dure la vie d'un chti
Votre avis ?
à Rennes , on aimerai bien savoir pourquoi vous aviez décidé de jouer!!
c'est toujours sur les mêmes que ça tombe!:D
Votre avis ?
C'est simple; on s'était fait bouger lors du dernier déplacement (victoire de BB 16/15) et cela nous a un petit peu énervé. Il fallait récupérer une partie des points perdus en prenant le BO. Comme quoi quand on veut!..
Votre avis ?
:|
Votre avis ?
font chier les bouloniais!:cool:
Votre avis ?
goldo51 has writtenfont chier les bouloniais!:cool:Oui mais pas encore assez de monde...:( Le PUC dimanche!:D
Votre avis ?
:|
Votre avis ?
Rennes mène 10 0 contre Rouen au bout de 30 minutes
Votre avis ?
rennes 13 rouen 0 à la mi temps
Votre avis ?
Pil RCA has writtenrennes 13 rouen 0 à la mi tempsBin tu n'es pas à Auxerre Pil ?
Votre avis ?
En A: MLSGP 18 - ORSAY 16. En B: MLSGP 26 - ORSAY 5
Votre avis ?
27 3 pour rennes non auxerre ne joue pas
Votre avis ?
Beauvais - Nantes ?
Votre avis ?
doudou441612 has writtenBeauvais - Nantes ?Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/
Votre avis ?
Victoire du Puc contre l'Acbb par 16 à 8.
Malgrès une bonne entame de match des boulonnais et un essai dans les 15 premières minutes, le Puc repris le match en main et la mi-temps arrive sur le score de 8 - 6. Un mauvais jeu au pied de Boulogne plus une main mise sur le ballon en seconde mi-temps des pucistes a permis aux locaux de remporter le match sur un essai ballon porté qui emporta le pack des oranges et noirs sur 10 mètres. Avec une pénalité en bonne position, les violets et blancs retirent le point de bonus défensif aux visiteurs...
Rien à dire, le plus réaliste a gagné cette après-midi dans le match des mals classés !!!
En B : Puc - Acbb : 20 - 9
Votre avis ?
ils ont pas de boteur ils ont pas de boteur
Votre avis ?
picvert has writtenet dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhdoudou441612 has writtenBeauvais - Nantes ?Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenc le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. :lol:picvert has writtenet dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhdoudou441612 has writtenBeauvais - Nantes ?Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/
Votre avis ?
le 10 t es pas bon
Votre avis ?
poumpet has writtenj'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissancebob lagadeque has writtenc le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we prochain en effet! je suis déçu, si cela avait été en avril je serai venu car beauvais-nantes, ça reste à mes yeux la plus belle affiche de la poule, normalement y aura du spectacle. :lol:picvert has written Reporté on dirait pour cause de terrain gelé :/et dire qu'il va falloir se retaper le trajet surement le w end prochain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?