Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

tefa340 msgpm
bob lagadeque has written
poumpet has written
bob lagadeque has written et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement ...
c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. :lol:
j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissance
rennes est deja reconnus pour son jeu bob laguadeque et on dit merci le 10 d orsay

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
poumpet has written
bob lagadeque has written et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement ...
c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. :lol:
j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissance
mauvaise interpretation bob, c en toute sincerité que j aimerai le voir, j adore les bons matchs d avants bien dur et débile! pour moi y aura du spectacle!!! ce n'était point d'ironie, apres c clair que je ne parlais pas de spectacle rugbystique mais plutot du niveau d'engagement... apres desolé si tu joues derriere... mais autre sujet si tu joues derrière n'hésite pas à venir à rennes, on saura reconnaitre ton talent car autant en b qu en une y a de sacrés joueurs ;)

Votre avis ?

baber324 msgpm
tefa has written
poumpet has written c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we...
rennes est deja reconnus pour son jeu bob laguadeque et on dit merci le 10 d orsay
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c etait un cadeau on est pas gentil nous a orsay franchement ??? :/

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
picvert has written
doudou441612 has writtenBeauvais - Nantes ?
Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/
et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je trouve ca incroyable que l'arbitre est pas fait jouer ce match... c'était legerement dur mais de là a le reporté... :mad::mad: surtout sachant le nombres de km parcouru par les Nantais!! et puis je suis sur que tout les joueurs ont déja connus des match avec le sol plus dur.. comme en été par exemple!! ou avec bien 5cm de neige!! fin bref...

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
poumpet has written
poumpet has written c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we...
mauvaise interpretation bob, c en toute sincerité que j aimerai le voir, j adore les bons matchs d avants bien dur et débile! pour moi y aura du spectacle!!! ce n'était point d'ironie, apres c clair que je ne parlais pas de spectacle rugbystique mais plutot du niveau d'engagement... apres desolé si tu joues derriere... mais autre sujet si tu joues derrière n'hésite pas à venir à rennes, on saura reconnaitre ton talent car autant en b qu en une y a de sacrés joueurs ;)
;) désolé poumpet j'appartient a la partie haute de la pyramide rugbystique celle qui se situe entre le 1 et le 5, je devrais dire 1 a 3 mais j'ai trop de respect pour les seconde lignes

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
poumpet has written
bob lagadeque has written j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller po...
;) désolé poumpet j'appartient a la partie haute de la pyramide rugbystique celle qui se situe entre le 1 et le 5, je devrais dire 1 a 3 mais j'ai trop de respect pour les seconde lignes
alors reste à nantes et régale toi à beauvais!!!! d ailleurs, vu le terrain qd nous sommes allés à beauvais je pense que vous auriez surement pu jouer!!!! je crois que bien svt les arbitres oublie l'état des terrains en septembre...

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
je pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s'éclater

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has writtenje pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s'éclater
je pense exactement comme toi, ils ont largement le potentiel pour etre la meilleure ligne de 3/4 de la poule, surtout qd on voit en plus ceux de la b!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
poumpet has written
picvert has written Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/
et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Si sprectacle = Panier de fruits : Pêches, marrons, poires... Il va en effet y en avoir et pour tout le monde! :D.

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
rugby60 has written
picvert has written Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/
je trouve ca incroyable que l'arbitre est pas fait jouer ce match... c'était legerement dur mais de là a le reporté... :mad::mad: surtout sachant le nombres de km parcouru par les Nantais!! et puis je suis sur que tout les joueurs ont déja connus des match avec le sol plus dur.. comme en été par exemple!! ou avec bien 5cm de neige!! fin bref...
en tous cas l'arbitre vous a fais les trous pour resemer la pelouse, il essayait de planter sa cle tous les 2 mètres :lol:

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
baber has written
tefa has written
bob lagadeque has written j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poump...
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c etait un cadeau on est pas gentil nous a orsay franchement ??? :/
vraiment un grand grand merci :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
rugby60 has written
en tous cas l'arbitre vous a fais les trous pour resemer la pelouse, il essayait de planter sa cle tous les 2 mètres :lol:
loool

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
poumpet has written
Enorme Bob Lagadeque qui joue la victime ... on aura tout vu ahahaha 1 - Oui Rennes mérite le trophée du fair play 2 - Oui entre Beauvais et nantes il y a un vrai challenge pour savoir qui va relever le QI de l'équipe ahahaha 3- Et oui oui oui poumpet a besoin de reconnaissance ;-)

Votre avis ?

baber324 msgpm
bichonleretour has written
baber has written
tefa has written rennes est deja reconnus pour son jeu bob laguadeque et on dit mer...
vraiment un grand grand merci :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
si tu savais comme je l ai mauvaise encore aujourd hui !!! je pense qu on est passé a coté de quelquechose enfin c la vie c le rugby !!! :|

Votre avis ?

tefa340 msgpm
surtout que votre 10 viens chez nous l année prochaine

Votre avis ?

Machoire en Carton18 msgpm
poumpet has written
bob lagadeque has writtenje pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s'éclater
je pense exactement comme toi, ils ont largement le potentiel pour etre [b]la meilleure ligne de 3/4 de la poule[/b], surtout qd on voit en plus ceux de la b!!!!!!!!!!!
Il n'y a qu'a regardé le nombre de points inscrits et le nombre de points marqués. On se demande ce qu'il branlent en fédérale 2 les trois quarts de Nantes... Arrêtes de te branler stp

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Machoire en Carton has written
poumpet has written
bob lagadeque has writtenje pense que les 3/4 nantais ont aussi le potentiel de s...
je pense exactement comme toi, ils ont largement le potentiel pour etre [b]la meilleure ligne de 3/4 de la poule[/b], surtout qd on voit en plus ceux de la b!!!!!!!!!!!
Il n'y a qu'a regardé le nombre de points inscrits et le nombre de points marqués. On se demande ce qu'il branlent en fédérale 2 les trois quarts de Nantes... Arrêtes de te branler stp
je me branles pas suis pas de nantes, arretes de ne pas lire stp... différence entre potentiel et réalité...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:lol: ouai ils s'embrouillent !!!!!!!!!!!!!! enfin de l'action. Alors : Arras = Chti fricadelle Gennevilliers = yo zyva ta mere Beauvais = inutile de les présenter... Rennes = alcooliques notoires Rouen = mercenaires latins PUC = sales mioches Vitry = yo zyva ta mère aussi Nantes = Tibilissi (capitale de la géorgie - pas très loin de beauvais) acbb = travelos maison lafite = tefa orsay = cantoches (surtout baber)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Grokouic has written:lol: ouai ils s'embrouillent !!!!!!!!!!!!!! enfin de l'action. Alors : Arras = Chti fricadelle Genn...
[/b] Je dirai que c'est un truc Essonniens alors... Ris et Orsay = Cantoches

Votre avis ?

tefa340 msgpm
acbb= ssf sans stade fixe

Votre avis ?

Login / Sign up