Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

Grokouic1071 msgpm
DCA has written
bob lagadeque has writtenmarrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équipes :D :D :D j'...
Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire :lol: :lol: :lol:.
un survetement oui... mais le bas de la jambe droite relevé jusqu'au genou.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
medo60 has written
DCA has written
bob lagadeque has writtenmarrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équi...
pour boulogne, la mere de dca te feras un prix si tu y vas avec la bite propre!
quelle estocade... appelez la cavalerie

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
medo60 has written
Goy has writtenLe car, par contre, était plutôt sobre question tuning. Décevant. Peut mieux faire.
c vrai, qu'à beauvais nous en sommes encore à l'état animal, c parce que la parole du grand vincent delerme ne nous est pas encore parvenue! mais pardonne à la bête, tu sais, elle n'a pas d'âme!!!!!!!!
point d'état animal... la jackysation descend de par le nord et a atteint vos contrées... nous sommes les prochains sur la liste. cependant vous avez pris beaucoup d'avance

Votre avis ?

JC498 msgpm
c'est moche, le dialogue Beauvaisien et boulonnais

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
les pires ce sont Maison c'est bien connu, tous les types de beauvais viennent de Maison. grokouic a découvert la source du mal

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
medo60 has written
DCA has written
bob lagadeque has writtenmarrant tt ça et dire que l'on va joué bientot les deux équi...
Fais gaffe, 6 messages en moins de 24 heures, tu risques l'asphyxie de neurones :p.

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
JC has writtenc'est moche, le dialogue Beauvaisien et boulonnais
moche oui mais au moins on rigole un peu

Votre avis ?

medo6019 msgpm
DCA has written
medo60 has written
DCA has written Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire :lol: :l...
Fais gaffe, 6 messages en moins de 24 heures, tu risques l'asphyxie de neurones :p.
pas 6 mais 5, c sûr que tu ne risques pas de les asphyxier les tiens en ne leurs imposants pas cette dure matiere que sont les maths!

Votre avis ?

medo6019 msgpm
Grokouic has written
DCA has written
ah oui, les beauvaisiens avec leur survet. à la jambe relevée! et t'as vu quand notre taloneur c'est amené en boubou ou quand je m'suis pointé en djellabah et babouche. mais le plus marrant c'est quand il s'est mis à rire très fort en dansant pendant que j'vous tirais vos auto-radio. "bichonlarevanche", c du second degré, je ne voudrais surtout pas de conforter sur les idées reçus que tu as sur le monde qui entoure maison-l.!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
ca y est les bof de beauvais se reveil il en aura fallut du temps Avec nos collegues de la poule on a demandé a france 3 de venir faire un episode de l emission strip tease Pour l acbb on vous laisse repartir en federal 3 ou faut qu on vous aide

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
tefa has writtenca y est les bof de beauvais se reveil il en aura fallut du temps Avec nos collegues de la poule on ...
Mon petit salakis, ne vends pas l'auto du beauvaisien avant de l'avoir tunné...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
medo60 has written
Grokouic has written
DCA has written Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire :lol: ...
ah oui, les beauvaisiens avec leur survet. à la jambe relevée! et t'as vu quand notre taloneur c'est amené en boubou ou quand je m'suis pointé en djellabah et babouche. mais le plus marrant c'est quand il s'est mis à rire très fort en dansant pendant que j'vous tirais vos auto-radio. "bichonlarevanche", c du second degré, je ne voudrais surtout pas de conforter sur les idées reçus que tu as sur le monde qui entoure maison-l.!
Secteur ouest man

Votre avis ?

tefa340 msgpm
d un coté vous allez vous retrouvez dans la meme poule avec beauvais l année prochaine

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
tefa has writtend un coté vous allez vous retrouvez dans la meme poule avec beauvais l année prochaine
Ce n'est pas plus mal. Grokouic peut ainsi, chaque année, tunné son auto sous les conseils avisés de ses amis beauvaisiens en survetement.

Votre avis ?

JC498 msgpm
du coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils vont pouvoir fusionner!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
JC has writtendu coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils vont pouvoir fusionner!
Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'obstacle rouennais... après les désilusions bretonnes, il serait de bon ton de nous faciliter la tache dans notre quete...

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Grokouic has written
JC has writtendu coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils vont pouvoir fusion...
Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'obstacle rouennais... après les désilusions bretonnes, il serait de bon ton de nous faciliter la tache dans notre quete...
Et les 2 équipes se sont bien reposées ce week-end !!!

Votre avis ?

tefa340 msgpm
ouai tu payes combien

Votre avis ?

JC498 msgpm
bah on ne sait pas si on va jouer parce que les rouennais sont inondés, il parait que Rouen a failli être rayé de la carte, donc si il passent par la seine il va falloir prévoir de bonnes rames parce que c'est à contre courant!!!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
JC has writtenbah on ne sait pas si on va jouer parce que les rouennais sont inondés, il parait que Rouen a failli...
Et comme il ne fait que pleuvoir depuis 3 semaines chez eux, ils vont être ébloui par le soleil francilien :lol: :lol:.

Votre avis ?

Login / Sign up