieux Bob. A ce que je vois tu perds...
;)
Roule roule roule job Lagadecque...roule roule roule Job!!! :cool::cool:
quelle culture ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
3.14 - 3.14

Votre avis ?

tefa340 msgpm
cool il annonce a nouveau de la neige ce week end

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Annonce de la Fédé : Tous les matchs de janvier et février sont neutralisés et joués à une date ultérieure. Fin de la saison vers mi-juillet ???

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
Meilleurs voeux à vous tous (c'est pas trop tard;);)) Déplacement périlleux à MLSGP qui a l'habitude de ne rien lâcher à la maison. A l'aller petite victoire pour le RCA, on verra demain si la trêve forcée aura permis de recharger les batteries ou bien au contraire les aura vidées !!. Ce serait bien que pour mon anniv mon petit me ramène la victoire en ayant inscrit deux essais sur cinq :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
bobdde has writtenMeilleurs voeux à vous tous (c'est pas trop tard;);)) Déplacement périlleux à MLSGP qui a l'habitude...
dommage...

Votre avis ?

passtabal50 msgpm
2 victoires pour le MLSGP. 22/10 en B, 17/15 en A. Fin de match à suspense avec un essai d'Arras à la 80° et l'essai de la victoire pour les locaux à la 85°. Le leader perd son 2° match à l'extérieur. Félicitations au MLSGP toujours invaincu à domicile.
rugby60 has written
bobdde has writtenMeilleurs voeux à vous tous (c'est pas trop tard;);)) Déplacement périlleux à MLSG...
dommage...

Votre avis ?

JC498 msgpm
Yess c est bon ça!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
lundi des patatttes mardi des patates aussi ............................et le dimanche jour du seigneur des patattes au vapeur

Votre avis ?

tefa340 msgpm
et bichon tu tailles pas beauvais aujourd hui

Votre avis ?

tefa340 msgpm
c est bizarre j ai l impression qu il se chie dessus

Votre avis ?

tefa340 msgpm
on se fait chier danc cette poule

Votre avis ?

tefa340 msgpm
alors tefa ca va ouai ca va ba on va a bauvais on est trop content de les retrouver en plus ils sont en forme ils ont perdu de 3 pts seulement a gegen alors ils doivent etre en confiance

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
Ce WE réception de Vitry. Normalement pas de problème à condition de jouer de façon équitable (15 contre 15) pas comme dimanche dernier! ;). A l'aller victoire 3/39, nous verons bien si les entraînements de cette semaine auront permis de rectifier le tir, notamment en touche. Il sera interressant de compter les ballons qui iront aux ailes car je craint que la domination du pack ne prenne pas en compte l'option de jeu 3/4.Bon match.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
tefa has writtenon se fait chier danc cette poule
oui on s'amuse plus sur d'autres forum.......................... comment va le gros beubeu au MLSGP? la confrontation avec Beauvais va être rigolote?!!!!!!!!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
mes pronos pour la journée de Dimanche: Arras-Vitry: victoire Arras BO (pour remettre les comptes à jours) Gennevilliers-Orsay: victoire Gennevilliers / BD orsay très accrocheur comme d'hab Rennes - Nantes: victoire Nantes (pour espérer se qualifier)/ BD Rennes ACBB-Rouen: victoire ACBB BO pour se venger du match aller Beauvais-MLSGP: Victoire Beauvais à l'ancienne mais belle résistance du MLSGP qui aime ca!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Pour la qualif en poule 1: 1- Arras 2- Gennevilliers 3- MLSGP 4-Beauvais

Votre avis ?

john stone296 msgpm
pour la descente: PUC ACBB Vitry et mystère pour le dernier relégué! Mais si c'est le stade Nantais.......................................................quelle surprise

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
john stone has writtenpour la descente: PUC ACBB Vitry et mystère pour le dernier relégué! Mais si c'est le [b]stade Nanta...
En tout cas, le REC fera ce qu'il peut ce week-end pour les aider à descendre! D'accord avec tes prono sauf pour le REC qui va pendre le BO contre Nantes

Votre avis ?

Login / Sign up