Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

bichonlarevanche84 msgpm
Grokouic has written
JC has writtendu coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils vont pouvoir fusion...
Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'obstacle rouennais... après les désilusions bretonnes, il serait de bon ton de nous faciliter la tache dans notre quete...
On fera tout pour vous aidez le 13 mars :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
DCA has written
Grokouic has written
JC has writtendu coup les boulonnais vont avoir un peu de Beauvais chez eux! ils...
Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'obstacle rouennais... [b]après les désilusions bretonnes[/b], il serait de bon ton de nous faciliter la tache dans notre quete...
Et les 2 équipes se sont bien reposées ce week-end !!!
bah désolé!!! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :lol: tu pourrais plutot nous remercier d'avoir perdu chez vous et fait qd meme match nul à orsay... tu sais notre saison est finie nous sommes en vacances!!! quel plaisir, que des matchs sans pression jusqu'à la fin de l'année, des foots à l'entrainement, d'ailleurs cette semaine c t yoga hier soir et rien ce soir!!! :lol: je v enfin pouvoir regarder deux soirs de suite plus belle la vie!!!!!!!! vous croyez que les beauvaisiens regardent aussi :lol: je vous trouve tous tres drôle depuis quelques semaines, bravo!!!! les beauvaisiens me font penser aux vierzonnais, pourtant ce n'est pas à côté mais il y a des similitudes ds leur réponse sur RF...

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
medo60 has written
Grokouic has written
DCA has written Pour Beauvais, un survètement fera parfaitement l'affaire :lol: ...
un survetement oui... mais le bas de la jambe droite relevé jusqu'au genou.
ah oui, les beauvaisiens avec leur survet. à la jambe relevée! et t'as vu quand notre taloneur c'est amené en boubou ou quand je m'suis pointé en djellabah et babouche. mais le plus marrant c'est quand il s'est mis à rire très fort en dansant pendant que j'vous tirais vos auto-radio. "bichonlarevanche", c du second degré, je ne voudrais surtout pas de conforter sur les idées reçus que tu as sur le monde qui entoure maison-l.!
a maisons c'est plus kippa et viandes cachères donc c'est vrais que des qu'on sort surtout pour aller dans le 60 je decouvre de nouvel culture mais ceci dit la culture jacky, jogging, tuning de carvane c'est pas mon truc

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Le 60 n'est pas qu'un des départements de la Picardie selon le découpage administratif actuel. Tout comme la Loire-Atlantique peut avec raison se revendiquer une identité Bretonne, toute une partie de l'Oise, plus particulièrement la partie méridionale du département (Senlis et Chantilly en sont les plus forts exemples) peut également prétendre à une affiliation historique francilienne N'en déplaise aux habitants de Brétigny-sur-Orge ou de Provins, les Cantiliens sont certainement beaucoup moins "pecnos" ou "jackys" qu'eux bien que ne pouvant de se targuer de la "qualité" francilienne :D Bon après, Beauvais est un peu plus dur à maquiller en colonie de l'île de France ;) mais on reste quand même à distance raisonnable - et donc sous influence - de la capitale. D'ailleurs Ryan Air ne parle-t-il pas de l'aéroport de Paris-Beauvais ? Ce n'est que l'avis d'un Oisien exilé volontaire en Bretagne mai à méditer tout de même O:)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
C'est quoi ta citation Djamel??? :D ]:D

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Le coeur de Grokouic bat la chamade de voir se retrouver sur le forum tant de camarades... beauvaisiens, maisonniens, renniens, nantiens, boulogniens... nous sommes tous issus de la même fratrie... celle du rugby

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
poumpet has written
DCA has written
Grokouic has written Grokouic invite toutefois fortement les Maisoniens à gravir l'ob...
Et les 2 équipes se sont bien reposées ce week-end !!!
bah désolé!!! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :lol: tu pourrais plutot nous remercier d'avoir perdu chez vous et fait qd meme match nul à orsay... tu sais notre saison est finie nous sommes en vacances!!! quel plaisir, que des matchs sans pression jusqu'à la fin de l'année, des foots à l'entrainement, d'ailleurs cette semaine c t yoga hier soir et rien ce soir!!! :lol: je v enfin pouvoir regarder deux soirs de suite plus belle la vie!!!!!!!! vous croyez que les beauvaisiens regardent aussi :lol: je vous trouve tous tres drôle depuis quelques semaines, bravo!!!! les beauvaisiens me font penser aux vierzonnais, pourtant ce n'est pas à côté mais il y a des similitudes ds leur réponse sur RF...
entre bouguignons et beauvaisiens mon coeur balance...

Votre avis ?

petru271 msgpm
grokouic = see you on F3 next year

Votre avis ?

JC498 msgpm
avec vitry

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Maliquet has written
petru has writtengrokouic = see you on F3 next year
Peut être...enfin s'ils ont un stade :D
Qui c'est ce mec là ???

Votre avis ?

JC498 msgpm
très bon ça !!! :D :D :D
Maliquet has written
petru has writtengrokouic = see you on F3 next year
Peut être...enfin s'ils ont un stade :D

Votre avis ?

Goy79 msgpm
Ne vous inquiétez pas! Nous trouverons un champs ou un parking pour accueillir les Jackys, les zyvas, les proutproutchassdos, les alccolos et le reste. Si nous devions quitter le Saut du Loup, il y aurait surtout un peu moins de trav dans le Bois...

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Goy has writtenNe vous inquiétez pas! Nous trouverons un champs ou un parking pour accueillir les Jackys, les zyvas...
OH PUTAIN GOY J'AI TOUJOURS RÊVÉ DE ME TAPER UN GRAND. DONNE MOI TA SITUATION GÉOGRAPHIQUE DANS LE BOIS DE BOULOGNE,,, :D :D

Votre avis ?

Goy79 msgpm
Tu trouveras aussi bien voire mieux sur le canal. Tu joues encore bec à foin?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ben écoute je jouais encore il y a 3 semaines et puis paf plus de genou (croisé, latéral, ménisque) et j'en passe ..... et toi comment va ta petite famille?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
il ne manquait plus que les cantochards et libidineux drancéens pour compléter le tableau... quel bonhommie, quel joie m'emplit... de vous retrouver par ici

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
on attend qu'une date un lieu un horaire et la horde débarque

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Drancy, Beauvais, Vierzon... les yeux de Grokouic pétillent...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Grokouic has writtenDrancy, Beauvais, Vierzon... les yeux de Grokouic pétillent...
et si on ajoute Vichy ... que de pétillements :lol: :lol: :lol: :lol: !!

Votre avis ?

airv143 msgpm
[quote] d'une,l'arbitrage maison à l'aller devait sacrement être appuyé vu qu'on vous a passé 22 pions à que dalle. de deux, saches que je partage ton aversion envers tous ces gros cons qui passe leurs dimanche à insulter des gars en pensant que ça impressionne qui que ce soit, mais bon, comme tous clubs nous n'pouvons les sélectionnés à l'entée. de trois, penses-tu sérieusement que l'on devrait avoir peur des représailles de qui que ce soit de vôtre équipe, non, franchement![/quote] Je ne veux absolument pas de représailles mais de match de rugby, Boulogne a joué propre et a gagné ce dimanche, c'est tout. Qui est le plus fort ou qui est le plus voyou est un débat qui ne m’intéresse plus.

Votre avis ?

Login / Sign up