Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

bob lagadeque193 msgpm
poumpet has written
Machoire en Carton has written
poumpet has written je pense exactement comme toi, ils ont largement l...
Il n'y a qu'a regardé le nombre de points inscrits et le nombre de points marqués. On se demande ce qu'il branlent en fédérale 2 les trois quarts de Nantes... Arrêtes de te branler stp
je me branles pas suis pas de nantes, arretes de ne pas lire stp... différence entre potentiel et réalité...
tout pareil sauf que je suis nantais, c'était juste un avis connaissant les mecs, après si tu n'es pas d'accord je ne vais pas tenter de t'expliquer

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
gigicartman has written
bob lagadeque has written
poumpet has written c le we prochain??? pas en avril? les boules si c le we...
j'en appel au instance du beau jeu, veillez appeller poumpet pour lui dire que rennes est la plus belle équipe, que son jeu est a la hauteur de ses hautes espérances et que son équipe mérite le trophée du fair play si vous ne le faites pas pour l'équipe, faites le pour lui car il a besoin de reconnaissance
Enorme Bob Lagadeque qui joue la victime ... on aura tout vu ahahaha 1 - Oui Rennes mérite le trophée du fair play 2 - Oui entre Beauvais et nantes il y a un vrai challenge pour savoir qui va relever le QI de l'équipe ahahaha 3- Et oui oui oui poumpet a besoin de reconnaissance ;-)
arrete tu vas me faire rougir :lol::lol:

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
Grokouic has written:lol: ouai ils s'embrouillent !!!!!!!!!!!!!! enfin de l'action. Alors : Arras = Chti fricadelle Genn...
mlsgp : mais laissé (s)e gros pilier de beubeu marquer un essai avant la retraite

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
tefa has writtenacbb= ssf sans stade fixe
offensif

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
Bonjour, pour ARRAS ç'est reparti (enfin!) .L'infirmerie n'est pas saturée et le moral est au beau fixe. Donc dimanche déplacement difficile à Rouen qui avait perdu à l'aller que de sept points. Il va falloir aller grapiller des points par ci et par là car sont programmés 8 huit matchs consécutifs dont seulement trois à domicile. Et comme on dit dans le tennis "on joue les têtes de séries". A l'issue de ces matchs on y verra plus clair pour la suite des événements. Pour cette journée je vois bien Nantes créer la surprise ainsi que le PUC (allez Pierrot;);))

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
alors si beauvais (picards presque chtis), arras (chtis) pouvaient gagner et vitry(yo zyva ta reum) aussi ça nous arrangerait merci acbb (les travelos)

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Mis a par Gennevilliers et mlsgp ca sens pas très bon pour les clubs Parisiens

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
rugby60 has writtenMis a par Gennevilliers et mlsgp ca sens pas très bon pour les clubs Parisiens
C'est à cause de cette polution aussi :lol::lol::lol:.

Votre avis ?

japs3512 msgpm
et une victoire de plus pour les Rennais : 8 à 6 à Maison Laffite. Les play off se rapprochent !!!!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
victoire reserve mlsgp 11 a 10 c est bon ca

Votre avis ?

djamel732 msgpm
On se console comme on peut ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:|

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
[h=#CCFFFF]Bonjour, pour ARRAS ç'est reparti (enfin!) .L'infirmerie n'est pas saturée et le moral est au beau fixe. Donc dimanche déplacement difficile à Rouen qui avait perdu à l'aller que de sept points. Il va falloir aller grapiller des points par ci et par là car sont programmés 8 huit matchs consécutifs dont seulement trois à domicile. Et comme on dit dans le tennis "on joue les têtes de séries". A l'issue de ces matchs on y verra plus clair pour la suite des événements. Pour cette journée je vois bien Nantes créer la surprise ainsi que le PUC (allez Pierrot;)wink)[/h] Bien sûr les initiés se seront bien rendu-compte que le message ci-dessus a une semaine d'avance!! Je suis toujours trop pressé;););). Je n'ai pas parlé du match joué ce WE contre Gennevilliers car il était entendu que, pour nous Arrageois, ce ne serait qu'une formalité;););) Blague à part une victoire (27/13) acquise sans qu'il n'y ait rien à redire fait vraiment plaisir.

Votre avis ?

tefa340 msgpm
et en b

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
:):|

Votre avis ?

Goy79 msgpm
Ca y est schtroumpf grognon? T'as fini ton boudin?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
moi pas boudin moi me faire chier contre junior

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has writtenmoi pas boudin moi me faire chier contre junior
Vas bosser !!!

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
A l"attention de TEFA: La B d'Arras a laissé filé le match à la dernière minute et s'est donc inclinée 20 à 23

Votre avis ?

tefa340 msgpm
pas cool les gars vous avez les moyens de vous qualifiez

Votre avis ?

Login / Sign up