bob lagadeque has writtenrennes est deja reconnus pour son jeu bob laguadeque et on dit merci le 10 d orsaypoumpet has writtenj'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissancebob lagadeque has written et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement ...c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. :lol:
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenmauvaise interpretation bob, c en toute sincerité que j aimerai le voir, j adore les bons matchs d avants bien dur et débile! pour moi y aura du spectacle!!! ce n'était point d'ironie, apres c clair que je ne parlais pas de spectacle rugbystique mais plutot du niveau d'engagement... apres desolé si tu joues derriere... mais autre sujet si tu joues derrière n'hésite pas à venir à rennes, on saura reconnaitre ton talent car autant en b qu en une y a de sacrés joueurs ;)poumpet has writtenj'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissancebob lagadeque has written et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement ...c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. :lol:
Votre avis ?
tefa has writtenniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c etait un cadeau on est pas gentil nous a orsay franchement ??? :/bob lagadeque has writtenrennes est deja reconnus pour son jeu bob laguadeque et on dit merci le 10 d orsaypoumpet has written c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we...j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissance
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenje trouve ca incroyable que l'arbitre est pas fait jouer ce match... c'était legerement dur mais de là a le reporté... :mad::mad: surtout sachant le nombres de km parcouru par les Nantais!! et puis je suis sur que tout les joueurs ont déja connus des match avec le sol plus dur.. comme en été par exemple!! ou avec bien 5cm de neige!! fin bref...picvert has writtenet dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhdoudou441612 has writtenBeauvais - Nantes ?Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/
Votre avis ?
poumpet has written;) désolé poumpet j'appartient a la partie haute de la pyramide rugbystique celle qui se situe entre le 1 et le 5, je devrais dire 1 a 3 mais j'ai trop de respect pour les seconde lignesbob lagadeque has writtenmauvaise interpretation bob, c en toute sincerité que j aimerai le voir, j adore les bons matchs d avants bien dur et débile! pour moi y aura du spectacle!!! ce n'était point d'ironie, apres c clair que je ne parlais pas de spectacle rugbystique mais plutot du niveau d'engagement... apres desolé si tu joues derriere... mais autre sujet si tu joues derrière n'hésite pas à venir à rennes, on saura reconnaitre ton talent car autant en b qu en une y a de sacrés joueurs ;)poumpet has written c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we...j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissance
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenalors reste à nantes et régale toi à beauvais!!!! d ailleurs, vu le terrain qd nous sommes allés à beauvais je pense que vous auriez surement pu jouer!!!! je crois que bien svt les arbitres oublie l'état des terrains en septembre...poumpet has written;) désolé poumpet j'appartient a la partie haute de la pyramide rugbystique celle qui se situe entre le 1 et le 5, je devrais dire 1 a 3 mais j'ai trop de respect pour les seconde lignesbob lagadeque has written j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller po...mauvaise interpretation bob, c en toute sincerité que j aimerai le voir, j adore les bons matchs d avants bien dur et débile! pour moi y aura du spectacle!!! ce n'était point d'ironie, apres c clair que je ne parlais pas de spectacle rugbystique mais plutot du niveau d'engagement... apres desolé si tu joues derriere... mais autre sujet si tu joues derrière n'hésite pas à venir à rennes, on saura reconnaitre ton talent car autant en b qu en une y a de sacrés joueurs ;)
Votre avis ?
je pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s'éclater
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenje pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s'éclaterje pense exactement comme toi, ils ont largement le potentiel pour etre la meilleure ligne de 3/4 de la poule, surtout qd on voit en plus ceux de la b!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
poumpet has writtenSi sprectacle = Panier de fruits : Pêches, marrons, poires... Il va en effet y en avoir et pour tout le monde! :D.bob lagadeque has writtenc le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. :lol:picvert has written Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
rugby60 has writtenen tous cas l'arbitre vous a fais les trous pour resemer la pelouse, il essayait de planter sa cle tous les 2 mètres :lol:bob lagadeque has writtenje trouve ca incroyable que l'arbitre est pas fait jouer ce match... c'était legerement dur mais de là a le reporté... :mad::mad: surtout sachant le nombres de km parcouru par les Nantais!! et puis je suis sur que tout les joueurs ont déja connus des match avec le sol plus dur.. comme en été par exemple!! ou avec bien 5cm de neige!! fin bref...picvert has written Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
baber has writtenvraiment un grand grand merci :lol::lol::lol::lol::lol::lol:tefa has writtenniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c etait un cadeau on est pas gentil nous a orsay franchement ??? :/bob lagadeque has written j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poump...rennes est deja reconnus pour son jeu bob laguadeque et on dit merci le 10 d orsay
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenlooolrugby60 has writtenen tous cas l'arbitre vous a fais les trous pour resemer la pelouse, il essayait de planter sa cle tous les 2 mètres :lol:bob lagadeque has written et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement ...je trouve ca incroyable que l'arbitre est pas fait jouer ce match... c'était legerement dur mais de là a le reporté... :mad::mad: surtout sachant le nombres de km parcouru par les Nantais!! et puis je suis sur que tout les joueurs ont déja connus des match avec le sol plus dur.. comme en été par exemple!! ou avec bien 5cm de neige!! fin bref...
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenEnorme Bob Lagadeque qui joue la victime ... on aura tout vu ahahaha 1 - Oui Rennes mérite le trophée du fair play 2 - Oui entre Beauvais et nantes il y a un vrai challenge pour savoir qui va relever le QI de l'équipe ahahaha 3- Et oui oui oui poumpet a besoin de reconnaissance ;-)poumpet has writtenj'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissancebob lagadeque has written et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement ...c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. :lol:
Votre avis ?
bichonleretour has writtensi tu savais comme je l ai mauvaise encore aujourd hui !!! je pense qu on est passé a coté de quelquechose enfin c la vie c le rugby !!! :|baber has writtenvraiment un grand grand merci :lol::lol::lol::lol::lol::lol:tefa has written rennes est deja reconnus pour son jeu bob laguadeque et on dit mer...niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c etait un cadeau on est pas gentil nous a orsay franchement ??? :/
Votre avis ?
surtout que votre 10 viens chez nous l année prochaine
Votre avis ?
poumpet has writtenIl n'y a qu'a regardé le nombre de points inscrits et le nombre de points marqués. On se demande ce qu'il branlent en fédérale 2 les trois quarts de Nantes... Arrêtes de te branler stpbob lagadeque has writtenje pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s'éclaterje pense exactement comme toi, ils ont largement le potentiel pour etre [b]la meilleure ligne de 3/4 de la poule[/b], surtout qd on voit en plus ceux de la b!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Machoire en Carton has writtenje me branles pas suis pas de nantes, arretes de ne pas lire stp... différence entre potentiel et réalité...poumpet has writtenIl n'y a qu'a regardé le nombre de points inscrits et le nombre de points marqués. On se demande ce qu'il branlent en fédérale 2 les trois quarts de Nantes... Arrêtes de te branler stpbob lagadeque has writtenje pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s...je pense exactement comme toi, ils ont largement le potentiel pour etre [b]la meilleure ligne de 3/4 de la poule[/b], surtout qd on voit en plus ceux de la b!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:lol:
ouai ils s'embrouillent !!!!!!!!!!!!!!
enfin de l'action.
Alors :
Arras = Chti fricadelle
Gennevilliers = yo zyva ta mere
Beauvais = inutile de les présenter...
Rennes = alcooliques notoires
Rouen = mercenaires latins
PUC = sales mioches
Vitry = yo zyva ta mère aussi
Nantes = Tibilissi (capitale de la géorgie - pas très loin de beauvais)
acbb = travelos
maison lafite = tefa
orsay = cantoches (surtout baber)
Votre avis ?
Grokouic has written:lol: ouai ils s'embrouillent !!!!!!!!!!!!!! enfin de l'action. Alors : Arras = Chti fricadelle Genn...[/b] Je dirai que c'est un truc Essonniens alors... Ris et Orsay = Cantoches
Votre avis ?
acbb= ssf
sans stade fixe
Votre avis ?