Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

djamel732 msgpm
bob lagadeque has writtendit donc que de commentaire contre nantes par contre pas un pour le juge de touche rentrant sur le t...
Tu devrais plutôt lui dire merci : il ne met même pas une moitié de poire, prend un rouge et nous laisse a 14 pendant près de 50 min (Poumpet exagère un peu quand il dit 60). En parlant de poire par derrière, vous êtes nettement meilleurs que nous : notre ailier ko avec une oreille en chou et même pas une pénalité - y a pas a dire, on a encore beaucoup a apprendre de Nantes :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
bob lagadeque has writtendit donc que de commentaire contre nantes par contre pas un pour le juge de...
Tu devrais plutôt lui dire merci : il ne met même pas une moitié de poire, prend un rouge et nous laisse a 14 pendant près de 50 min (Poumpet exagère un peu quand il dit 60). En parlant de poire par derrière, vous êtes nettement meilleurs que nous : notre ailier ko avec une oreille en chou et même pas une pénalité - y a pas a dire, on a encore beaucoup a apprendre de Nantes :lol:
je cite le midol!!!

Votre avis ?

wolv56 msgpm
john stone has written
tefa has writtenon se fait chier danc cette poule
oui on s'amuse plus sur d'autres forum.......................... comment va le gros beubeu au MLSGP? la confrontation avec Beauvais va être rigolote?!!!!!!!!
Je t ai trouvé petite fiotte. Forcément, à chercher un vieux moustachu,c était difficile de penser à toi et ton corps de jeune ephebe....

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
kk

Votre avis ?

cécé-line8 msgpm
Bonjour à tous, Voici quelques photos des matchs opposant l'ACBB à Rouen. Bonne visite. [url]http://clphotobook.canalblog.com/[/url] [img]http://storage.canalblog.com/53/79/677004/60969539_m.jpg[/img]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
bob lagadeque has writtendit donc que de commentaire contre nantes par contre pas un pour le juge de...
on peut en parler aussi, on (il) en est peu fier, à la video, il tape à peine le dos du pilier en plus avant d repartir aussi vite qu il est venu... dc extremement bete (carton rouge à la 20e) et absolument pas méchant (en plus c le remplaçant 9, 21ans, dc pas le plus solide :| ) d ailleurs c tellemnt ridcule que meme vous apres le match n'en avait pas bcp parlé...c plus ridicule que scandaleux... mais on veut bien passer pour des voyous comme trignac :) si ça peut nous permettre de faire un peu plus peur :) notre jeu, on fait ce qu on peut avec ce qu on a... bcp de jeunes aux performances instables... qd ils sont bons ils sont tres bons, qd ils passent à côté, ils sont meilleurs à la buvette...
Poumpet , tu sais bien qu'on est pas méchant pourtant , c'est juste un mythe ! Par contre les Rennais avec leurs visages d'ange et leurs cheveux pleins de Pento et ben ils cachent bien leur jeu car OUI , j'ai vu la vidéo moi aussi :P:D:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
poumpet has written
bob lagadeque has writtendit donc que de commentaire contre nantes par contre pas...
on peut en parler aussi, on (il) en est peu fier, à la video, il tape à peine le dos du pilier en plus avant d repartir aussi vite qu il est venu... dc extremement bete (carton rouge à la 20e) et absolument pas méchant (en plus c le remplaçant 9, 21ans, dc pas le plus solide :| ) d ailleurs c tellemnt ridcule que meme vous apres le match n'en avait pas bcp parlé...c plus ridicule que scandaleux... mais on veut bien passer pour des voyous comme trignac :) si ça peut nous permettre de faire un peu plus peur :) notre jeu, on fait ce qu on peut avec ce qu on a... bcp de jeunes aux performances instables... qd ils sont bons ils sont tres bons, qd ils passent à côté, ils sont meilleurs à la buvette...
Poumpet , tu sais bien qu'on est pas méchant pourtant , c'est juste un mythe ! Par contre les Rennais avec leurs visages d'ange et leurs cheveux pleins de Pento et ben ils cachent bien leur jeu car OUI , j'ai vu la vidéo moi aussi :P:D:D
:lol: :lol: perso faire peur meme en mythe je signe :lol: trop d'équipes viennent sereines à rennes persuadées de se faire plaisir avec un petit match sympa.. si elles se disaient "on va prendre des coups" ça nous arrangerait :lol: mais bon qd ils nous voient avec ce fameux pento bah on fait pas trop peur :lol: alors on court!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
coup de gueule ce soir..............coup de déprime en ce mois de janvier................:(:(:(:( j'ai eu la douleur de perdre un ami en fin d'année 2010..............richard de son prénom, il est parti rejoindre le ciel et tutoyer les étoiles. un mec bien, un collégue, un amoureux du rugby et supporter du stade rouennais. j'avais envie de lui rendre hommage ce soir............... les travées de mermoz se vident d'un fidéle............:(:(:(:(:( repose en paix mon ami .

