Jon le scottish has writtenune cantoche à la rissoise ? jamais ! je suis trop bien foutu pour etre grosDCA has writtenEt gros...Une vraie cantoche à la rissoiseJ'aime les requins! has written Ouiai, un truc du genre. T'es nul Goskouic! T'es peti...Grokouic, il est pas nul, il est môche !!!
Votre avis ?
DCA has writtenDCA, je me posais une question. Tu as déménagé ou quoi? Tu fais la grève de la tribune? On te voit plusJ'aime les requins! has writtenGrokouic, il est pas nul, il est môche !!!Grokouic has writtennul le forum cette année. des vieux post pourris ...Ouiai, un truc du genre. T'es nul Goskouic! T'es petit "j'aime les requins"! Personne n'est méchant, sauf et comme toujours Beauvais bien sûr.:D
Votre avis ?
moi je suis content on verra plus les gars de l acbb en f2 l année prochaine
Votre avis ?
Il est malheureusement encore trop tôt pour parler de montée. :P
Votre avis ?
mais de descente oui
ils joueront a bagatelle comme ca l année prochaine
Votre avis ?
tefa has writtenmais de descente oui ils joueront a bagatelle comme ca l année prochaineils ont pas le niveau de toute facon
Votre avis ?
c est pas une question de niveau mais de stade
Votre avis ?
bobdde has writtenBonsoir, Arras a perdu et c'est normal, Nantes a pris ce match au sérieux et a vraiment mérité sa vi...Elle ne prend tellement pas la mayonnaise qu'ils sont premiers...
Votre avis ?
Bagatelle, c'est Paris. Le Stade voudra certainement y réserver les créneaux pour que ses espoirs aient des installations d'entraînement dignes de ce nom.
Votre avis ?
Goy has writtenBagatelle, c'est Paris. Le Stade voudra certainement y réserver les créneaux pour que ses espoirs ai...marrant ton pseudo alors que tu es de confession juive
Votre avis ?
Troublant ton pseudo également, alors que tu ne me déclenches aucune envie particulière, même pas celle de gerber.
Votre avis ?
la bave du corbeau n'atteint pas la pierre qui roule
Votre avis ?
Passe donc un coup de balai dans le plat avant de brouter l'herbe de ton voisin.
Votre avis ?
tefa has writtenmoi je suis content on verra plus les gars de l acbb en f2 l année prochaineT'as trouvé des copains pour discuter !!! Alors, ça va mieux ???
Votre avis ?
ba oui ca venait d une demande de grokouik
mais bon on etait mieux avant quand y avait des bouzeux a tailler
Votre avis ?
tefa has writtenba oui ca venait d une demande de grokouik mais bon on etait mieux avant quand y avait des bouzeux a...On a quand même Beauvais...:D
Votre avis ?
Ben oui on est la nous !!! :D
Votre avis ?
targoul, la vache, babas123456789... c'étaient des américains du forum. ça s'enflammait en moins de deux....
maintenant michel de nantes dit à gérard d'arras : belle passe mon gégé, belle touche mon rené, mangnifique pack de la b... vous méritez votre victoire et nous notre point de bonus défensif...
targoul il te l'aurait crevé le gérard...
Votre avis ?
a ba oui y a les jacky de bovais avec leur grand entraineur alias delarue enfin je me comprend
Votre avis ?
Salut machoire en carton;
je n'ai pas dit que la mayonnaise ne prenait pas à Arras, j'ai seulement dit qu'elle prenait mal.
Si la mayonnaise prenait correctement nous sommes persuadés qu'au niveau des points on serait pas loin d'un célébre club du sud. Je suis sûr que les joueurs vont se parler entre quatre yeux et qu'ils vont comprendre qu'il vaut mieux jouer pour un collectif plutôt que d'essayer d'avoir dans un quoditien sportif son nom figurer parmi les meilleurs joueurs. Pour nous repos ce WE, bon match à tous.
Votre avis ?