Votre avis ?

yoy6 msgpm
cécé-line has writtenBonjour à tous, Voici quelques photos des matchs opposant l'ACBB à Rouen. Bonne visite. [url]http://...
Alors mon Mr Jaume, on est en tête de gondole ))) belle photo bises ton vieux 9 (yoy)

Votre avis ?

cécé-line8 msgpm
yoy has written
cécé-line has writtenBonjour à tous, Voici quelques photos des matchs opposant l'ACBB à Rouen. Bonne...
Alors mon Mr Jaume, on est en tête de gondole ))) belle photo bises ton vieux 9 (yoy)
Merci Monsieur le Neuf! En tête de gondole parce qu'il le vaut bien ! :lol: A dimanche !

Votre avis ?

knacki19 msgpm
victoire de nantes contre arras comme quoi chaque dimanche est différent

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
knacki has writtenvictoire de nantes contre arras comme quoi chaque dimanche est différent
bah vu le matos qu il y a à nantes c normal...

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
en tous cas enfin une victoire et surtout qui ne mérite a mon sens aucune contestation, par contre meme si victoire en b ce fut dur car arras a vraiment un gros pack en b avec de l'expérience

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Non aucune contestation pour avoir vu le match je suis même surpris du match d'Arras !!! mais Nantes à très bien joué cette partie ....serieux et appliqué...une belle copie.

Votre avis ?

tefa340 msgpm
victoire du mlsgp contre gegen en une et en deux deux gros match en une et en b

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
nul le forum cette année. des vieux post pourris du style gros match de michel qui a battu gérard... même^pas de types qui se pourissent... bonne journée et bisous les amis

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
Grokouic has writtennul le forum cette année. des vieux post pourris du style gros match de michel qui a battu gérard......
Ouiai, un truc du genre. T'es nul Goskouic! T'es petit "j'aime les requins"! Personne n'est méchant, sauf et comme toujours Beauvais bien sûr.:D

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
Bonsoir, Arras a perdu et c'est normal, Nantes a pris ce match au sérieux et a vraiment mérité sa victoire . La pâle copie rendue de ce match reflète bien ce que j'avais pressenti en visionnant le match aller (messieurs les joueurs n'oubliez pas que le rugby est un sport collectif et un peu de modestie dans le jeu serait la bienvenue) Et ce n'est pas fini Arras perdra encore des matchs si les joueurs ne se mettent pas au service du collectif. Le potentiel est là, mais la mayonnaise prend mal. Est-ce si dur d'appliquer les consignes ??. Je crois que le rugby est un sport collectif il ne faut pas l'oublier. J'espère que ce n'est qu'un faux pas et que la spirale de la défaite s'arrêtera au plus tôt. Un petit WE de repos ne fera pas de mal. Je suis quand même un peu en colère mais je les aime bien!!!!. Allez le chornd il n'y a pas que chez vous qu'il fait froid (hier -11°):/:/

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
J'aime les requins! has written
Grokouic has writtennul le forum cette année. des vieux post pourris du style gros match de michel q...
Ouiai, un truc du genre. T'es nul Goskouic! T'es petit "j'aime les requins"! Personne n'est méchant, sauf et comme toujours Beauvais bien sûr.:D
Grokouic, il est pas nul, il est môche !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
DCA has written
J'aime les requins! has written
Grokouic has writtennul le forum cette année. des vieux post pourris ...
Grokouic, il est pas nul, il est môche !!!
Et gros...Une vraie cantoche à la rissoise

Votre avis ?

Login / Sign up